Jump to content

Plaisanterie de la 5e étoile


Recommended Posts

Je suis également surpris de ce choix, les filles qui devraient être passées en 5 étoiles devraient être les communes mais bon il y a peu être une requête d'un gros patreon la dessous

Edited by IamDreX
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, IamDreX a dit :

Je suis également surpris de ce choix, les filles qui devraient être passées en 5 étoiles devraient être les communes mais bon il y a peu être une requête d'un gros patreon la dessous

Tu pense qu'un gros Patreon peut influencer le développement d'une fille pour le jeu? 

Link to comment
Share on other sites

@rob1 Voici Gwenaëlle voyages 

p6V.png

Sa page wiki en : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Travel-Gwenaelle
Sa page wiki fr : http://hentaiheroes.wikidot.com/gwenaelle-voyages

Et oui, nous sommes sûrs que c'est bien cette version qui va passer 5 étoiles et pas sa version normale. (Le revival a venir est le revival travel.. Donc une fille travel passe 5 étoiles.)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Al Might a dit :

Tu pense qu'un gros Patreon peut influencer le développement d'une fille pour le jeu? 

Bien sûr qu'un gros patreon peut influencer le développement du jeu... Quand les gros clients ordonnent, les Kinkoid s'exécutent.

Mais perso je ne pense pas que cela soit une demande particulière. Je pense surtout qu'ils font ça pour inciter les joueurs à vouloir une fille du Pachinko Epique, et donc à acheter des kobans. Car sinon il n'y a strictement aucune raison logique qui les ferait passer en 5 étoiles les filles du Pachinko avant les filles "gratuites".

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Kyochan... Je t'invite à relire les règles numéro 2 et 3 du forum... ou plus simplement à te comporter en humain décent, et à ranger tes insultes au placard. Tu peux aussi contacter directement le service client pour leur faire part de tes opinions.

Cela étant, dois-je rappeler à qui que ce soit que je n'ai pas vu de Yakuza à la solde des KK vous braquer un automatique sur la tempe ?... 
Vous êtes adultes et responsables... Vous dépensez votre argent si vous le voulez, vous pouvez aussi ne pas, vous savez ?... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Joe-da-G a dit :

@Kyochan... Je t'invite à relire les règles numéro 2 et 3 du forum... ou plus simplement à te comporter en humain décent, et à ranger tes insultes au placard. Tu peux aussi contacter directement le service client pour leur faire part de tes opinions.

Cela étant, dois-je rappeler à qui que ce soit que je n'ai pas vu de Yakuza à la solde des KK vous braquer un automatique sur la tempe ?... 
Vous êtes adultes et responsables... Vous dépensez votre argent si vous le voulez, vous pouvez aussi ne pas, vous savez... 

Vulgaire ? En quoi j'ai été vulgaire ?
En quoi je ne suis pas un humain décent, où sont les insultes que j'ai proféré ?

Ne m'invite pas à lire des règles quand on croit "qu'incapable et incompétence" sont des vulgarités ou bien des insultes.
PS : Au cas où j'ai screen le message que tu as supprimé parce que tu n'aimes pas mes propos.

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Bon personnellement, je comprends les avis négatifs, mais je pense qu'après avoir passé geekette d'été en 5* (qui est donc une épique charme), ils sont obligé d'en faire de même avec au moins une épique HC et une épique SF, sinon ca va crier à l'injustice dans les commentaires. Comme geekette était une fille d'event, il faut que les autres le soient aussi comme ça pas de jaloux.

Actuellement les charmes qui possèdent geekette d'été et fanny fione en 5* sont très avantagés, donc je pense que la volonté des KK est de rééquilibrer tout ca.

Je me fais un peu l'avocat du diable mais c'est mon avis =)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LE seul soucis.. C'est qu'au prochain revival (après les voyages) il n'y a pas de fille Hardcore au PE.. Donc soit ils font passer une fille de boss soit ils font passer une nouvelle charme ou une SF.. Mais du coup..

