Jump to content

Bug événement en cours ????


jedusor
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

Petit bug qu'il m'arrive depuis le début de l'évènement.

Je me connect sur Hentaiheroes.com le premier jour et j'ai déjà la fille du douzième jour qui tombe (animation de service bronzée en plein milieu de l’écran avec annonce qu'elle rejoint ton harem  ....... mais pas présente  (je n'inquiète pas je suppose une  erreur de programmation).

Je suis en train de valider la treizième quête de l’événement donc quoi qu'il arrive j'ai bien fait les douze quêtes nécessaires pour la récupérer.

Petite question j'ai combattu Edwarda environ 240 à 300  fois mais pas de fille quel est son drop rate ?

Y'a t'il un bug sur mon interface ?

Link to comment
Share on other sites

Salut @jedusor 

Je ne pense pas pouvoir t'aider pour ton problème d'interface (c'est certainement un bug de programmation effectivement)...

En revanche pour le drop rate de Tachibana (ou des autres filles d'Edwarda) il semblerait que ce soit quelque chose qui tourne autour de 1%...

Cependant comme il s'agit de quelque chose d'aleatoire, tu peux très bien dropper une fille en 20 combats comme ne rien avoir après plusieurs centaines d'essais (comme toi et beaucoup d'autres). Je peux juste te souhaiter bonne chance et si tu veux en discuter avec des joueurs encore moins chanceux, je te conseille de faire un tour sur le "salon des malchanceux" ;)

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, jedusor said:

Petite question j'ai combattu Edwarda environ 240 à 300  fois mais pas de fille quel est son drop rate ?

comem mentionné par les deux autre le drop rate avoisine les 1% donc en general elle tombe en moins de 200 combats. par contre certains joueurs ont deja eu a depasser dans certains cas rare les 700 combats. personnelement pour un event ca m'est arriver 1 fois a 700 combats et peut etre 1 cinquieme du temps dans la zone 400 combats

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...