Jump to content

nouveau mois, nouvel event qu'en pensez vous ?


areza
 Share

Recommended Posts

Le nouvel évent de ce mois vient de commencer, que pensez vous de ce nouvel évent ?  

Perso j'aime bien les filles proposées, la page d'accueil reste assez fun et j'apprécie le fait que enfin Marina, Cunégonde, Zoé et Tachibana  (même si la j'ai vraiment du mal à la reconnaitre :S) ont leurs versions évent. Je suis assez satisfait car les filles qui me plaisent le plus sont droppable sur boss. Par contre pas fan d'avoir service palace en récompense de missions.      

Les boss sur qui sont droppable les filles sont de niveau assez haut (Edwarda et Donatien) ce qui fais une perte financière moins importante que si on avez eu DL et Gruntt donc bon point la aussi ;)

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Tsuga a dit :

& c'est reparti à nous faire taper du Boss 1ère Map, à faibles revenus ¬¬

Ils ont fait un effort tous de même, on a pas de Dark Lord, d'espion ou encore Gruntt qui eux sont vraiment un gouffre. Ce n'est pas parfait (on commence à avoir l'habitude, hein¬¬) mais il faut quand même avouer que c'est mieux non ? Leurs skin m'ont aussi fait sourir, avec leurs trace de bronzage ils sont ridicules (surtout Donatien). Je vous mets leurs images sans le gros bouton tout moche ;)

 

ava311.thumb.png.4380983b5963a4796fa15dfeb4ab5555.pngava31.thumb.png.9d846f650110634957da26bbcbf5ca1a.png

Edited by areza
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Surtout que maintenant on sait que les Kinkoids peuvent les mettre sur tout les boss donc c est un choix delibéré de leurs parts de faire comme ca, je vois pas pourquoi on aurait pas la fille a drop sur le boss qu on affronte quotidiennement mais bref moi perso j ai deja boycotte l event de Juillet et ben c est reparti pour un tour de toute facon la version bronzé de Marina est la seule que j aurais aimer avoir mais m en remettre au hasard sur un boss non rentable no thanks

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@tsuga, 

Quand même il faut arrêter l'insatisfaction chronique à un moment... Edwarda et Donatien, c'est 10 000 fois mieux que DL et Gruntt... Soyons objectifs. 

surtout juste après un 'event' où tu pouvais taper Roco tranquille, pour une douzaine de filles mini... 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Justement Joe tu as bien vu comme nous tous que c etait possible alors pourquoi ne pas laisser desormais comme ca, ca permettra aux nouveaux de pouvoir avoir les filles d event quand meme et aux anciens de pas perdre d argent a tenter de les avoir. J ai vu un joueur dire que ca ne prenait que quelques lignes de code et 5 minutes pour faire les 12 fills d events sur tout les boss alors t imagines pour juste deux ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Les event ont pour principe de taper un boss pour récupérer la fille qu'il a enlevé. L'anniversaire était un revival spécial. Bien sûr qu'on savait que c'était possible de mettre toutes les filles sur tous les boss, y'a pas de raison que ça soit impossible, mais c'est pas le but. Ils choisissent 2 boss, leur font un déguisement, une fille chacun, c'est comme ça. Considère ces filles d'event comme des filles de boss. Sinon, si on suit ta logique, on devrait trouver toutes les filles de boss sur tous les boss (Kimie sur Roko par exemple), et les boss dont on a fini l'historie n'auraient plus d'utilité.

Et comme l'a dit Joe, c'est beaucoup mieux de taper sur Edwarda/Donatien que sur DL/espion/Gruntt. Edwarda rapporte + de 10k quand elle est maxée, c'est quand même mieux que les 3.500/5.500/7.500 des trois premiers boss.

Et pour répondre à la question principale du topic, ce que je pense de l'event : bah c'est un event normal, avec de jolies filles à gagner, et toujours mieux que l'event de l'anniversaire xD

Link to comment
Share on other sites

Non absolument pas les filles de boss sont chez les boss concerner comme y en a 3 mais les filles d event peuvent tres bien se retrouver et se dropper chez n importe quel boss puisqu elles n ont aucun lien avec l histoire de base. L argument que tu sors c est juste une excuse pour que ca ne bouge pas, qu es ce qu on s en fiche de qui l a enlever ou de quel boss se retrouve avec un deguisement de l event ?