1- Si ils font passer une HC sur boss.. Pourquoi les SF non ? Je veux dire les charmes auront eu Metal Noemy et les HC leur fille de boss mais nous.. ? Déjà qu'on a une fille de moins en 5 étoiles.. C'est pas très gentil.. :c 

2- L'équilibrage c'est bien beau.. Mais pour avoir une chance d'obtenir Gwen au PE il faut y aller quand même.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Joe-da-G a dit :

@Kyochan, je t'ai répondu dans ton avertissement. Je n'ai rien à ajouter ici. 

Revenons au sujet qui est : Kinkoid se fout-il de vos gueules avec la 5e étoile de Gwenaelle voyage ?, s'il vous plait. 

Tu as raison noie le poisson.

Et pour reprendre tes propos : Oui ils se foutent de nos gueules.

Mais bon, tâche de rester poli dans tes propos.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Roccos a dit :

Money money money... Ils veulent faire passer toutes les filles à 5 étoiles, la logique voudrait qu'ils commencent par les communes, l'argent veut qu'ils commencent par les exclusives pachinko... Ca reprend bien ce que je dis depuis l'event anniversaire, y'a plus que l'argent qui compte.

Il faut bien payer ceux qui tentent de corriger le bug😂😂😂..

sinon, Gwenaëlle voyage sera peut-être à gagner dans le revival🤔🤔

Link to comment
Share on other sites

Perso, ça ne me choque pas que de temps en temps, ils passent une fille du PE en 5*. En gros, 1 épique  3* sur 2  est surclassée par les bases et communes à 5 étoiles. Ce qui, avec leur plus grande difficulté d'obtention, limite fortement leur présence dans l'Arène.

Ils auraient pu prendre une épique des Trolls, mais il y en a peu, dont 2 récentes. Et si les filles des Trolls finissent toutes plus fortes que celles du PE, ça va limiter un peu son intérêt.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, JackyChoun a dit :

Je pense surtout qu'ils font ça pour inciter les joueurs à vouloir une fille du Pachinko Epique, et donc à acheter des kobans. Car sinon il n'y a strictement aucune raison logique qui les ferait passer en 5 étoiles les filles du Pachinko avant les filles "gratuites".

Sauf que tant qu'il n'y aura aucun correctif, les joueurs qui lisent le forum vont bien se garder d'y jouer pour augmenter les miracles statistiques. xD

Mais bon, Kinkoid écoute ses joueurs toussa. On se demande lesquels. 9_9

Link to comment
Share on other sites

C'est pas surprenant du tout et dans une semaine ou deux,il y a aura un truc pour compenser les déçus qui ne l'ont pas : genre une fille commune qui passe en 5 étoiles avant d'avoir à nouveau 2-3 autres filles épiques d'event qui passent en 5 étoiles (ou un taux de drop plus bas sur un event du jour au lendemain et sans annonce préalable). Le système je te donne du mou puis je te mange la jambe et je t'en rends un bout.

Moi ça me va car je trouve que le prix en affection et étoiles des filles épiques ne sont vraiment pas un cadeau pour la 4 et 5ème étoile. C'est trop cher à monter si c'est pas une fille de notre spécialité (ça aurait attendu 2-3 semaines de mon côté mais je ne l'ai pas de toute façon ^^).

Par contre,à quoi bon avoir modifié le système d'affection si c'est pour se retrouver avec le même problème sur des filles épiques 5 étoiles à venir (plus le souci de l'xp des bouquins qui ne suivent pas si on a un harem conséquent). Que la fille soit difficile à avoir ok mais devoir dépenser des kobans et être chanceux pour l'obtenir ne suffit pas ? Si c'est pour encore se retrouver à se payer des recharges pour pouvoir suivre en affection et cash pour pousser des épiques à 5 étoiles,c'est pas génial (à moins de renommer les épiques d'event du PE en "filles VIP").

J'adhère pas au fait de passer tout et n'importe quoi en douce,c'est ça qui m'agace parfois avec ce jeu mais faut bien faire avec (on a pas trop le choix).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je déterre ce sujet juste pour exprimer ma satisfaction concernant la 4 et 5ème étoile de Justine, je trouve le design bien réussi et cela rend le personnage encore plus jolie, donc à défaut de se plaindre quand ça n’en nous plait pas, autant faire des remarques quand ça nous plait 😌

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...