Jump to content

PvP qui attaque en premier?


daguy
 Share

la première attaque aléatoire?  

14 members have voted

  1. 1. la première attaque aléatoire?

    • contre, je préfère garder la première attaque quand je suis attaquant
      12
    • pour, mais que ce soit aléatoire
      0
    • pour, mais que ce soit défini par une statistique comme la vitesse, l'ego ou autre
      2


Recommended Posts

Bonjour :)

En PvP, vous avez du le voir dans l'arène, le joueur attaquant a toujours l'avantage. c'est plutôt pratique, surtout quand l'adversaire perd et qu'il nous reste moins de 1.000 HP (soit une attaque de la part de l'adversaire). Je me demandais donc s'il était possible que la première attaque soit aléatoire, donc soit par l'adversaire, soit par nous, soit calculée par d'autres facteurs (celui qui a le plus d'égo ou simplement le plus de Mojo, autre...). Si on part de l'idée que c'est aléatoire, alors ce sera la "surprise", cependant, si on part du principe que c'est une stat, il pourrait être intéressant de voir avant le début du combat qui a l'avantage.

Qu'en pensez vous? de rajouter un peu de piment? :D

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Qui lance la première pierre ?
C'est déjà assez compliqué de finir les 16 victoires quand t'es pas H24 sur le jeu, alors si en plus tu veux nous enlever le bonus de la première attaque... Certes, ça changerait le classement MOJO et si t'es bien équipé, ça pourrait te faire monter dans le classement (en faisant perdre des points à ceux qui t'attaquent), mais ça reste une mauvaise idée...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

Qui lance la première pierre ?
C'est déjà assez compliqué de finir les 16 victoires quand t'es pas H24 sur le jeu, alors si en plus tu veux nous enlever le bonus de la première attaque... Certes, ça changerait le classement MOJO et si t'es bien équipé, ça pourrait te faire monter dans le classement (en faisant perdre des points à ceux qui t'attaquent), mais ça reste une mauvaise idée...

le classement m'importe peu ^^ et j'ai moi même de vrais soucis à gagner tous les matchs ^^ je me tape assez souvent des "-31" et je m'en taperais plus souvent avec une première attaque aléatoire, mais c'est aussi pour ça que j'aimerais voir comment ça se passait sans cet avantage assez important ;) après tout, j'ai quasiment aucune stat achetée, j'en avais quelques centaines peut être, mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les up, donc je suis moi même en désavantage avec ma proposition ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...