Jump to content

Evénement épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Je pense savoir d'où est tiré Katharina.

Je pense que c'est une fusion de Rias Gremory et de Akeno Himejima du light novel / animé  High School DxD.

Je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec les deux sur certains traits et poses. :)

 

[edit] Enfin, je dis ça mais elle me dit aussi un autre personnage dont je me souviens plus le nom ni la provenance...

[edit 2] été voir sur forum anglais:  Satella Harvenheit de Chrono Crusade (pose 0 sans équivoque)

 

satella_harvenheit_by_falcon9486-d9dxby3.jpg.66a69919c7e34c87a70365dd3b0e89c3.jpg

PS: et c'est pas elle a qui je pensais.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

L'event est sympa. Je ne pense pas qu'il soit possible de drop les 6 filles en 4 jours mais ce n'est pas grave du tout, contrairement à l'event d'anniversaire on peut cibler la fille qu'on veut, et c'est une très bonne chose. Bon point pour les filles du pachinko sur les boss, ainsi que les filles sur les boss de haut level pour limiter la perte d'argent aussi. Dans l'ensemble je suis très satisfait de l'event, ça fait un moment que je ne l'ai pas dit alors bravo à l'équipe.

La seule chose qui me fait un peu peur est que ce genre d'event devient régulier (tout les mois) je trouve que ça gâcherai le côté spécial de la chose.

Link to comment
Share on other sites

Oui, une indication sur le taux de récupération serait sympa.

Gros bémol : ne pas avoir prévenu qu'il y aurait 6 filles, histoire de stocker les kobans. Incitation à la CB manifeste.

Dommage de ne pas avoir mis 2 filles apr spécialités. On erra si un nouvel événement de ce genre vient, pour équilibrer les spécialités.

Bon, sinon, des boss variés, bonne répartition des filles, opportunité de chopper des filles PE. PC'est bien.

6 filles en 4 jours, on peut commencer les recharges dès ce soir (Mais Katharina est arrivée en 25 coups, c'est déjà ça! Et octavia en 26 coups).

 

PS : par contre, pas emballé par les 2 nouvelles. En plus e crois que les concepteurs ont en plus un vrai problème avec les gros seins, et les énormes. Dommage, quand on voit la diversité des belles poitrines et toute la beauté qui en ressort.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kyochan a dit :

PS : Lust FMA ?

Non. (jamais vu FMA [je sais, c'est une honte, faut que je m'y mette xD])

Par contre, le style du trait me fait beaucoup pensé a Ikki Tousen. Je retrouve un peu les traits de visages de Sonsaku Hakufu, Hekitoku Chohi et Uncho Kan-u. Mais c'est pas encore le personnage que je cherche. (j'ai un personnage qui y ressemble très fort [plus que Satella Harvenheit de Chrono Crusade] mais je remet pas le doigt dessus)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Le but de l'événement est aussi d'avoir un panel de filles à recruter pour que des joueurs puissent décider de leurs priorité et ainsi s'exprimer. ;)

c'est comme ça que je l'ai pris aussi, on nous propose différentes filles, faut faire un choix et se rendre à l'évidence qu'on peut pas tout loot en 4 jours.

Événement positif pour moi

Link to comment
Share on other sites

Retenons bien ce jour, je ne vais pas me plaindre!

Hé oui, une fois n'est pas coutume, ben tout à bien été fait sur cet event... même si je pense que la priorité sera mise sur les deux nouvelles, la possibilité d'avoir des filles du PE en plus nous donne  une bonne occasion de dépenser nos kobans intelligemment. Alors, je pourrais éventuellement me plaindre du fait que j'aime pas les 2/3 des filles disponibles, ça reste une question de goûts et je me contenterai de mon 1/3 restant (que j'aime beaucoup par ailleurs).

Petit point bonus: je ne sais pas si c'était intentionnel mais annoncer le jour avant les filles en plus pour l'event à rajouter beaucoup d'entrain.

Il ne me reste qu'à vous dire merci et bravo.

Edited by Fankaos
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'apprécie l'event, même si je n'aime pas vraiment les deux nouvelles filles (entre la vache et le poulpe... 🙁). Mettre de temps à autre des filles du PE sur des boss est une excellente idée. Mais il ne faudrait pas que ça se reproduise trop régulièrement, sous peine de banaliser la chose (n'est-ce pas, les journées "légendaires"...).

 

Pour l'instant, j'ai récupéré la vache et Trésor (sans la moindre recharge). J'ai déjà Shao et Celsius, donc je vise Notka pour la suite. Octavia, ça sera si je continue à avoir de la chance, mais je ne mettrai pas un koban là-dedans - ni autre chose d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Non. (jamais vu FMA [je sais, c'est une honte, faut que je m'y mette xD])

Par contre, le style du trait me fait beaucoup pensé a Ikki Tousen. Je retrouve un peu les traits de visages de Sonsaku Hakufu, Hekitoku Chohi et Uncho Kan-u. Mais c'est pas encore le personnage que je cherche. (j'ai un personnage qui y ressemble très fort [plus que Satella Harvenheit de Chrono Crusade] mais je remet pas le doigt dessus)

Je pense qu'on cherche le même personnage (ou pas), c'est con qu'on ne mette pas le doigt dessus.
J'ai même cherché dans les oeuvres de l'auteur de Chrno Crusade (les personnages ont souvent le même style) mais rien... :(

PS : Faut vraiment le regarder c'est VRAIMENT une référence du genre Shounen

Edit : C'est les cheveux, surtout cette coupe qui me fait penser à un personnage différent... J'ai l'animation des cheveux dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre un visage dessus. C'est Frustrant. x)

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, une autre suggestion : faudrait sérieusement penser à mettre garde fou.

