Jump to content

Des geeks?!


kuroro
 Share

Recommended Posts

Ce matin je regarde le classement du nombre de pvp, moi je suis à 146 normal c'est déjà bien (et surtout 3eme dans la compet corruption avec 140 points par combat pvp) et le 1er du classement général a fait 1754 combats.... (succès en pvp)

 

Arrêtez moi si je dis une bêtise:

- par 24H sans kobans max si t'es un geek même quand tu dort: 3 combats * 48 (6 combats par heure) soit sur 7 jours 1008 combats max

 

Pour arriver à 1754 il faut faire 248.66 combats en plus soit en renouvelant 248.66 * 24 kobans = 5964 kobans..

 

C'est énorme juste pour être premier non? et encore il reste un jour....

 

Vive la CB et les geek lol.

Edited by kuroro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié que pour cette compétition, tu peux dépenser de l'argent (fictif) pour te donner des points (d'où le nom de la compétition d'ailleurs).

Après oui, il y a des fou qui hésitent pas à tout donner en koban pour gagner une compète, mais ils perdent plus de koban qu'ils en gagnent.

 

Edit: my bad, j'ai mal lu. J'ai cru que tu parlais de la compétition "qui a dit corruption". Mais ça change rien au faite que ces gens perdent plus qu'ils ne gagnent.

Edited by superdu42
Link to comment
Share on other sites

Non.
Non. 
Et pour être sûr, non.

il y a une heure, kuroro a dit :

Arrêtez moi si je dis une bêtise:

D'accord, je t'arrête.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens insulté en voyant de quelle façon le mot "geek" vient d'être utilisé...

Je t'invite à lire la définition.

PS : C'est peut-être un débutant qui ne sait pas que les récompenses sont "médiocres" par rapport aux Kobans utilisés. :)

Link to comment
Share on other sites

superdu42 je parle du classement général pvp donc pas d'agent à mettre pour des points comme la compet, le mec a soit dépenser une fortune (mais n'est pas contributeur son nom n'est pas inscrit) car 5964 kobans c'est du 24/24 7j/7 sans dormir, donc plutôt bien plus...ou cheat? :P

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, ce débat est inutile. Chacun fait ce qu'il veut de son argent et certains joueurs jouent au jeu non pas pour l'aspect collection mais pour l'aspect PvP uniquement, j'en veux pour preuve le 2e du classement succés en PvP : lvl 204 il n'a que 38 filles. Je vois vraiment pas l'interêt de les pointer du doigt en criant au "geek" de façon aussi condescendante.

Joue comme tu l'entends en prenant du plaisir de la façon qui te corresponds le mieux et fous la paix aux autres

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est le retour de la théorie du complot :

Des comptes fictifs créés de toutes pièces par une organisation secrète infiltrée chez les kinkoids juste pour faire rager et depenser les autres joueurs qui croient encore en leur bonne étoile...

Quand tu vois que des joueurs arrivent à depenser +200 millions d'argent, +450 000 pts d'affection et j'en passe, en une semaine !

A moins d'être peté de thunes et de ne pas savoir quoi en faire (mais ils sont libres et en font bien ce qu'ils veulent)

Il y a de quoi devenir parano hein ?

th%C3%A9orie-du-complot-300x225.jpg

-68-58870.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Moi pour le moment : non, mais cela doit être possible vu que d'autres y arrivent.

En economisant, en trichant, en payant, en implorant les esprits, en egorgeant des poulets, en dansant le sirtaki vétu d'un tutu rose à pois jaunes a minuit et 1 minute sur une table avec une plume dans le cul (si, si ça marche.. Essayez !), ou en restant scotché sur leur écran... Peu m'importe !

 

Je ne joue pas la compétition, mais  j'ai ecrit juste en dessous de la phrase que tu as cité :

"A moins d'être peté de thunes et de ne pas savoir quoi en faire (mais ils sont libres et en font bien ce qu'ils veulent)"

 

Et je réaffirme mon point de vue là dessus.

