Jump to content

Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
 Share

Recommended Posts

@Tatouf Métouf J'ai déjà ma stat principale à fond depuis un bon moment et la secondaire (endurance) est en cours (moins de 1000pts à monter et je peux m'en occuper en 5-6 jours) mais voilà quoi,je vais même pas gagner 2000 pts d'ego une fois à fond donc je privilégie d'abord l'affection et les étoiles des filles. Je pense tout de même monter en sexpert 1 et tenter de me maintenir,qui vivra verra.

Je vois ça aussi comme une semaine de repos sans me soucier du jeu si ça devait ne pas passer et ça aidera à se lasser moins vite. Quand je regarde les réponses du CM,je me dis que le jeu ne sera jamais intéressant au niveau combat/stratégie et qu'à un moment donné,il vaudra mieux jouer au ralenti ou à son rythme et ne pas chercher à suivre ce rythme là. 

Je vais simplement collectionner/monter les filles pour le fun (et pas pour les combats). Si je rate des filles,je tente un revival dans 1 an (si je joue encore d'ici là). 

Oui je vais gagner moins de kobans et rater des filles de temps en temps puisque je vais faire moins de recharges et de PE mais comme je ne peux déjà presque pas faire de PE ni remplir mes objectifs et suivre ce "rythme imposé",ça ne changera pas grand chose pour moi.

J'ai que 3 sur 6 items en monostat légendaire et ils ne sont pas à jour,la barrière est réelle. C'est normal d'avancer moins vite si on ne paye pas (comme moi) mais le résultat est là,le jeu est de plus en plus à deux vitesses.

Les veinards sont ceux qui pouvaient avoir toutes les filles de boss très tôt et faire du PE chaque mois,enfin pour eux aussi ça va être de plus en plus raide comme le jeu veut tous nous faire passer à la caisse et de plus en plus souvent. ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, sarutobi007 a dit :

@Tatouf Métouf J'ai déjà ma stat principale à fond depuis un bon moment et la secondaire (endurance) est en cours (moins de 1000pts à monter et je peux m'en occuper en 5-6 jours) mais voilà quoi,je vais même pas gagner 2000 pts d'ego une fois à fond donc je privilégie d'abord l'affection et les étoiles des filles. Je pense tout de même monter en sexpert 1 et tenter de me maintenir,qui vivra verra.

Je vois ça aussi comme une semaine de repos sans me soucier du jeu si ça devait ne pas passer et ça aidera à se lasser moins vite. Quand je regarde les réponses du CM,je me dis que le jeu ne sera jamais intéressant au niveau combat/stratégie et qu'à un moment donné,il vaudra mieux jouer au ralenti ou à son rythme et ne pas chercher à suivre ce rythme là. 

Je vais simplement collectionner/monter les filles pour le fun (et pas pour les combats). Si je rate des filles,je tente un revival dans 1 an (si je joue encore d'ici là). 

Oui je vais gagner moins de kobans et rater des filles de temps en temps puisque je vais faire moins de recharges et de PE mais comme je ne peux déjà presque pas faire de PE ni remplir mes objectifs et suivre ce "rythme imposé",ça ne changera pas grand chose pour moi.

J'ai que 3 sur 6 items en monostat légendaire et ils ne sont pas à jour,la barrière est réelle. C'est normal d'avancer moins vite si on ne paye pas (comme moi) mais le résultat est là,le jeu est de plus en plus à deux vitesses.

Les veinards sont ceux qui pouvaient avoir toutes les filles de boss très tôt et faire du PE chaque mois,enfin pour eux aussi ça va être de plus en plus raide comme le jeu veut tous nous faire passer à la caisse et de plus en plus souvent. ^^

Oui je comprends très bien mais j'espère que mon tableau t'aidera un peu quand même. Et oui dabord fini ton harem pour les ressources, elles sont importantes pour le reste quand même.

Link to comment
Share on other sites

Je passe vous présenter mon bilan de la saison 6.

