Jump to content

5e étoile


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Je l'ai aussi compris comme ça.. 

Mais je ne pense pas que ce soit leur manière de faire évoluer les filles aux 5 étoiles. D'après ce qu'on a compris, ils vont faire passer les alphas de boss en premier ainsi qu'une fille de revival durant les.. ben les revival. 

Les suivantes à passer aux 5 étoiles seront d'ailleurs Régine pour les boss et Travel Gwenaëlle pour le revival. Et le but est de toutes les faire passer à 5 étoiles.. Mais vu le rythme actuel ça semble un peu compromis.. x)

Mais si tu regardes bien, elles rapportent toutes au moins 1000/h c'est juste leur délai d'attente entre chaque récolte qui change. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lala said:

Les suivantes à passer aux 5 étoiles seront d'ailleurs Régine pour les boss et Travel Gwenaëlle pour le revival. Et le but est de toutes les faire passer à 5 étoiles.. Mais vu le rythme actuel ça semble un peu compromis.. x)

c'est sur qu'a 6 nouvelles filles par mois c'est pas en montant juste 2 filles 5 etoiles tous les mois qu'on va rattraper :)

Mais bon d'un autre coté passer toutes les filles 5etoiles rapidement, ca pourrait vite creer un debalancement financier dans le jeu

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kana19 a dit :

Je crois que ce que @Fred1975 a voulu dire c'est qu'il serait intéressante de donner la 4e et la 5e étoile aux filles qui ne donnent pas une somme très importante d'argent quand on le récolte dans le harem (après je peux me tromper)

C'est exactement ce que je voulais dire

Link to comment
Share on other sites

Même Combat que l'avancée de l'histoire, c'est bien trop long à arrivée.

c'est pourtant plus de boulot de faire 3 étoiles d'une nouvelle fille que passer à 5 étoiles une déjà existante ( ha oui celle la ne ferra pas dépenser de koban, serai-ce l'explication ?).

Si on suis le rythme actuel peu être que en 2030 on aura toutes les filles actuelles en 5 étoiles mais y aura les 4216 filles sortie entre temps a 3 étoiles xD

Link to comment
Share on other sites

Faut pas rêver : si ils continuent à sortir autant de nouvelles filles, c'est même pas la peine d"esperer qu'elles aient toutes leur grade 5 un jour...¬¬

Y en a déjà presque 200, et sur ces 200 si il y ne serait-ce qu"une vingtaine de filles 5 étoiles (en conservant le rythme de 2 filles 5 étoiles ajoutées chaque mois) ça fait quand même 90 mois soit plus de 8 ans avant de toutes les avoir rang 5 ; par ailleurs si on continue sur ce chemin au rythme de 8 nouvelles filles par mois (2 PE permanantes, 2 sur les boss durant events, 1 par missions durant events et 3 par PE uniquement durant l"event) on arrive à un total d'environ 200 filles avec 5 étoiles pour près de 920 filles ! Ca va être le bordel xD

Donc @kilik77 t’étais pas si loin que ça avec tes 2030

Edited by Lala
Éviter le double post.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...