Jump to content

Le pachinko épique et les filles qu’il nous libère


Recommended Posts

  • Moderator

Bon, je voulais faire, après avoir lu une intervention de @Sygfried94 sur la qualité des infos fournies par les joueurs, un sujet statistique simple.

Alors, sans ambiguïté, vous avez droppé quoi au PE, vous ? 

Moi : pool : environ toujours 20 permagirls dans le pool, et des PE pendant les events (soit 3 filles d’event) : 

résultats : 

2 filles de boss, 1 fille d’event, 8 permagirls

anniversaire : 20 permas / 48 event : 1 permagirl.

Link to comment
Share on other sites

9 filles droppées au PE

2 event

1 fille de boss

6 perma.

par contre impossible de faire des stats dans mon cas car sur les 9 PE fait depuis le debut certains ont eu lieu en dehors des events et je me souviens plus combien et j'ai pas fait de PE durant l'anniversaire

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Joe-da-G a dit :

Bon, je voulais faire, après avoir lu une intervention de @Sygfried94 sur la qualité des infos fournies par les joueurs, un sujet statistique simple.

Alors, sans ambiguïté, vous avez droppé quoi au PE, vous ? 

Moi : pool : environ toujours 20 permagirls dans le pool, et des PE pendant les events (soit 3 filles d’event) : 

résultats : 

2 filles de boss, 1 fille d’event, 8 permagirls

anniversaire : 20 permas / 48 event : 1 permagirl.

Plutôt que de multiplier les sujets avec le même "problème" de fond, pourquoi ne pas faire un Googledoc qui répertorie dates, joueur et filles obtenues ? Ca serait bien plus synthétique et tu aurais un énorme gain en visibilité pour compiler des statistiques. :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je soutiens l'initiative de mon VDD : il faudrait envisager quelque chose de plus formaté et participatif que des posts forums.

En attendant de voir la quantité et qualité des retours, voici mes drops : 10 PEx10, tous en période d'event → 2 filles d'event.

Ne sachant comment le drop fonctionne, j'ai la flemme de traquer le nombre de filles perma/event pour chacun de mes tirages. Soit le système prend une fille random dans une pool globale ; soit il choisit une pool random (perma ou event) puis une fille random de celle-ci. Cette information, fastidieuse à définir, n'est donc utile que dans un seul de ces cas ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

@Spy, @PlsDontTellMom, pas de problème, si vous savez comment mettre ça en oeuvre, ce serait très bien en effet... 

Je te prends un autre jeu. Après une maj sur la possibilité de devenir une goule, plusieurs joueurs se sont mobilités pour définir les paramètres et les probabilités pour une telle transformation. Bien sûr, on n'aura pas 700 relevés ici comme sur Hordes (c'est le jeu en question).

Je te propose de suivre une logique similaire avec date, pseudo, type de tirage, filles dispos (total avec filles event, de boss et permanentes) et résultats obtenus. Par contre, vu que les résultats sont déjà donnés, mieux vaut oublier le formulaire et directement remplir le tableau avec les données que tu as sur divers sujets. Le plus délicat sera de différencier joueurs qui pensent que (sans preuve) et joueurs qui ont véritablement (avec preuve en image ou en vidéo) car n'importe qui peut prétendre n'importe quoi. 

J'ai ceci qui pourrait t'aider. Je n'ai pas créé les formules de calcul vu que le but n'est que de recenser les données.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...