Sathiriel Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Salut à tou(te)s, Hier, j'ai eu, sur ma page d'accueil du site hentai heroes, un lien vers un autre site du même genre : sex gansters. Y'avait un notification qui disait que je gagnerais des kobans en m'inscrivant sur le site en question, donc j'ai fait la démarche. Mais, rien ne s'est produit, pas de kobans supplémentaires en vue Quelqu'un a déjà vu ce lien et a constaté le même problème que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 je n'ai pas fait ces jeux là, mais beaucoup de sujets en parlent dans les retours et suggestions, tu peux y faire un tour là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sathiriel Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Je suis allé faire un tour, pas top selon moi mais bon... Par contre, j'ai pas eu les kobans en récompenses pour avoir créer un compte et ça, c'est un peu chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now