Cette fois j'étais dans une poule de 102 joueurs, j'ai commencé tambour battants en prenant des recharges car j'avais pour objectif d'une part de faire tout les combats pour ne pas en perdre une miette d'XP et en second lieu de les finir le dimanche afin d'aller chercher quelque chose d'intéressant dans la tour de la gloire et bénéficier éventuellement de les avoir fini avant les autres en cas d'égalité, ça a plutôt bien marché dans l'ensemble.

 

Répartitions des spécialités dans ma ligue :

Cette fois ci les spécialités jouées par les joueurs étaient plus équilibrées mais les hardcore dominent toujours et les Savoir-Faire étaient en infériorité numérique. Un joueur Savoir-Faire est passé Hardcore entre temps, un de plus messieurs dames :) 

 

1541086218-repartition-par-spe-s6.png

1541086598-graph-specialite-ligue-3.png

 

Mon classement :

J'étais premier et puis les deux dernières journée j'ai glissé plus bas dans le classement pour finir 8 ème donc un de mes plus mauvais classement alors que j'ai eu très peu de défaites. Pour la troisième saison de suite Panther67 et son autre compte P67 ( je ne saurai dire les quel est le compte principal de ce joueur ) étaient ensemble dans ma poule, ça en fera une 4 ème de suite puisque rebelote cette saison. J'ai un doute aussi pour les deux comptes russes mais c'est moins flagrant si c'est le cas, quoi que ... Je m'interroge comment des joueurs que j'ai battu nettement ont pu faire plus de points que moi alors que j'ai fais tout mes combats car d'un part je les ai nettement corrigés ( voir sur le screen ) et d'autre part comment ont il fait pour ne perdre que si peu de combats puisque si moi je n'arrivais pas à battre Napo, faprick et quelques autres, à part de la magouille en déséquipant/ mettant des filles faibles, je ne vois pas comment eux, ils ont pu le faire avec des stats plus faibles que les miennes.

Bref je suis quand même content que Napo et faprick aient grillés les multis magouilleurs, ça m'aurai encore plus mis les boules si ce n'était pas le cas car eux je sais qu'ils méritent leur place étant donné que j'ai été bien incapable de les battre, bravo à vous ! :)

1541086132-classement-s6.png

 

Mon bilan des défaites :

1541086165-ligue-saison-6.png

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Globax a dit :

De mon côté, j'ai raté des points, au moins l'équivalent d'une journée et j'ai terminé 16ème. Un mal pour un bien. Il n'y a toujours pas de S2 ?

Si il y a bien la Sexpert 2... avec 200 participants dedans 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je passe vous présenter mon bilan de la saison 6.

Cette fois j'étais dans une poule de 102 joueurs, j'ai commencé tambour battants en prenant des recharges car j'avais pour objectif d'une part de faire tout les combats pour ne pas en perdre une miette d'XP et en second lieu de les finir le dimanche afin d'aller chercher quelque chose d'intéressant dans la tour de la gloire et bénéficier éventuellement de les avoir fini avant les autres en cas d'égalité, ça a plutôt bien marché dans l'ensemble.

 

Répartitions des spécialités dans ma ligue :

Cette fois ci les spécialités jouées par les joueurs étaient plus équilibrées mais les hardcore dominent toujours et les Savoir-Faire étaient en infériorité numérique. Un joueur Savoir-Faire est passé Hardcore entre temps, un de plus messieurs dames :) 

 

1541086218-repartition-par-spe-s6.png

1541086598-graph-specialite-ligue-3.png

 

Mon classement :

J'étais premier et puis les deux dernières journée j'ai glissé plus bas dans le classement pour finir 8 ème donc un de mes plus mauvais classement alors que j'ai eu très peu de défaites. Pour la troisième saison de suite Panther67 et son autre compte P67 ( je ne saurai dire les quel est le compte principal de ce joueur ) étaient ensemble dans ma poule, ça en fera une 4 ème de suite puisque rebelote cette saison. J'ai un doute aussi pour les deux comptes russes mais c'est moins flagrant si c'est le cas, quoi que ... Je m'interroge comment des joueurs que j'ai battu nettement ont pu faire plus de points que moi alors que j'ai fais tout mes combats car d'un part je les ai nettement corrigés ( voir sur le screen ) et d'autre part comment ont il fait pour ne perdre que si peu de combats puisque si moi je n'arrivais pas à battre Napo, faprick et quelques autres, à part de la magouille en déséquipant/ mettant des filles faibles, je ne vois pas comment eux, ils ont pu le faire avec des stats plus faibles que les miennes.

