Jump to content

Evénement épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Je trouve que cet événement est une excellent idée : sortir des filles permanentes du PE pour laisser la possibilité de les attraper sur gratuitement sur des trolls...

Bilan pour moi
J'avais seulement 2 filles permanentes du PE (dont Trésor), j'en ai 5 de plus maintenant.
Certes j'ai utilisé des kobans (accumulés gratuitement) mais pour un coût total d'environ 4500 (21 recharges) j'ai diminué la quantité de filles du PE. Cela m'aurait coûté 5400 x 5 avec la probabilité d'attraper une fille de boss. (il m'en reste 4)

Par contre, en affection cela accentue fortement mon retard que j'avais en juin.. Entre les événements classiques (ou il y a une épique à chaque fois maintenant), les revivals (4 filles + celui qui arrive demain), l'anniversaire (10 filles recrutées), une fille lors des journées légendaires plus les 5 filles épiques de maintenant............

Bravo pour ce type d'événement ! (mais qu'il ne revienne pas tout les 2 mois)

Link to comment
Share on other sites

Excellent bilan de l'event pour moi !

Est-ce une taux de drop amélioré ou une chance de cocu (ou les deux ?), mais j'ai droppé 4 filles de l'event sans dépenser un seul koban ! (Les deux autres je les avais déjà, donc carton plein).

C'est positif que ce soit un event "veteran friendly" avec des filles à dropper sur les boss avancés, ce qui permet de participer sans trop sacrifier les revenus. Moins je vois Dark Lord, mieux de me porte 😁.

Formule à renouveler de mon point de vue ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée d’évent, mais très court, trop court:

6 filles manquantes>quatre jours à taper sur Finalmecia > toujours 6 filles manquantes...

Je me demande si ce n'est pas Finalmecia qui coince, elle ne m'a jamais rien donné cette s...

Edited by Djodjodjo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yannbyz a dit :

J'avais seulement 2 filles permanentes du PE (dont Trésor), j'en ai 5 de plus maintenant.

Bravo pour ce type d'événement ! (mais qu'il ne revienne pas tout les 2 mois)

J'aime comment la chance d'avoir tout rafler mène à cette réflexion "c'est bon j'ai tout pris plus la peine de revenir". 

Moi et mon 0 drop ne pensons pas pareil ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Djodjodjo a dit :

Je me demande si ce n'est pas Finalmecia qui coince, elle ne m'a jamais rien donné cette s...

J'ai utilisé 6 recharges hier soir sur elle pour obtenir Katharina... Et il me manque Edna.  Pour moi, le boss le plus radin est Gruntt (11 recharges cette fois-ci)

Et sincèrement désolé que tu n'aie rien droppé 😥

@Chris Devir En cas de doute sur le jour de fin d'un évent, pense à regarder le décompte du temps sur le PE 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Globax a dit :

@Chris Devir : comme à chaque évent, le dernier jour prend en compte de minuit à 5h du matin. C'est bien un jour où l'évent est là. Sur le calendrier, ils ont même enlevé ce jour pour éviter les méprises.

Pour le coup, j'ai regardé la et il y avait encore le jour du dimanche.

http://hentaiheroes.wikidot.com/

Et j'avais jamais eu ce souci.... et cela aurait été dure de rajouter l'heure de fin du coup dans le message? Car parler du 23 en finissant à 5h du mat... heu bof.

il y a 29 minutes, yannbyz a dit :

J'ai utilisé 6 recharges hier soir sur elle pour obtenir Katharina... Et il me manque Edna.  Pour moi, le boss le plus radin est Gruntt (11 recharges cette fois-ci)

Et sincèrement désolé que tu n'aie rien droppé 😥

@Chris Devir En cas de doute sur le jour de fin d'un évent, pense à regarder le décompte du temps sur le PE 😉

 

Merci pour le conseil :) meme si je n'avais pour le coup pas de doute vu la formulation :) 
Link to comment
Share on other sites

Sur le wiki, nous ne mettons pas les heures désolé @Chris Devir mais tous les events commencent à 5h du matin le premier jour qui est indiqué et se terminent à 5h du matin le dernier jour indiqué. Maintenant, il y a aussi le timer sur le pachinko pour savoir combien de temps il reste à l'event. On a demandé un timer de l'event sur la page d'accueil mais pas de réponses de la part des K.
Pour le revival, il va commencer le 24 à 5h et terminera le 1er octobre à 5h comme tous les events...

