Jump to content

Comment obtenir une réponse du support ?


eroleum
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

A la fin du mois de juin, comme d'autres, j'ai été touché par le problème du renouvellement de la carte mensuelle, en conséquence de quoi j'ai été débité deux fois. Un message de @Kinkoidlaissait entendre le 6 juillet que les personnes touchées seraient créditées d'un mois de carte mensuelle supplémentaire. J'ai signalé le lendemain sur le même fil que mon compte n'avait pas été crédité. Rien ne s'est produit.

J'ai finalement contacté le support HH à l'adresse contact-hh@hentaiheroes.com le 26 juillet : aucune réponse. Je les ai relancés vendredi dernier : aucune réponse. J'ai fini par ré-up le fil de kiso en taggant Kinkoid : toujours rien.

Le temps passe et je commence à perdre patience. Le support HH est-il un mythe ? L'erreur était-elle d'écrire en français ? Au bout de combien de temps une demande est-elle habituellement traitée ?

Merci pour vos éclairages.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mettons à jour quelques informations. Six jours après la création de ce fil, j'ai miraculeusement obtenu une réponse - dilatoire, certes, mais une réponse.

Citation

Salutations,

 

Merci d'avoir contacté le service support d'Hentai Heroes.

 

Nous sommes entrain d'investiguer la situation.

 

Merci de votre patience.

 

Bien à vous,

L'espoir d'un traitement de ma demande a jailli : le support existait bel et bien !

Las, quasiment un mois après, et en dépit de deux relances par mail de ma part (espacées d'une dizaine de jours), le support semble avoir disparu. Faut-il lancer un avis de recherche ?

Link to comment
Share on other sites

Je dirais plutôt du je m'en foutisme mon cher, du vrai bon gros je m'en foutisme à l'ancienne.

Renseigne-toi sur les textes juridiques relatifs à Internet, aux paiements sur le net et à ce genre de mésaventure, je suis certain qu'il y a une réponse judiciaire à fournir au staff de je m'en foutiste

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, daguy a dit :

en gros, la réponse à tout et rien vis à vis du problème: ne prenez aucun abonnement, une fois déçu du jeu et des développeurs, faudra l'annulez, relancez le une fois par mois afin d'être sur de ne pas avoir d'erreur quelconque :)

Bravo, voilà qui est tout à fait sage !

 

Et pour contester un prelevement que vous n'avez pas autorisé :

Contactez votre  banque par lettre recommandée de preference et citez l'article L133-24 du code monétaire et financier qui oblige la banque à vous recrediter les sommes indûment debitées.(jusqu'à 13 mois)

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072026&idArticle=LEGIARTI000022434913

ou encore l'article L133-25 pour des prélévements automatiques

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6852-annuler-un-prelevement-automatique-modele-de-lettre-gratuit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Sam Hentaires a dit :

Je le sentais venir 🥕

Du coup j'ai refait mon "astuce" et nickel☠️

 

 

Il y a 14 heures, daguy a dit :

en gros, la réponse à tout et rien vis à vis du problème: ne prenez aucun abonnement, une fois déçu du jeu et des développeurs, faudra l'annulez, relancez le une fois par mois afin d'être sur de ne pas avoir d'erreur quelconque :)

Problème pas résolu :

2 sujets=> 2 réponses=> 2 dates=>au moins 2 erreurs=>au moins 2 mensonges (problème pas résolu)

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...