Bref je suis quand même content que Napo et faprick aient grillés les multis magouilleurs, ça m'aurai encore plus mis les boules si ce n'était pas le cas car eux je sais qu'ils méritent leur place étant donné que j'ai été bien incapable de les battre, bravo à vous ! :)

1541086132-classement-s6.png

 

Mon bilan des défaites :

1541086165-ligue-saison-6.png

 

 

Merci Tatouf. Je suis content d avoir fini premier. J ai du utiliser 95 kobans pour faire 100% des combats mais la récompense couvre les frais. Pour la saison en cours je vise juste d être dans le top 75. Il y a du très lourd fran, isi... Hors de portée pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Sygfried94 a dit :

les petits joueurs sur nutaku poule maximum : 180 

les deux premiers ont deja fait plus de la moitié des combats le premier jour

image.png.4d993b64d99d9fba5753d2a9bed4e88e.png

C'est normal car à haut niveau de plus en plus de monde tape des recharge et ça sera le cas tant qu'il y aura des levels a monter, pour l'instant c'est 400 le maximum mais ça ne va pas durer et là ou certains préconisaient que ça demanderai 10 ans de jeu pour y parvenir, je fais le pari que dans 6 à 8 mois on verra déjà les premiers level 400 car nous gagnons globalement beaucoup plus d'Xp qu'avant et ce malgré la réduction des XP gagnés quotidiennement dans l'onglet activité, du coup je comprends cette décision mais je la trouve quand même injuste pour ceux qui n'avaient rien à faire du PVP.

@Napo: C'est sincère en plus pour moi les plus méritants on été devant et tant mieux ! Tiens je te montre encore un truc pour rire :

1541119127-rangs-ligues.png

J'ai parlé des multis P67 et Panther67 parce qu'ils sont évident mais dites moi franchement, comment ce mec que je bat tranquille 3 fois et pas par chance, c'est régulier, il a été capable d'aller chercher plus de points que moi ? Il est pas capable de te battre, faprick non plus et techniquement P67 et Panther67 non plus, il est pas armé pour. Qu'on m'explique comment il fait pour les prendre à la loyale ? C'est tout ce que je dis, ça sent quand sent quand même la magouille avec des mecs plus fort qui lui ont fait une fleur ... Je suis pas mauvais perdant, mais j'aime bien que dans un mode dit compétitif ça soit propre quoi, d'autant plus quand on vois les récompenses à y gagner.

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Il est pas capable de te battre, faprick non plus et techniquement P67 et Panther67 non plus

regardes ces degats, ils sont bien plus elevé que toi 1.4 k. apres vu les resistances, t'es pas mal armé pour le battre. mais il n'y aurait rien de choquand avec le bonus d'attaque qu'il sorte des gars a 10k de plus d'ego que lui

ps: pourquoi t'a mis levitya en omega au lieu de justine ? elle sert a rien en omega

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sygfried94 a dit :

regardes ces degats, ils sont bien plus elevé que toi 1.4 k. apres vu les resistances, t'es pas mal armé pour le battre. mais il n'y aurait rien de choquand avec le bonus d'attaque qu'il sorte des gars a 10k de plus d'ego que lui

ps: pourquoi t'a mis levitya en omega au lieu de justine ? elle sert a rien en omega

 

J'ai jamais perdu contre lui même en arène. Mais en plus je me dis mais comment il fait pour battre des mecs que je ne suis pas capable de battre comme Napo par exemple, il va les chercher où ces points ? Mais ton point de vue est intéressant parce que je me suis pas encore vraiment penché là dessus, j'y ferai plus gaffe quand même.

