Jump to content

Tris et filtres sur table adversaires ligues


[CNO] Tsuga
 Share

Recommended Posts

Le système de Ligue(s) est enfin apparu :)

 

La recherche d'adversaire(s) est néanmoins assez fastidieuse le long des 2semaines de la session :S

Serait-il possible que le joueur puisse trier le tableau par Niveau ou Challenge(s) effectués ?

ClassLigue.jpg.f39365199b7072814881c1089b9ab8a0.jpg

- D'un clic sur Nv., le tableau afficherait le Groupe selon le Niveau des joueurs

Du + haut au + bas pour ceux à défier pour l'Exp (voire un autre clic pour du + bas au + haut pour ceux à points "faciles", pour les fainéants de l'ascenseur sur le côté :P)

 

- D'un clic sur Ch., le tableau afficherait le Groupe selon les Challenges effectués

Comme le classement change quasi-constamment, il peut être difficile de (re)trouver l'adversaire à 0/1/2 sur 3 challenges -_-

 

Le tableau reprendrait sa "forme initiale" (classement selon les Points) en quittant l'onglet (retour en ville/Harem/Classement Tour de la Gloire/etc)

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, neodenis a dit :

Par classement par LvL,oui serait déjà un début

On aurait une recherche plus souple et plus logique,ou via une barre de recherche

Ou grisés les persos déjà affrontés aussi

bah en soit, le truc c'est que c'est pas du tout équilibré pour le moment, ils ont mis tous les joueurs au pif donc je tombe en étant level 216, avec des joueurs level 20. forcément ceux ci ne feront pas le poids face aux joueurs de mon level ou plus et auront moins de points, resteront au plus bas des classements. mais en montant de ligue, on va équilibrer d'avantage les levels (ça se fera vraiment mieux d'ici 2 mois je pense, 4 saisons c'est un bon parti pour bien équilibrer partout), mais jouer en ligue pour se faire éclater, je plains les bas level quoi...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...