Jump to content

60 gagnants aléatoires


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Sygfried94 a dit :

Salut dragonfire, l'erreur que vous avez faite c'est sur le ratio gagnant/lot. c'est une erreur de debutant. vous avez fait gagnez des petits lot a peu de gagnants.

Les gens peuvent vivrent a ne pas gagner un tirage si il y a peu de gagnants mais que les lots sont consequents. Ils peuvent aussi accepter d'avoir un petit lot car il y a beaucoup de gagnants. Vous aurriez mis une fille  exclusive sur les 3-5 premiers ca aurait certainement mieux passer, pas de lot aussi serait mieux passé. distribuer 50-300 kobans mais a 1000 ou 2000 joueurs aussi

Parfaitement d'accord... Là c'est vraiment une plaisanterie de très mauvais goût... surtout suite à l'event anniv très mitigé...

 

Vous aviez là l'occasion de rectifier le tir... vous l'avez manquée...

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Bigka a dit :

En fait, on dirait que les 60 gagnants ont reçu un lot de consolation, je trouve ça cocasse %)

C'est comme quand tu te débarrasses de ta petite monnaie dont tu ne sais plus quoi faire.

600 kobans, tu as ça avec 1/3 de l'abonnement mensuel (2,99€), donc un cadeau ASTRONOMIQUE de... 1 €. Merci Kinkoid, vous êtes vraiment trop généreux !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous pour vous donner un peu plus d'informations quant à ce qu'il s'est passé. Une investigation interne a été réalisée et nous avons constaté que 3 id se trouvaient être des comptes inactifs ! Vous vous posez très certainement la question de comment cela a pu se produire ? Pour le moment, nous devons bien admettre que nous ne le savons pas nous-même et continuons d'enquêter à ce sujet. Quoiqu'il en soit, nous nous devions de rectifier cela au plus vite. C'est pourquoi, nous avons désigné 3 nouveaux joueurs.

Voici donc nos 3 nouveaux gagnants, félicitations à eux et souhaitons leur de faire un bon usage de leur récompense :

  • 192550
  • 662289
  • 36748

Les id reconnus comme inactifs :

  • 1047686
  • 65569
  • 195547
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Malgré la récompense unanimement jugée risible, on est quand même satisfait de voir que vous êtes revenus sur cette erreur de comptes inactifs récompensés injustement. 

Faire des erreurs, c'est humain et acceptable quelle que soit l'erreur à partir du moment où elle est reconnue par celui qui l'a fait. Et c'est ce qui vous est si souvent reproché, donc on apprécie ce geste.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être pas une erreur :  on annonce pas clairement les choses en faisant miroiter une possible récompense à un grand nombre de joueurs = ça va participer assez massivement = ils trieront ensuite les retours. S'ils annoncent directement que c'est une tombola pour faire gagner 600 kobans à 60 joueurs = il y aura déjà moins de réponses. S'ils annoncent aucun lot assez fermement dès le début = on obtient des messages désintéressés et qualitatifs mais aussi beaucoup moins nombreux (et c'est peut-être pas ce qui était recherché ici,ils voulaient des retours variés).

  J'ai zappé ce sondage sciemment comme je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à donner des retours précis dans le vent,ça sentait mauvais de toute façon et faut au moins assumer quand on est assez critique envers le jeu (faut pas vendre ses fesses derrière ^^). Mieux vaut jouer libéré,apprécier le jeu (malgré ses défauts dont certains qui vont persister) et s'adapter à ce qui est proposé tant que c'est possible.On est pas tous maso au point de continuer à donner des retours qui aboutissent sur pas grand chose (de concret) et pour se sentir déçu à la fin (avec ou sans récompense).

Link to comment
Share on other sites

@totot Oui sur cette partie là du problème et la réception du lot pour 3 joueurs fantômes et c'est bien d'avoir rectifié  ^^

Mais je parlais surtout du fait que certains joueurs soient déçus par la récompense (pas assez grande) et le petit nombre de gagnants comme si c'était une simple erreur d'aiguillage. Je ne pense pas qu'un responsable de com' ferait cette erreur.

Autant pour un bug ,je veux bien y croire et même sur les 3 joueurs fantômes,c'est étrange quand même qu'ils participent au sondage s'ils sont inactifs (passons). 

Mais quand c'est un souci récurent avec un truc annoncé (ici avant le sondage) qui attire les joueurs et qui déçoit à la fin,c'est que c'est leur mode de communication (grandes annonces pour gains limités).

Idem sur l'event anniversaire et sur les légendaires,l'annonce qu'on a juste avant l'event est souvent une variation du "garçon qui criait au loup" (c'est pas le seul jeu à fonctionner comme ça).

Vite,de l'eau liquide en promo à la rivière avec des poissons vivants dedans pour les plus chanceux (sur 4 jours).Les poissons ne reviendront peut-être jamais,sortez vos cannes à pêches (plaquées en kobans).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2018 à 12:01, Aymi a dit :

Pourquoi ne pas mettre la liste des gagnants Nutaku ici aussi ?
Je joue sur la version Nutaku depuis Août 2016 et je pensais qu'il n'y avait pas de différenciation faite entre les deux ?

La liste Nutaku est postée sur la page 2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 08/08/2018 à 21:47, Kayden Black a dit :

Bah c'est leur problème si ils aiment se faire pigeonner...

60 gagnants ? mdr, y a combien de joueur ???

En terme de pourcentage ça donne quoi ?

Vas au diable kinkoïd...

66.687 joueurs soit 0.0899% de gagnant 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...