Jump to content

60 gagnants aléatoires


Recommended Posts

C'est la fête !! B|

 

60 gagnants pour 600kb.

Mais en même temps ça doit vraiment les pénaliser de remercier tous ceux qui leur ont permis de récolter des informations.

 

Avec une telle action marketing, le prochain sondage ne peut qu'avoir plus de participants !

 

Merci pour votre générosité, et profitez de cet anniversaire ! Qui sait ? Ce sera peut-être le dernier..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'avec un event anniversaire aussi merdique, ils allaient donner des kobans à tous les joueurs (ou du moins à tous ceux qui ont répondu au sondage) histoire de se rattraper. Eh bah non. Pour certain, l'anniversaire n'aura été qu'un gouffre à kobans, aucune fille gagnée, et les Kinkoid qui s'en mettent plein les poches.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Roccos a dit :

Je pensais qu'avec un event anniversaire aussi merdique, ils allaient donner des kobans à tous les joueurs (ou du moins à tous ceux qui ont répondu au sondage) histoire de se rattraper. Eh bah non. Pour certain, l'anniversaire n'aura été qu'un gouffre à kobans, aucune fille gagnée, et les Kinkoid qui s'en mettent plein les poches.

A la limite, je me moque que tous le monde en gagne ou pas ( je n'ai pas gagné, hein ) mais quitte à n'avoir que 60 gagnants, autant faire gagner beaucoup plus quoi --'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"60 gagnants", 30 seulement sur la liste, et des trucs bizarre quand je regarde qui a gagné

  • 65569 : inscription en mars 2017, 10 combats contre les boss
  • 195547 : juin 2017, niveau 23, moins de 300 combats de boss
  • 533126 : décembre 2017, niveau 11, 12 combats de boss

Comment des joueurs qui n'ont probablement pas joué depuis leur inscription l'année dernière peuvent apparaître dans les vainqueurs ? Ils n'ont pas joué pendant plus ou moins un an et se sont dis "tiens si je me reconnectais juste pour répondre au sondage" ? Vous êtes sûr que vous n'avez pas "récompensé" des joueurs au hasard parmi les inscrits ? Puisque vous êtes capables de dire qu'un joueur est resté connecté pendant une semaine non-stop (j'ai été tout de même un peu choqué de voir ce message, je pensais pas que vous étiez capable jusqu'à voir notre temps de connexion), vous ne voudriez pas jeter un oeil à la date de leur dernière connexion ? Je suis un peu curieux là @Kinkoid

Edited by Roccos
  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

"60 gagnants", 30 seulement sur la liste, et des trucs bizarre quand je regarde qui a gagné

  • 65569 : inscription en mars 2017, 10 combats contre les boss

@Kinkoid

Ouais, 65569 est pas mal lol ! 10 combats boss, 5 filles. Bon je pense qu'il a dû jouer quelques jours en mars 2017 et puis abandonner le jeu

Et le voilà miraculeusement avec 600 kobans de plus. Mais à mon avis, il ne le saura jamais.

Link to comment
Share on other sites

Sondage anniversaire ou l'art de prendre les joueurs pour des cons...

Seuls 30 gagnants sont affichés... et 60 gagnants sur toute la communauté c'est juste une plaisanterie de mauvais goût...

Je pense sérieusement à arrêter le jeu et 4 de mes amis on déjà fait une croix dessus.

Comme si donner 600 kobans ridicules pour l'anniversaire à TOUS les joueurs qui ont pris la peine de répondre au sondage était de trop...

Ce jeu devient une déception permanente...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Après vérification, il n'y a bien que 30 indiqués, la liste est identique dans le forum anglais

803935
398938
744089
563126
335713
11624
62304
70348
81918
61610
645413
214267
975542
38295
886700
1047686
373559
21252
3167
826568
329204
65569
535318
195547
286906
249872
130095
228915
417124
89045

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut : ce sont les gagnants HH, c'est indiqué juste avant la liste. Les Nutaku ont l'info ailleurs pour ce qui les concerne.

Et +1 : récompense ridicule, tant en qualitatif qu'en quantitatif.

Citation

J’ai entendu dire que les Kinkoids avaient aussi passé de bons moments pendant l’Anniversaire !

Certains y verront une provocation. ;)

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Les curieux pourront comparer ce thread à celui du forum anglais :

Ils noteront quelques différences quant aux réactions des joueurs et leur rapport avec la team Kinkoid/forum.

Bah c'est leur problème si ils aiment se faire pigeonner...

60 gagnants ? mdr, y a combien de joueur ???

En terme de pourcentage ça donne quoi ?

Vas au diable kinkoïd...

Link to comment
Share on other sites

On pouvait s'y attendre qu'on allait pas tous gagner des kobans, j'en suis même pas choqué. Mais par contre leur message, en le lisant, je l'ai en effet pris pour de la provocation ( même si je pense pas que ce soit le but, le message est le même en anglais et ils ont l'air plus docile que nous : ils préféreront à l'avenir se tourner vers la communauté anglophone pour les retours que vers nous )

Et j'ajoute que c'est en effet bien intriguant de voir que certains des ID gagnants n'ont probablement pas jouer depuis un moment, mais se permettent quand même de répondre à un sondage auquel ils ne sont plus très concernés. M'enfin

Link to comment
Share on other sites

Cela ne date pas d’aujourd’hui

Leur tendance aux Kinkoids a toujours était vers les rosbeefs en matière de communication(les grenouilles passant au second plan)¬¬

Il suffit de se souvenir du sondage en retour sur les légendaires

9_9

PS: les British ce sont des chieurs(le seul truc de bien chez eux ce sont la musique et la beer) B|

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...