Les boss dont le chapitre est finit serviront le temps qu ils auront des filles de base a drop sinon effectivement ils serviront plus et c est bien normal, pourquoi faudrait t il choisir entre avoir une fille d event et l argent que tu te fais ? D autant que les taux de loot sont du pur hasard donc tu peux faire quinze jours sans rien avec l equivalent en argent perdu pour rien. Vous voulez des majs pour des trucs de pvp mais quand il s agit de faire avancer les choses pour que tout les joueurs y trouvent leurs compte la y a plus personne comme de par hasard.

Link to comment
Share on other sites

Pas fan DU TOUT des traces de bronzage. Pas fan non plus des peaux rouges. L'event s'appelle peaux bronzées or je ne vois presque que des peaux rougies. 

Contente de revoir Tachibana et contente de voir Service palace en missions ses poses sont mignonnes.

Après le trio Cunegonde, Zoé et Marina.. ben disons que grosso modo elles font partie des filles que j'aime le moins. (SURTOUT TOI ZOE.) Donc a la place de Marina j'aurais préféré apprendre à connaître la madame aux cheveux bleus et au faucon en la faisant tomber chez Donatien mais ça c'est personnel et je m'en fout un peu. ) 

Donc pour moi c'est un Event osef (a voir si les poses des filles en étoilées me plairont parce que les poses de bases ne sont pas jolies.. je trouve qu'il y a le minimum syndical de fait mais pas plus. (Sur leurs visages. Le corps va déjà mieux.) 

Link to comment
Share on other sites

Autant je comprenais qu'on mettait les filles d'évents sur les boss de début de jeu, histoire que même les nouveaux puissent participer aux évents sans devoir attendre d'être suffisamment avancés, autant je trouve quand même préférable que les devs aient enfin entendu qu'on en avait marre de perdre du temps et de l'argent sur Dark Lord.

Donatien et Edwarda, c'est le top niveau équilibrage entre l'accessibilité à tous, et le gain d'argent. En plus, j'avais encore 2 filles de boss à droper sur eux, donc même si je drope pas la fille évent pendant un moment, ça me permet au moins de monter mes compteurs anti-poisse.

Sinon, content qu'ils aient enfin mis Tachibana en gratuit (ça me ferait presque oublier Gork^^). Elle est certes vachement différente de sa version de base, mais vaut mieux ça plutôt qu'un simple redesign qui donne l'impression qu'il y a rien eu de fait. 

Bon, seul point négatif, j'aurais préféré que la fille aux cheveux bleus qu'ils nous présentaient comme mystérieuse, soit la récompense de missions, mais on peut pas tout avoir non plus, et faut bien que les devs gardent de quoi attirer les gens sur le PE.

J'espère en tout cas réussir à droper les deux rapidement. Aux deux derniers évents, j'en ai eu qu'une seule, ce qui était quasi jamais arrivé. Surtout que j'aimerais retourner rapidement sur Finalmecia farmer pour obtenir Salem.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup les filles, par contre les marques de bronzage des boss, je trouve ça très moche.

Donatien et Edwarda c'est un bon équilibrage et la page d'accueil est sympa.

Par contre est-ce que je suis le seul à avoir une carotte qui apparaît sous le portrait du juge pendant les combats de boss et en arène? C'est quoi cette carotte, un bonus?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tsuga a dit :

Le bronzage de Donatien xD

 

& c'est reparti à nous faire taper du Boss 1ère Map, à faibles revenus ¬¬

Donatien et Edwarda sont un bon compromit je trouve. Tout le mode n'a pas accès à la deuxième partie et ça permet de limiter les pertes pour les anciens, c'est un bon point. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Orgasmo 3000 a dit :

J'aime beaucoup les filles, par contre les marques de bronzage des boss, je trouve ça très moche.

Donatien et Edwarda c'est un bon équilibrage et la page d'accueil est sympa.

