Jump to content

FRUSTRATION EXTRÊME


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Bon là je vais râler et les vraiment chanceux vont me dire que c'est inutile [On calme sa joie.]

Pendant cet Évent cela m'a pris 10 jours sur 14 avec mes combats normaux pour avoir Marina (Épique). J'en suis à 8 ou 9 recharges pour tenter d'avoir Tachibana (une maigre Rare) avant la fin.

Si c'est impossible ou presque de n'avoir q'UNE Épique...comment diantre somme-nous censés attraper les TROIS LÉGENDAIRES en 4 petits jours ??? Pour n'avoir que de maigres épiques cela m'a pris 9 et 10 jours à date. 4 jours pour avoir 3 Légendaires...c'est mathématiquement impossible! En plus je suis certain que les chances sont en bas d'1%...bien moins..

Le serveur est tellement lent et il faut tellement de clics pour revenir sur l'attaque des boss et obtenir le résultat que s'en est devenu une corvée avec aucunes récompenses! Le X10 est toujours 10 fois rien et il faut attendre environ 2 minutes complètes pour voir le "Génial" apparaître!!!.  Génial ? Je viens d'obtenir dix fois rien sur Edwarda. Je dois vraiment crier "Génial". C'est d`autres mots qui me viennent à l'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus je n'achèterai JAMAIS des Kobans car je l'ai toujours dit..il manque un "0" pour le nombre de Kobans obtenus avec les achats en centaines d'Euros.

Depuis quand le nouveau petit d'histoire qui est devenu 30-35 d'énergie par clic pour qu'on ne finisse par en deux-trois jours ???

Le jeux est véritablement devenu P2P (Pay to Play). Dépenser pour gagner ou même avoir du nouveau contenu...

Edited by Lala
Insultes.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @GodeMichel

Merci de ne pas partir dès la première ligne en insultes envers une communauté qui n'y est pour rien si tu n'as pas droppé les filles. Cela décrédibilise ton discours en plus d'insulter des gens qui n'y sont pour RIEN. 

Ensuite, tu dois savoir que peu importe la classe des filles, elles ont les mêmes chances de tomber. C'est juste le délai qui est plus court, mais que ce soit une rare, une commune ou une épique, elles ont les mêmes chances de tomber que les légendaires. 

Pour finir, je t'invite à faire un message construit et à ne pas mélanger tout dans un seul et même pavé, ce sera bien plus lisible. Je comprend ta frustration et ton agacement mais nous n'y sommes pour rien et ne méritons pas d'insultes si on ne partage pas ton avis. 

Je te le dis pour la première fois alors je ne te donne aucune sanction mais merci de modérer tes propos et d'argumenter dans le respect des autres. 
 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le sens du mot aléatoire donne dans ce jeu toute sa force. J'ai eu Norou en une dizaine de clics , Levytya avec 50€ d'achat de kobans  utilisés pour la droper et pour Fanny et Fione 15000 kobans dépensés pour rien, c'est le jeu. Le jeu s'alourdi au fil du temps. Je n'ai pas aimé voir la valeur Samane ( ex. + d'autre filles ) achetée très chère sa 5ième étoiles dont la force s'est effondré sur une mise à jour du jeu. Pourquoi la force de combat d'une fille ne se développe-t-elle pas selon le nombre de combat disputé ce qui serait logique, certaine filles achetées ne peuvent jamais gagner contre les légendaires et les épiques. le jeu semble évoluer sans réel plan d'avenir un peu à l'aveuglette, un peu comme si les créateurs étaient dépassés par le succès populaire du jeu. Le but avoir le plus grand Harem est impossible à atteindre puisque les donateurs et créateurs ont des créatures réservées non accessible au joueur lambda.

Ce jeu est pourtant difficile à arrêter ( comme la cigarette pour les fumeurs ). Je ne fume pas , mais pourquoi donc est-ce que je continue ? est la véritable question.

Son nom: Addiction

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Danbyroot said:

Je n'ai pas aimé voir la valeur Samane ( ex. + d'autre filles ) achetée très chère sa 5ième étoiles dont la force s'est effondré sur une mise à jour du jeu

Ca je comprends ca peut etre frustrant si tu l'a monté a coup de koban mais je t'avouerai qu'a titre perso le changement que kinkoid a fait est pas le pire que j'ai pus subir. le pire ca a été sur NWN, quand ils ont upgrader du lvl 60 a 70. La ils ont modifié de telle facon que ben tout ce que tu avais est devenu obsolete

Link to comment
Share on other sites

Ah j'oubliais...quelle mauvaise idée mais sûrement payante pour le jeu (Pay to Play je vous le redit) que de donner accès aux LÉGENDAIRES si peu après l'anniversaire où la plupart des joueurs ont dépensés un paquet de Kobans et même d'argent réel pour se voir forcés de dépenser à nouveau.

