Jump to content

Régine 5 *


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Un peu déçu par les nouvelles poses et scènes d' affection de Régine.

Je soupçonne un changement de dessinateur aux vues des différences de proportions et des traits du visage de la demoiselle.

Avis forcément subjectif, Régine étant l'une de mes chouchoutes 9_9

Et pour ceux qui l' ont déjà découverte, quel est votre sentiment à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JackyChoun a dit :

100% d'accord.

Sur la 4eme scène d'affection ses seins ont triplé de volume.

Il y a assez de Miss Grololos dans le jeu pour ne pas toucher aux filles plutôt bien proportionnées :/

Edited by Raph-Shan
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un problème avec le nouveau style de Régine.. Moi qui la trouvait si jolie avant.. (Elle faisait partie de mon top 4, ce n'est pas rien ! ) J'attendais beaucoup de ses deux dernières poses.. 

Encore la 4 étoiles ne me dérange pas tant que ça.. -et encore..- mais la dernière je trouve la tête de Régine juste immonde dessus. On ne la reconnaît pas, elle est totalement différente en fait. C'est plus Régine c'est juste random fille x random autres filles. (Si encore, c'était les filles de sa famille ou je ne sais quoi.. pourquoi pas ? Noemy ou Tiana par exemple, ça aurait été cool.. ) 

Donc une grosse déception personnelle.. J'ai limite peur pour ma Pelagie adorée du coup.. (Mais ça pourra jamais être pire que sa tête de niaise actuelle en dernière étoile.. )  Mais c'est pas si grave que ça, vu qu'elle n'est pas de ma classe et pas en dernière ni première position dans mon harem, je ne la verrais pas tant que ça et je vais juste la garder en 3ème pose.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai un gros doute sur la dernière pose de Régine, elle est avec des hommes ou des femmes ?

Celui/celle qui est debout a des bras d'hommes (sur la scènes les amazones ont les bras fins, sur la pose les bras sont musclés) mais j'ai l'impression de lui voir une poitrine féminine. Et leurs lèvres semblent être des lèvres de femmes...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour le visage, moins joli, et pas ressemblant. Beaucoup plus de charme sur les premières poses.

Par contre, je ne vois pas de problème pour la poitrine, de taille similaire. Pour une fois.

ava3.pngava4.png

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Idem. Quand j'ai vu l'une des scènes d'affection (surtout la quatrième), l'augmentation mammaire m'a vraiment surpris. Je ne suis pas fan du tout de la dernière scène d'affection qui n'a rien à voir avec le personnage. Pourtant, avec la sortie de Super Mario Odyssey qui remettait le modèle original au goût du jour, il y avait de quoi faire.

Dommage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...