Jump to content

Evénement épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sathiriel a dit :

Même chose chez moi.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai fait des patchinkos épiques l'année dernière et j'ai choppé Trésor et Celsius et aujourd'hui, y'a des cocus qui les ont gagné sans dépenser le moindre Kobans.

Jamais je n'ai eu autant l'impression de me faire baiser dans un jeu...

Tu as été baisé pourquoi ? Tu as profité de ces filles avec pas mal de mois d'avance sur d'autres qui ne l'avaient pas et là tu râle ????

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi eu les 4 autres filles dropable sur boss au PE (en payant le prix fort, des x10) mais pourtant je suis pour ce genre d'évènement et j'espère qu'ils referont un autre évent du même style. Ca permet de vider un peu le PE, et ça donne aussi une opportunité aux joueurs non ou très petit payeur d'avoir des filles du PE. Ce qui change avec les ajouts fait dernièrement sur le jeu ;)

Edited by areza
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2018 à 20:37, areza a dit :

Ca permet de vider un peu le PE, et ça donne aussi une opportunité aux joueurs non ou très petit payeur d'avoir des filles du PE. Ce qui change avec les ajouts fait dernièrement sur le jeu ;)

Ce que je vois personnellement, c'est que mon PE a au contraire augmenté de 2 filles car je n'ai ni looter les 2 nouvelles ni les 2 qui me manquées.

Quand aux joueurs "occasionnels", "petits", "non payeurs" ou les 3 à la fois, j'ai du mal à croire que la motivation pour s'investir plus augmente avec ce taux de drop au ras des pâquerettes.

C'est le deuxième event de ce type ou je rentre bredouille et quand à ceux pour avoir les légendaires, j'ai dut dépenser du koban pour les avoir......Donc de la malchance, je veux bien, mais là j'ai bien peur que ce soit systématique.....

Et quand tu parles d'opportunité que les devs nous donnent pour avoir les filles du PE sur des boss, je me sens un petit comme l'animal de cette de pub:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'en suis désolé pour toi, je ne vais pas te dire que blablabla faut maxer ses combats, la chance patati patata, le taux de drop nianani nianana, juste qu'ils ont fait un effort sur ce point en proposant des haremettes qui sont normalement exclusive au PE (donc obtenable uniquement avec des Kobans) à drop sur boss et donc potentiellement sans koko. 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Osef69 said:

Ce que je vois personnellement, c'est que mon PE a au contraire augmenté de 2 filles car je n'ai ni looter les 2 nouvelles ni les 2 qui me manquées.

Ca arrive, faut voir les bons comme les mauvais resultats, on est sur du taux moyen avec parfois des loots difficiles et d'autres fois ca tombe quasi sans rien faire.  Il faut manager tes kobans mais aussi accepter que parfois ca veut pas et qu'il va falloir en cracher et pas toujours se dire je fais que les combats gratuits. Sur la durée les loots sur boss sont moins chers que le PE 10x mais ca veut pas dire que c'est tout le temps le cas.

Personnelement en dehors d'event speciaux comme celui des epqiques ou l'anniversaire ou je me mets a 0 en kobans, sinon je garde toujours a peu pres l'equivalent d'un PE 10x en reserve pour un event special et en general ca marche plutot pas mals (sauf l'event epique ou la pour le coup j'en ai eu juste 2 pour environ 6000 kobans, ce qui est mon plus mauvais resultat a date). Apres quand ca veut pas ben ca veut pas donc a toi de te limiter, (moi je me limite a un pe 10 x car je sais qui si je m'en gardais plus le jour ou ca veut pas je pourrais tout depenser betement)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

Apres quand ca veut pas ben ca veut pas donc a toi de te limiter.

C'est pas compliqué, si je me limite plus que ce que j'ai fais lors des 2 précédents event de ce type, c'est l’arrêt du jeu mais là, au moins, je serais sûr du résultat, qui sera le même que celui que j'ai eu...................

Donc rien une fois pourquoi pas, mais 2 fois ça devient du troll.....

Ce que je tiens à souligner aussi, c'est pas que je veux looter toutes les filles lors des events, c'est que se voir proposer X filles obtenables et repartir "brecouille" c'est totalement naze et vexant.......surtout quand le gars  s'investit dans l'event. Le minimum serait dans avoir au moins une.

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Osef69 said:

Donc rien une fois pourquoi pas, mais 2 fois ça devient du troll.....

 

ca depend.. tu as claquer combien de koban a chaque fois ? perso, lors de l'anniv, la premiere fille est pas tombée avant 400 combats donc si je m'etais contenté des combats de bases j'aurai rien eu. La le probleme est que c'est des events court et que ca fait juste 200 combats si tu utilise pas de koban a coté. hors 200 combats avec un taux de loot d'event t'as de bonne probabilité de rien looter ( a vu de nez  presque  1 chance sur 2 de rien avoir) mais peu etre une chance sur 4 d'en avoir 2 aussi

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...