Là c'est carrément des voleurs qui refusent de nous donner du NOUVEAU contenu qui n'est pas basé sur l'argent réel dépensé ou la *** de chance.

Link to comment
Share on other sites

Hentai Heroes n'est PAS un pay to win ou un pay to play, c'est clair, net, précis et sans discussion possible, on peut looter les filles SANS payer, on peut avoir des kobans SANS payer et payer avec de l'argent réel ne vous assure PAS un taux de loot plus élevé ou des stats plus grandes sur les items et de façon globale on peut jouer SANS payer.

Payer accélère les choses (drop assuré au PEX10, renouvellement du marché en kobans, renouvellement des adversaires PVP, barre de combativité pour les boss et barre d'XP pour les quêtes), ça ne fait qu’accélérer et rien d'autre.

Ne PAS payer rendra les choses plus lentes mais au final, c'est équivalent

Fin du ouin-ouin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai mis 0 euros dans le jeu est pourtant je m'en sors très bien, alors arrêter de râler pour un rien sérieux des gens se plaignent qu'il y a un revival légendaires juste parce-que il est 1 mois après l'anniversaire, n'importe quoi il faut plutôt être content d'avoir une nouvelle chance de les avoir ,en plus j'ai déjà récupéré 6000 kobans depuis la fin de l'anniversaire alros dire qu'on a plus rien c exagérer  

Link to comment
Share on other sites

La question du Pay 2 Win a été abordée ici (jveux pas faire le complotiste, mais comme par hasard Kinkoid l'a fermé... *sifflote* 9_9 ). Et pour rappel, un jeu Pay 2 Win offre des avantages par rapport à ceux qui ne paient pas. Si on prend Fortnite pour exemple, ce n'est pas un Pay2Win, étant donné que le contenu que l'on peut acheter avec de l'argent réel n'est que cosmétique. Ici, sur HH, c'est du Pay2Win, puisqu'un joueur qui paie peut agrandir son Harem plus rapidement qu'un joueur qui ne paie pas. De la même façon, il hésite moins à acheter des booster (qui aident au PVP), il recharge plus facilement son magasin, fait plus de combats (PVP ou boss) ce qui lui rapporte + d'argent, et donc lui donne un avantage considérable dans quasiment toutes les compétitions. Comme tu dis Papyraptor, "Ne PAS payer rendra les choses plus lentes", mais c'est justement un des aspects du Pay2Win.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai juste la carte mensuelle (récupérer les sous de 80 filles à la main merci mais non merci), je prends mes 150 kobans par jour avec les missions et je n'en achète pas plus. J'ai eu toutes les filles des trolls sur tous les events où j'ai été actif sans jamais avoir besoin de recharge parce que même si elles arrivent à minuit le dernier jour, il est statistiquement quasi impossible de ne pas les avoir. Il faut juste savoir gérer ses ressources efficacement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Papyraptor a dit :

Pay 2 win => payer pour gagner.

On est obligé de payer pour gagner dans HH ? non ? alors ce n'est PAS un pay 2 win

Cela y contribue grandement,je pense que si tu veux concourir dans les premières places dans le PVP,si tu ne mets pas de " biffetons",faut pas rever,tu n'y restera pas des semaines en téte,faut quand même pas déconner,et faut surtout pas se leurrer,leur tendance est que tu craches un max,ou serait leur intérêt sinon,reviens en arrière d'une année,tu verras que leur politique au niveau du gameplay a bien changé,ose me dire le contraire,et le virage a bien changé et pas en mieux

Dire le contraire est d'une mauvaise foi absolue

PS:tiens le Belge est de retour un émoticône par ci,un  "tit" post par la

Bonjour monsieur,y avait longtemps ^^

Link to comment
Share on other sites

Cela y contribue grandement pour certains aspects, mais HH n'est pas un jeu axé PVP, faut jouer à Guild Wars 2 dans ce cas et on peut presque tout avoir SANS payer un centime.

Je dis presque tout parce que les filles Patreon...ben faut lâcher la monnaie et pas qu'un peu :S.

C'est qui qui le belge ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

j'avais arrêté le jeu depuis la maj des combats de boss, et reviens pour les filles légendaires obtenus en dépensant 3000 kobans; la chance du retour ou du cocu au choix lol

perso je joue free to pay, et merci pour votre jeu, très fun et une super histoire; continuez ainsi svp

après je comprend la frustration de certain sur les filles, le moteur de motivation du jeu perso. faudrait peut être bloque les autres filles des boss, et augmenté le taux de drop des filles des events, a vous de voir

encore merci pour vos efforts

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...