Je m'explique : j'en suis à plus de 8.000 kobans pour avoir une fille... alors, quand elle va tomber (si elle arrive avant les 10.000), et bien, je ne serai pas super heureux... mais amer, car le sentiment de m'être fait rouler dans la farine : j'aurai mieux fait de jouer au PE.
Et si elle ne tombe pas, je serai déçu au point de ne plus m'engager dans ces évènements "spéciaux".

 

Link to comment
Share on other sites

En même temps personne n'oblige à dépenser des kobans pour ce genre d'événements, surtout pas avant même le dernier jour...

Perso j'aime bien cet événement: on sait que si on les rate ces filles seront dispo au PE, donc toujours (plus ou moins) accessibles, c'est rassurant. Et franchement c'est beaucoup plus sympa que de nous pondre 2 nouvelles «recrues» du PE par mois qui ne seront accessibles que pour les baleines, là on a tous notre chance ! Et en plus on peut en choper d'autres si on es préfère aux nouvelles ! Si ça pouvait remplacer la manière habituelle de rajouter des nouvelles au PE je serais pour.

Seul bemol: comme les autres l'ont dit ce n'est pas très équilibré d'un point de vue des classes étant donné qu'il n'y a qu'une charme. De plus je n'aime pas vraiment la tête de Katarina, j'accroche pas du tout..

Merci pour cet événement en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Aude a dit :

En même temps personne n'oblige à dépenser des kobans pour ce genre d'événements, surtout pas avant même le dernier jour...

Tu crois que cet événement est fait pour quoi, garder ses Kobans ?
Certainement pas, c'est clairement à but commercial donc l'idée du garde fou est justement dans leur intérêts et le nôtre...

Exemple  espérer avoir une fille pour - de 5400 Kobans et dans le pire des cas j'en aurai une pour le prix d'un PE...

Les gens achètent plus facilement quand ils ont l'impression de faire une affaire et si en prime on leur fait une fleur c'est tout bénèf.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne me plains pas de l'événement en soi, j'estime qu'avoir la poisse fait partie du jeu. x) Et j'approuve Aude, c'est bien plus cool que l'ajout de filles directement au PE !

Après, forcément, je suis déçu de ne pas être chanceux cette fois-ci !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime cet event :)

Déjà je m'y attendais pas et c'est une surprise sympa :) et puis même si c'est cours c'est mieux que rien... car bon c'est quand même un plus d'avoir cette possibilité (après chance ou pas de chance ça on ne peut hélas rien y faire).
A voir au final combien j'aurais de filles en plus grâce à cela :) (ayant déjà Trésor cela m'en fait plus que 5 a avoir :D ).

Link to comment
Share on other sites

Je rebondi sur les deux nouvelles filles, elles ont l'air d'avoir de très bonnes stats, si un jour elles passent en 5 étoiles je me demande si elles ne pourraient pas avoir leur place dans le commando PVP. J'adore Katharina, elle est pour moi au niveau de Salem, elle me plait vraiment beaucoup ! Je ne suis clairement pas fan des tentacules et des femmes monstres donc autant dire qu' Octavia n'est pas du tout à mon goût. Par contre malgré tout je trouve que les dessinateurs on fait un sacré bon boulot dessus, parce que je m'attendais à bien pire et puis rendre sexy un personnage qui a des tentacules c'est pas gagné du tout, là au final sur sa dernière pose je trouve qu'elle a son charme quand même, bravo pour celle ci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, peux-t'on me dire le prénom des demoiselles qui sont associé avec les boss (de préférence le prénom avec le nom du boss) Merci parce que 'adore les images et e ne connais pas les toutes les demoiselles.

 

Merci à vous et dur dur de les recruter surtout avec aucune connexion internet (merci les voisins). Déjà rater le précédent événement et pas mieux pour le suivant. 

Link to comment
Share on other sites

Je poste rarement, vu que je suis peu présent sur le forum.
Je trouve que cette formule d'évent est sympa car on peut obtenir des filles destinées au PE en temps normal. Cela permet d'un peu vider le PE qui est bien remplit avec tous les nouveaux ajouts de filles permanentes par mois. Aussi de surtout donner la possibilité aux joueurs qui ne font pas de PE d'acquérir ces nouvelles filles. En espérant que les prochaines journées épiques soient de la même sorte j'approuve le concept. 
Bon loot à ceux qui doivent encore récupérer les filles.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Tu crois que cet événement est fait pour quoi, garder ses Kobans ?

Je pense qu'il veut dire que c'est à chacun de se fixer la limite, connaissant le fonctionnement.

Citation

 surtout pas avant même le dernier jour...

6 filles en 4 jours, sans kobans, c'est extrêmement peu probable d'y arriver. Alors pour le coup, comme pour l’anniversaire, autant commencer tôt, histoire de ne pas se faire une tendinite de l'index le dernier jour. J'en suis à 12 recharges : les 2 nouvelles et Trésor obtenues. J'ai déjà dépassé (336) les 200 combats gratuits max sur 4 jours.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...