Jump to content

La chance est présente pour ce nouvel évent


yoshi
 Share

Recommended Posts

Chance bien présente lors de cet Event. Grâce aux Kobans récoltés avec les missions et la compétition, j'ai lancé 2 parties de pachinko et jai récupéré Eugénie et Cunegonde. Bon, par contre, il s'agit de filles qu'on peut drop en combattant les Boss. Un total de 33 filles actuellement. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Arcana Voyages sur le 1er jour au bout de la 2 eme bataille contre Donatien  et Kalissa Voyage le 2eme jour au bout de 15 batailles  sur le Dark Lord !

 

Desfois sur les events j'ai pas de bol je drop rien, par  défaut je drop  de temps en temps les filles permanentes ça rapporte toujours un peu plus de crédits que les filles event quand on les upgrade !

Link to comment
Share on other sites

j'ai fini les 12 missions de l’évent...

on reçoit la nouvelle fille lors de la fin de l’évent ou j'aurai du la recevoir lors des 12 missions réussi ?

le jeu a buggé pile ou j'ai fini ma 12eme mission alors j'ai peur d'un bug...

Link to comment
Share on other sites

Je me présente, Chanceux-Poissard 1er, détenteur de Kalissa et Arcana dès le premier jour, niveau 40 au dernier monde (je le commence) et j'arrive toujours pas à avoir la dernière fille de l'espion ninja (je fais les trolls dans l'ordre). 

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que je n'arrive pas à chopper les filles d'un event, et c'est pas faute de jouer intensément depuis 15 jours, j'ai claqué tous mes kobz en recharge et rien... Déjà que hors events j'ai rien loot depuis 2 mois, alors cette fois, ça donne plus forcement envie de continuer :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...