Link to comment
Share on other sites

Citation

Petite pensée à tous ceux qui ont dépensés des milliers de kobans les 2 premiers jours pour ne rien drop :x

Toujours aussi peu pertinent comme remarque... Regarde la majorité qui n'a pu avoir les filles juste avec les 220 combats gratuits max de l’événement, et qui a du (logiquement, vu le nombre de fille et la durée) utiliser des recharges, parfois beaucoup, pour avoir tout ou partie des filles.

C'est un événement qui, sauf pour quelques chanceux ultraminoritaires, nécessite beaucoup de recharges, alors autant s'y prendre dès le début et ne pas faire  des centaines de combats dans les dernières heures (sans garantie d'ailleurs, claquer ses kobans le premier ou le dernier jour ne change rien à la chance). On n'est pas du tout dans la configuration d'un événement classique ou de sa réédition, où on sait qu'on a de bonnes chances d'avoir les 2 filles gratuitement, et où là, effectivement, statistiquement, il n'y a pas d'intérêt de claquer des kobans au début de l’événement.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien j'ai tenté d'avoir une 5e haremette (Trésor) mais j'ai échoué. 

J'ai presque été tenté de recharger pour tenter jusqu'au bout et un "signe du destin" m'a fait changer d'avis. Perte de connection internet intempestive et suite aux vents forts qu'il y a eu chez moi hier, j'ai depuis des lenteurs internet.

J'ai considéré ces bourrasques de vent comme un signe de ne pas donner d'argent à kinkoïd. Comme quoi ça tient pas à grand chose des fois 😂

Quand les éléments sont plus forts que HH.

J'aurai Trésor un autre jour péas grave 😂

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour ma part cet événement était plutôt cool, j'avais déjà 3 filles sur 6, réussi à avoir les 2 premières assez rapidement et échoué sur la dernière (tant pis, next time), et pas un Kob dépensé.
Navré pour ceux qui n'ont pas drop, mais cela arrive , je l'ai vécu 😥.
En tout cas accessible à tout le monde, pas d'énorme perte d'argent pour les joueurs avancés, et donc l'esprit HH est respecté : un peu de chance et de patience 😉.
 

Edited by Kazalan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Sur le wiki, nous ne mettons pas les heures désolé @Chris Devir mais tous les events commencent à 5h du matin le premier jour qui est indiqué et se terminent à 5h du matin le dernier jour indiqué. Maintenant, il y a aussi le timer sur le pachinko pour savoir combien de temps il reste à l'event. On a demandé un timer de l'event sur la page d'accueil mais pas de réponses de la part des K.
Pour le revival, il va commencer le 24 à 5h et terminera le 1er octobre à 5h comme tous les events...

Pas de souci je comprends... je regrette juste que dans le message sur le site, cela ne soit pas indiqué clairement. Car jusqu'au 23 pour que cela finisse a 5h du mat c'est un peu trompeur. En plus c'est dimanche, ils auraient put laisser pour un tel jour :)
Mais oui, merci, je regarderais cela a l'avenir (même si la un peu blasé 😛 )

Link to comment
Share on other sites

Bilan de ces Epic Days :

- aucun loot sur les boss concernant Katharina et Octavia, j'ai finalement opté pour du PE le dernier jour. Ce taux de loot, dont on parle tant, restera définitivement obscur pour moi...

