Jump to content

Où je vois...?


Ncaledonie
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, areza a dit :

Alors c'est lui, non ?

316556792_Capturedcran(100).png.38533e26bbf48e32b5103f74397ae788.png

J'en doute, il a posté avant le changement du décor de la ville. Donc soit c'est dans la ville et il va falloir attendre la fin de l'event, soit c'est ailleurs

EDIT : de mémoire, y'a le roi qui a un gros ventre, mais on n'est pas censé choisir dans les scènes

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Roccos a dit :

J'en doute, il a posté avant le changement du décor de la ville. Donc soit c'est dans la ville et il va falloir attendre la fin de l'event, soit c'est ailleurs

EDIT : de mémoire, y'a le roi qui a un gros ventre, mais on n'est pas censé choisir dans les scènes

Le décor a changé mais lui il a pas bougé...

il y a une heure, areza a dit :

Alors c'est lui, non ?

316556792_Capturedcran(100).png.38533e26bbf48e32b5103f74397ae788.png

pas loin , je dirais que lui a juste un peu de brioche...

Link to comment
Share on other sites

homepage.jpg

En effet, du coup y'a celui sous le bâtiment du pachinko ? Mais il parait pas si gros que ça non plus..

Comme les personnages sont en noir, difficile de voir si c'est le ventre ou le bras qui fait une forme arrondie. Le marchand sous la toile jaune (derrière le bouton Marché) a l'air gros, mais c'est peut être son bras, tout comme celui qui discute à l'homme appuyé contre le mur, à gauche du bouton Marché

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Roccos a dit :

 

Comme les personnages sont en noir, difficile de voir si c'est le ventre ou le bras qui fait une forme arrondie.

Je me suis dit la même chose après coup... mais celui auquel je fais référence a l'air vraiment très pansu...

il y a 7 minutes, Roccos a dit :

 

 Le marchand sous la toile jaune (derrière le bouton Marché) a l'air gros, mais c'est peut être son bras, tout comme celui qui discute à l'homme appuyé contre le mur, à gauche du bouton Marché

tu brûles...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...