Jump to content

[Serveur test] Bug des ligues


Heinzaure
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai commencé le serveur test depuis peu de temps, et je remarque que les ligues buguent. 

 

Chaque session est censé durer 24h, mais pour une raison étrange, chez moi j'évolue/dévolue de ligue deux fois par jours. Il y a quelques minutes, le jeu m'a fait dévoluer de ligue en disant que j'étais 0ème, alors que c'est censé finir dans 7h45. (Je précise qu'en début d'après-midi j'ai joué, j'étais dans l'avant dernière ligue)

 

Du coup je ne peux pas aller au delà de l'avant-dernière ligue, et je recommence à 0 en plein milieu...

 

J'en profite pour dire qu'en plus de ce bug, le système de ligue a un gros défaut : si on veut espérer pouvoir aller au delà de l'avant-dernière ligue, il faut être actif toute la journée.. Et je pense qu'on est beaucoup à travailler ou être étudiant :) 

 

Voilà, j'espère ne pas être la seule ! 

Link to comment
Share on other sites

pas encore testé ce nouveau système, par contre les bugs de blocage et connexion sous firefox sous bien pire que sur le jeu normale. Trois clic et il faut relancer peu importe ce que l(on fait

le pire est le marché, quasi impossible d’acheter ou d'équiper, c'est atroce.

Edited by Garnbi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Heinzaure,

Dans l'accueil du Forum, tout en bas, il y a la partie HentaiHeroes Betatest. N'hésite pas à y publier tes retours du serveur test.

Celle-ci a été créée exclusivement pour ça. Cela permet une meilleur communication avec l'équipe Kinkoid. Je met le lien ci-dessous.

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/47-hentaiheroes-betatest/

Passe de bon moments dans ton harems !

Amicalement :)

Edited by Ncaledonie
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...