Jump to content

ligue + nombre de points de combats


daguy
 Share

quelle est la meilleure solution?  

16 members have voted

  1. 1. quelle est la meilleure solution?

    • c'est bien tel que c'est actuellement (5 points en 1 h chacun)
    • j'aimerais passer à 10 points toujours avec 1 h chacun
    • j'aimerais passer à 10 points avec 30 minutes de récupération
      0
    • autre (précisé en commentaire)
      0


Recommended Posts

Bonjour,

Ma suggestion est simple et c'est lié à l'énervement des joueurs dans les discussions générales. L'énergie de l'histoire met 100 * 10 minutes (10 ou 7 : 30??? je ne sais plus) à être augmenté au maximum soit 1.000 minutes, un équivalent de 16 h et 40 minutes (ou 12 h 30 min pour 7 min 30), l'énergie des combats met 20 * 30 minutes à se remplir soit 10 heures à être complète en partant de 0.

Dans ce cas, pourquoi sommes nous limités à 5 h pour la ligue sachant que les autres sont prévues pour prendre en compte le sommeil et bien entendu les heures de travail. là, la partie ligue offre donc un avantage aux chômeurs insomniaques et aux gens qui veulent payer, ce qui n'était pas le cas jusqu'alors.

Je propose donc d'augmenter à 10 le nombre de points de combat que l'on peut obtenir et / ou de modifier le ratio de temps entre l'obtention de 2 points.

J'ai mis une proposition peu réaliste, celle des 10 points en 30 minutes de récupération entre chaque points, en effet, c'est le cas des combats, mais les ligues sont quand même calculées pour être finies en 14 jours, pas en 2 jours pour les plus actifs.

Qu'en pensez vous?

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison

Je trouve le système des ligues super mais avec seulement une jauge de 5 combats qui se recharge en 5 heures forcément on en loupe du coups le jeu devient un pay too win.

Comme ça c'est le plus fort qui remporte la ligue et pas forcémentcelui qui a le plus gros compte en banque.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...