Jump to content

nouveau mois, nouvel event qu'en pensez vous ?


areza
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, SLASHDØG a dit :

xD

Je ne me suis jamais marié et ne le ferai jamais. Et je ne ferai absolument pas de gosses.  Plutôt crever que de m'attacher des boulets aux chevilles.

Et aucun soucis avec ma banque. :)

En Belgique , il y a beaucoup de vieilles donc il y a beaucoup de chats .¬¬

Vu qu'on peut pas brûler les vieilles...

Link to comment
Share on other sites

J'ai droppé Tachibana, sur un énième missclick de combats x10

Je me demandais pourquoi j'avais dû mal avec son design et j'ai trouvé : en plus d'avoir bronzé, elle a fait une teinture. 

L'image du niveau 1 au niveau 2 est drôlement surprenante 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Oki Doki, Évent terminé, reste a récupéré Toaddette ( Service Palace) avec les missions. Ci des gens sont intéressé ( je sais que certain font des calculs pour essayer des comprendre les taux de drop et autres mécanisme du jeu... ) Voilà le nombre de combats qu'il m'a fallut:

Edwarda : 4  / Donatien : 137

La Deuxième pose de Marina, j'ai l'impression que quelqu’un lui a taper dans l’œil au sens propre du terme ! o.O

Bon Jeu A Tous, Attraper Les Toutes !

 

Link to comment
Share on other sites

Après avoir regardé les poses des demoiselles (même si elles ne sont pas tombées encore) je trouve certaines poses de Tachibana plutôt pas mal.. Celles de Service Palace assez cool. Mais celles de Marina.. Aucune ne me plaît et je ne la trouve vraiment pas jolie.. Je ne l'aimais déjà pas en version normale.. Et là non plus donc bon. Je vais tout faire pour dropper Tachibana mais Marina.. MEH MEH MEH.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Greedo a dit :

Voilà le nombre de combats qu'il m'a fallut:

Edwarda : 4  / Donatien : 137

Quand je disais que la 1ère fille tombe généralement plus facilement que la seconde... Comme quoi je suis pas le seul x)

Mes résultats doivent être similaires, moins de 10 combats sur Edwarda, et j'ai eu Marina aujourd'hui, donc le 3ème jour

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

~200 combats pour Marina et 82 pour Tachibana,courage à ceux qui galèrent un peu. Si on a pas de bol,on peut aller jusque 280 à 340 combats sur un seul boss avant le 1er drop mais ça tombe souvent à force de persévérer (contrairement à l'anniversaire qui était hyper random...) On est pas bloqué sur Dark Lord et les filles sont plutôt belles ici (chacun ses goûts ^^),ça passe mieux. Event sympa dans l'ensemble,le fond est bien (sans plus).

Ce serait cool de voir une fille un peu plus souvent sur Donatien ou parfois Finalmecia (soyons fous),je pense que ça va si l'autre fille est sur DL ou l'Espion Ninja pour compenser (ça fait 2 filles pour ceux qui viennent de débuter et 3 pour les anciens). Une fille épique mérite quand même d'être assez loin dans l'aventure,aussi pour moins punir les joueurs qui auront un peu de mal à la faire tomber (on est pas tous des veinards...).

Edited by sarutobi007
faute
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2018 à 09:49, areza a dit :

Les boss sur qui sont droppable les filles sont de niveau assez haut (Edwarda et Donatien) ce qui fais une perte financière moins importante que si on avez eu DL et Gruntt donc bon point la aussi ;)

c'est effectivement un point très positif que j’espère revoir plus souvent :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 8/1/2018 à 20:18, _wismer_ a dit :

2 recharges : au pire il les aurait toutes eu demain .... Je prends le pari que la moyenne n'est pas dans cette configuration :P

Bref, j'ai rarement vu une telle différence de 'chance' sur des jeux de hasard avec répétition tous les mois o.O

Je suis assez surpris aussi... mais je n'ai pas accès aux fichiers de Kinkoid pour mener une enquête... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

évent sans grosses surprises on est habitué maintenant, à souligner toute fois que ce coup ci les boss à taper sont plus intéressant financièrement parlant, ce qui est un bon point, en espérant revoir cela dans les futurs évent.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...