Par contre est-ce que je suis le seul à avoir une carotte qui apparaît sous le portrait du juge pendant les combats de boss et en arène? C'est quoi cette carotte, un bonus?

où tu peux le prendre comme avoir un carotte dans le popotin et tu as pas la fille x)

Link to comment
Share on other sites

Si le choix des boss dépend encore de l'avancée de l'aventure chez GH, alors Edwarda et Donatien sont les meilleurs boss niveau argent. Et c'est équilibré, ça fait des gains divisé par 2, c'est acceptable.

J'ai quelquefois des ralentissements sur le jeu mais je n'ai le visuel de la carotte que depuis ce matin.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal l'event, mais bon, un peu déçu. Quand je lis fille bronzée, j'm'attendais a des nanas metisses, des nanas blacks histoire de varier une peu. mais au final, surtout des nanas blanches au bronzage.... bah pas si bronzé en fait. Dommage ^^ Mais n'empeche agréable event quand meme !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'event me plait assez pour l'instant :) (après, j’attends voir aussi les missions journalières qui font pour moi pas mal au fait que cela me plaise ou pas).

 

Les deux dropables sont sympa (et même celle en PE). Pour le coup, cela va être possible d'avoir Tachibana dans son harem et en savoir plus sur elle. Service palace à la fin me motive moyen mais à voir ce que cela donnera.

 

de plus, on tape sur des boss qui ne sont pas ceux de base. Personnellement, je vois cela comme un choix... soit tu fait de l'argent soit tu tente d'acquérir une nouvelle fille.. mais j'apprécie que cela ne soit plus ceux de base. Cela varie et permet de monter le compteur a eux aussi pour ceux les ayant tapé quand cela n'existait pas.

 

Point noir reste les pages non trouvable.

Link to comment
Share on other sites

Citation

surtout juste après un 'event' où tu pouvais taper Roco tranquille, pour une douzaine de filles mini... 

Ou pas ... tu avais la possibilité de les avoir ! Les faits ont démontré le contraire o.O

C'est limite de la désinformation quand même de sous-entendre qu'on pouvait se faire une douzaine de filles mini ! Ca aurait été plus juste de mettre maxi car pour le coup, le mini c'était 0 et je sais de quoi je parle !

 

 

Pour cet  event, on verra si les filles tombent, mais moi ce qui me gonfle le plus c'est :

1) c'est répétitif et à force lassant

2) un joueur qui joue tous les jours n'est pas certain de récupérer les filles ... autant faire une lotterie et ça frustera moins de monde ! J'en ai ma claque de dépenser des PE en espérant chopper des filles qui ne tombent pas. C'est d'un frustrant sans nom pour les joueurs pas chanceux (et c'est généralement les mêmes qui ratent à plusieurs events de suite).

 

Pour le coup, avec 97 filles je ne pense pas être le plus à plaindre ... mais honnêtement quand ça m'arrive ça me frustre, j'arrive même pas à imaginer les pauvres à qui ça arrive plusieurs fois d'affilé !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien. Mais pour moi, il est déjà fini l'évent. :) Plus qu'a jouer quelques Pachinko Epique x1 jusqu'à la fin de l'évent. (pour tenté Mocca ==> ou Cunégonde qui me plait pas mal)

La pose 3* de Tanned Marina ... O.o C'est bien la même fille que sur la pose 2* ?  Parce qu'elle lui ressemble plus vraiment... xD

Par contre, la pose 1* de Tanned Tachibana... C'est où qu'on signe pour devenir son esclave?

Edited by SLASHDØG
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

J'aime bien. Mais pour moi, il est déjà fini l'évent. :) Plus qu'a jouer quelques Pachinko Epique x1 jusqu'à la fin de l'évent.

 

Comme quoi ce sont toujours les mêmes qui finissent rapidement et ceux qui luttent (voire qui n'y arrivent pas)

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment Tachibana me resiste mais bon c'est le premier jour j'ai encore le temps et je n'ai qu'elle de dispo pour le moment, je ne suis toujours pas à donatien ^^

Donc si j'arrive à l'avoir sur la durée de l'event je serai content ^^

Bon courage à tous ceux qui comme moi galère à la (les faire tomber)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...