Me voici donc, avec le revival de ce matin et l'obtention de Geekette LARP, au bout de mes objectifs sur le jeu :

- 205 filles (maximum hors Patreon)

- harem full-affection

- stats max.

La seule chose que j'attends maintenant sur le jeu ce sont les guildes, qui décideront si oui ou non je continue le jeu sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

@Arcana's Fate

Félicitation pour la clôture de tes objectifs. (Ça dû coûter bonbon :))

Autres objectif à compléter :

  • Attendre le lvl 400.
  • Avoir tout les équipements de sa classe en légendaire monostat 400.
  • Être au dernier niveau des leagues et la gagner.
  • Se donner des objectifs dans la tour de la gloire.
  • ...
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

@Arcana's Fate

Félicitation pour la clôture de tes objectifs. (Ça dû coûter bonbon :))

Autres objectif à compléter :

 

  • Attendre le lvl 400.
  • Avoir tout les équipements de sa classe en légendaire monostat 400.
  • Être au dernier niveau des leagues et la gagner.
  • Se donner des objectifs dans la tour de la gloire.
  • ...

Lvl 400 : rien ne presse.

Équipements mono stats : il m'en manque un seul, et je doute de l'obtenir un jour étant donné tous les PE que j'ai pu faire jusqu'à présent...

Ligues : ça ne m'emballe pas + que ça.

ToF : je m'en fiche totalement.

 

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Si c'était ça tes objectifs, Arcana, tu as visé très bas.

Je suis tellement désolée que mes objectifs te paraissent si insignifiants et sans ambition. Mais je pense que chaque joueur est libre de trouver son plaisir dans ce qu'il souhaite au niveau d'un jeu, et personnellement passer mon temps à me comparer aux autres et me complaire dans la satisfaction d'apparaître en haut des classements et me dire que j'ai la + longue (...liste de bons scores...) ça ne m'a jamais émoustillée. Donc au risque de te décevoir, je préfère me contenter de mes "bas" objectifs, et je laisse à des gens comme toi les hautes sphères réservées aux "champions".

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Bilan de ces Epic Days :

- aucun loot sur les boss concernant Katharina et Octavia, j'ai finalement opté pour du PE le dernier jour. Ce taux de loot, dont on parle tant, restera définitivement obscur pour moi...

Me voici donc, avec le revival de ce matin et l'obtention de Geekette LARP, au bout de mes objectifs sur le jeu :

- 205 filles (maximum hors Patreon)

- harem full-affection

- stats max.

La seule chose que j'attends maintenant sur le jeu ce sont les guildes, qui décideront si oui ou non je continue le jeu sur la durée.

j'ai les même objectifs étant donné que je ne veux pas investir autant d'argent sur le jeu que les Patreon et que donc je n'aurai jamais les moyens de les concurencer dans les différents classements, ce ne sont pas des classement de champions mais de ceux qui pètent le plus la CB. Tu as clairement eu la poisse pour Katharina et Octavia, je suis navré pour toi :(

Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2018 à 06:46, Osef69 a dit :

Bilan pour l'event épique de septembre:

-Bashage de Finalmecia les 5 jours dispo: rien.

Conclusion: la même que pour l'event anniversaire, un taux de drop "foutage de gueule" ou/et le temps dispo pour looter les filles trop court.

Donc vous pouvez proposer toutes les filles en permamence, au vu du drop rate, il me faudra plus de 2 ans pour  avoir les 26 filles manquantes du PE.

Finalité: passe à la caisse si tu veux une fille et soit content de jouer à un free to pay (je rie très jaune la).

 

Même chose chez moi.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai fait des patchinkos épiques l'année dernière et j'ai choppé Trésor et Celsius et aujourd'hui, y'a des cocus qui les ont gagné sans dépenser le moindre Kobans.

Jamais je n'ai eu autant l'impression de me faire baiser dans un jeu...

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...