Jump to content

A quelle categorie appartenez vous


Sygfried94
 Share

et vous quelle categorie etes vous  

66 members have voted

  1. 1. a quelle categorie appartenez vous

    • Je suis un jean-jacques j'ai bien rit et j'assume
    • Je suis un jacques-henri j'ai bien rit et j'assume
    • Je suis un saint-bernard j'ai bien rit et j'assume
    • je m'assume pas
    • La reponse 5


Recommended Posts

Apres les empoignades, les divergences d'opinions et autres mysteres de la psychanalyses qui ont eu lieu pendant l'evenement aniversaire j'ai decider de soumettre un vote de confiance aux forumeurs de tout poil.

Cas 1 Le jean-jacques.

Le jean-jacques est un forumeur compulsif dont les commentaires varient souvent d'un sujet a l'autre. Il a toujours des opinions tranchés dont les argumentaires tiennent souvent d'element aussi tangibles que la presence de spectres chez les kinkoids. Pour lui la chance qu'il deploie pour faire quelque chose est un element préponderant dans ces choix d evaluation. Il est tout aussi pres a se plaindre quand la chance lui tourne le dos qu'a quasiment avoir un orgasme en public et a defendre l'indefendable quand la chance lui sourit. Le jean-jacques aime bien se mettre en groupe avec les autres jean-jacques qui sont dans la meme humeur que lui au moment ou il commente et aime bien exagerer fortement pour donner du poids a ces arguments. Le jean jacques est egalement impulsif limité uniquement par son banquier, fier quand il ne mets pas d'argent et rageux vis a vis des autres et inversement pour les jean-jacques aillant une bonne relation avec leur banquier.

 

Cas 2 Le jacques-henri.

Au contraire du jean-jacques, le jacques-henri aborde les choses avec methode. Il n'aime pas le hasard et joue toujours en cherchant a optimiser ces moyens et les elements sur lesquels il peut influencer. Le jacques-henri est souvent le joueur qui se retrouve asse haut dans le classement mais n'atteinds que rarement le topt du top car il lui manque de l'impulsivité des jean jacques pour sortir les gros montants de la carte bleu. Souvent exedé par les comportements qui lui semble incoherent des jean-jacques. le jacques henri est souvent un forumeur qui clashe et ammene souvent des reactions extreme de la part des autres forumeur et qui parfois a force de contact reperter avec les jean-jacques fini sous l'effet de stupefiant et de virus par devenir un des leur (des fois il revient a son etat d'origine d'autre fois le nouvel etat devient permanent). le jacques-henri est donc une personne qui est souvent percue comme une personne froide et calculatrice

 

Cas 3 Le saint-bernard

le saint bernard est une espece assez rare qui se retrouve souvent en desaccord avec le jacques henri car le saint bernard reagit avant tout a la complainte, plus forte et emouvante est la complainte, le plus de reaction positive vous obtiendrez du saint bernard. Une fois accroché le saint benard soutiendra la personne ou le groupe quelque soit les evolutions qui se passe au sein de groupe, que se soit une souffrance simulée ou encore que la source de la souffrance qui se tarie, la saint bernard contine de s'accrocher a sa cause. Le seul moyen connue de faire decrocher un saint bernard d'une cause est de lui fournir d'autres sources de complaintes pour qu'il s'accroche a une nouvelle cause. le saint bernard est souvent bien vu dans la communauté ce qui ammene certains jean jacques ou certains jacques henri a se deguiser parfois en saint bernard pour donner du poids a leur cause ou pour tenter de provoquer un effet de meute avec les autres saint bernard. un des elements les plus droles a voir  etant quand un jacques-henri deguisé et un jean-jacques deguisé tentent mutuellement de faire venir l'autre croyant avoir affaire a un saint bernard

Link to comment
Share on other sites

Je suis plus un Jacques-Henri mais je pensais pas qu'il y avait une description des types dans les commentaires et cru que c'était un sondage flood. Du coup, j'ai voté Saint-Bernard. Mais j'en suis pas un. Donc faudra décompter 1 en Saint-Bernard et rajouté 1 en Jacques-Henri.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

resultat du vote et analyse.

premiere reponse.

 2 votes: je m'assume pas etait effectivement une reponse piege ou seul 2 personnes se sont faites prendre. En effet chacun sait qu'aucun internaute saint d'esprit ne s'assumerait pas bien planqué derriere son ecran.

1 vote: La reponse jean-jacques etait elle aussi une reponse piege car chacun sait qu'un jean jacques n'assume pas son status de jean-jacques

3 votes: le saint bernard, la encore la reponse etait piegante, chacun saint que la particularité du saint bernard est qu'il est trop modeste pour afficher son status, il s'agit donc en realité de 3 jacques henri qui ont voté en essayant de se faire passer pour des saint bernards

12 votes: le jacque-henri c'etait la seule reponse possible pour certains car a moins de vouloir avancer masqué et de se faire passé pour un saint bernard, le jacque henri affiche son stats de jacque-henri comme allant de soi. Car la modestie n'est pas le critere des jacques-henri.

20 votes : la reponse 5. cette reponse etait pour permettre aux jean-jacques et aux saint bernard d'avoir une reponse a donner, la reponse raler etant exclusive aux jean-jacques. de plus nous avons un seul saint bernard sur le forum donc il est facile a deduire.

Le forum est donc composé de 1 saint bernard, de 15 jacques-henri dont 3 essayent de se cacher et enfin  de 22 jean-jacques dont 3 qui ont cliquer a coté ainsi qu'une partie de jean-jacques n,aillant pas eu le courage de s'exprimer

 

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 01/05/2020 à 03:00, Sygfried94 a dit :

cetaines choses sont toujours d'actualité 

Comme le dit si bien @Zaknafein DoUrden , et je cite "C'est pas une pelle que tu as utilisé pour déterrer ce sujet, mais une foreuse".......:D

 

Le 03/08/2018 à 01:26, Sygfried94 a dit :

26 votant 1 qui c'est tromper de bouton, et 200 vu (donc 174 qui n'ont pas eu le cran de se devoiler). aller aller on s'active le resultat sortira bientot 

Ou plutôt 174 qui trouvent ce sujet sans intérêt, pour preuve les derniers commentaires. Laissons donc ce topic sombré dans les méandre de l'oubli......;)

  • Like 4
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fucky Luke a dit :

Comme le dit si bien @Zaknafein DoUrden , et je cite "C'est pas une pelle que tu as utilisé pour déterrer ce sujet, mais une foreuse".......:D

 

Pour sa défense cest le sien de topic

Je te prierai de me reverser des droits d'auteur, en koban, merci davance

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...