Il y a forcément un avantage à payer pour avancer un peu plus vite que les autres, mais sur ce coup là je vois pas ce qu'il gagne au final

Dépenser plusieurs kobans pour n'en gagner que quelques uns... pourquoi pas.

 

Vous faites bien ce que vous voulez de votre argent du moment que vous en tirez satisfaction !

C'est fait pour ça de toutes façons. N'attendez pas d'être sous terre pour vous demander quoi en faire.

Certains le fume, d'autres le boive, d'autres se font du mal et d'autres du bien.

 

Mais bon, on dépense parfois du temps sur le jeu pour ne rien gagner aussi aprés tout....

 

Et pour la "théorie du complot", c'est une forme d'ironie sans plus.

Qu'il y ait des comptes fictifs ou pas, je m'en moque bien vu que je ne dépense pas d'argent.

 

Depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin du monde :

 Quand tu perds toujours et qu'un autre gagne tout le temps : Tu te poses toujours des questions !

Chance, malchance, bonne étoile, scoumoune, hasard, jalousie, truqué ou pas ? ...

 

+++

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Leon123456789 said:

Moi pour le moment : non, mais cela doit être possible vu que d'autres y arrivent

Je reformule ma question, qu'est ce que ca te prends sans koban et sans mettre d' argent pour mettons gagner un concour(par exemple le concour de depense ou le concour d'affinité). quand tu as trouver, dis toi que ceux qui gagnent ils font pareil.

Pour le reste j'avais bien compris que tu faisais de l'ironie.

Mon point c'est que les gens hurlent parce qu'ils ne gagnent pas les concours mais souvent ne reflechissent pas 2 secondes a comment le gagner et derriere en viennent  a hurler au complot des mechands riches et autres.

d,ailleur sa ne concerne pas que les concour hebdo, les autres aussi font l'objet de critique permanente. Certains viennent se plaindre que des gens usent de kobans dans des concours de troll en pleine periode d'event. ben oui il y en a qui profitent du concours pour minimiser les couts pour faire tomber les filles en misant sur le concour a coté. D'autres ont parfois 2 ou 3 concours de trolls dependant de leur position dans les trois upper une barre de combats peut etre rentable.

Meme plus loin, perso gagner le concour de troll en plein event legendaire, ca m tente pas plus que ca car ca veut dire que j,ai claquer un max pour avoir la fille. je prefere 100 fois m'assoir sur le concour et gagner la fille tout de suite sans koban

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2018 à 11:19, Papyraptor a dit :

Uniquement si tu te focalises sur le PVP qui est très loin d'être l’intérêt principal du jeu, en dehors de l'aspect PVP, ce n'est pas un pay2win mon canard B|

Ah ah ah ah ! Je ne pense pas qu'on arrive à avoir toutes les filles du pachinko sans sortir la CB mon poussin xD

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Neomorpheus said:

Ah ah ah ah ! Je ne pense pas qu'on arrive à avoir toutes les filles du pachinko sans sortir la CB mon poussin 

certe mais ca n'en fait pas pour autant un pay to win tant qu'il n'y a pas d'interaction de gain entre les joueurs (en tout cas plus developpé que l'actuel tableau des scores)

ca me fait d'ailleur un peu peur la dessus l'aspect ligue. j'ai peur que justement ca ne le transforme pour le coup en pay to win.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

24h à cliqué à la seconde près, pendant 6 jours,

sur la base de 1754 succès en 6 jours O.o

- ça fait 890 combats de plus que le free play ! (doublement O.o)

6 combats*24 heures = 144 combats par jour ;

144*6 jours = 864 combats gratuit en 6 jours ;

1754-864 = 890 combats issue de recharges ;

- Le résultat en kobans ? (allez pour le fun B|)

890/3 combats par recharge = 296.66 recharges

296.66*24 kobans par recharge = 7120 kobans dépensé en 6 jours !

une moyenne de 1187 kobans dépensé par jour.

Franchement bravo ! bel effort !

À coté de ça je suis dans la catégorie poids mi-mouche moi ! xD

Bonne journée tout le monde !

Edited by Ncaledonie
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...