Jump to content

Où je vois...?


Ncaledonie
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Pour passer le temps je vous propose un petit jeu, "Où je vois...?"

Le principe est simple, celui ou celle qui trouve le premier, aura le privilège de faire deviner ce qu'il voit. Et ainsi de suite.

  1. Uniquement dans HentaiHeroes et ses onglets (Arène, Pachinko, Tour de gloire, etc...),
  2. L'onglet Aventure est autorisé mais Interdiction de faire deviner quelque chose à l’intérieur des mondes.
  3. Éviter les spoils
  4. Choisissez quelque chose qui ne sera pas actualiser en moins d'un jour.

Bon jeux à tous et ouvrez les yeux ! :)

Je commence, où je vois marquer "Peace and Love"?

Link to comment
Share on other sites

Ne sois pas désolé , mais je crois que j'ai bon quand même :

Un pont de bateau est une plate-forme raidie par des éléments de structure longitudinaux et transversaux généralement placés en dessous, construite pour empêcher l'envahissement de l'eau dans le navire et/ou supporter les charges à transporter, comparable au plancher ou étage dans un bâtiment.

Link to comment
Share on other sites

Le petit pont : Ames sensibles s'abstenir ! Cette position est pour ceux qui aiment les challenges ! L'homme fait donc le pont et sa partenaire l'enjambe pour s'empaler doucement sur son sexe dressé. Dans cette posture, des mouvements de rotation sont plus simples à effectuer pour la femme que des va-et-vient.

J'ai bon aussi : dans la cabine du bateau😜

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leocario a dit :

où je vois le chiffre 50 ?

hum... je dirais dans l'onglet "Activités" - "Compét' " la 50e place du classement d'une compet'

751499847_Capturedcran(87).png.c13996db819dcb74463f8df050474a87.png

Ou bien les 50 pts attribués quand on donne 25Kbillets.png.c15306fe26c405416a63859f435f8df2.png lors de la compét' "Gagner le titre de bienfaiteur du cul"

2085336812_Capturedcran(88).png.853d372f73b325c4d13f83223588355d.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...