Parce que Justine dégage vite et ensuite laisse la place à Levitya qui est forte, j'ai peut être tord c'est vrai :)

Pour le moment ça marche plutôt bien mais je testerai ta formule pour voir si c'est mieux. Et d'ailleurs faut aussi que je me penche sur le cas des booster pour savoir qu'elle compo est la meilleure aussi, je reconnais ne pas être un grand technicien du PVP encore.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Parce que Justine dégage vite et ensuite laisse la place à Levitya qui est forte, j'ai peut être tord c'est vrai 

l'omega remplace pas la beta, ca se cumule mais de toute facon en HC la omega ne monte jamais ou presque car c'est au 7 ou 8ieme tour qu'elle monte au minimum hors en HC tu gagne la plupart des combats en 5 max 6 tours. en plus seul la stat principale de la beta et de l'omega compte donc de toute facon plus ta beta a une grosse stat dans ta classe plus tu tappera fort et t'aura de resistance quand elle monte. (apres ca sert pas en grand chose en temps que HC dans le sens ou la beta monte au 5ieme tour. (3 tour pour 100% puis orgasme au 4ieme  et ta fille monte au 5ieme).

C'est d'ailleur pour cela que mettre une deuxieme legendaire 5* en commencant par HC a moins d'impact que si on commence par les 2 autres classes qui elles font leurs combats en plus de tours en moyenne

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sygfried94 a dit :

l'omega remplace pas la beta, ca se cumule mais de toute facon en HC la omega ne monte jamais ou presque car c'est au 7 ou 8ieme tour qu'elle monte au minimum hors en HS tu gagne la plupart des combats en 5 max 6 tours. en plus seul la stat principale de la beta et de l'omega compte donc de toute facon plus ta beta a une grosse stat dans ta classe plus tu tappera fort et t'aura de resistance quand elle monte. (apres ca sert pas en grand chose en temps que HC dans le sens ou la beta monte au 5ieme tour. (3 tour pour 100% puis orgasme et ta fille monte).

C'est d'ailleur pour cela que mettre une deuxieme legendaire 5* en commencant par HC a moins d'impact que si on commence par les 2 autres classes qui elles font leurs combats en plus de tours en moyenne

J'ai regardé, au niveau des stats c'est kif kif partout en fait, y aurait il une subtilité que je n'ai pas capté ?

1541121512-justine-omega.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

 

3 minutes ago, Tatouf Métouf said:

J'ai regardé, au niveau des stats c'est kif kif partout en fait

pas kif kif, sur le papier c'est la meme chose vu qu'il t'affiche en debut tes stats avec ta fille principale puis le chiffre extreme c'est tes stats avec les 3 filles.

pour comprendre la difference. met levitya en second puis une fille lambda lvl 1 en omega  remplace levitya par justine. tu va voir la difference

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

 

pas kif kif, sur le papier c'est la meme chose vu qu'il t'affiche en debut tes stats avec ta fille principale puis le chiffre extreme c'est tes stats avec les 3 filles.

pour comprendre la difference. met levitya en second puis une fille lambda lvl 1 en omega  remplace levitya par justine. tu va voir la difference

Je n'ai pas de level 1, elle sont toute level 230 au moins 

Link to comment
Share on other sites

image.png.9d80e5cd5a47a2c1107ca225364c3409.png

 

regarde mes stat, j'ai une fille lvl 11 en omega.

les premiers chiffres comme 37325 en degats, c'est mes degats quand j'ai juste une fille sur le tarmac. donc les degats les 3 premeirs tour + l'orgasme)

si on considere que ma fille en omega les stats sont proche de 0 vu son niveau et les chiffres quand justine monte je tape a 41000 donc les tours 5 a 8

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

regarde mes stat, j'ai une fille lvl 11 en omega.

les premiers chiffres comme 37325 en degats, c'est mes degats quand j'ai juste une fille sur le tarmac. donc les degats les 3 premeirs tour + l'orgasme)

si on considere que ma fille en omega les stats sont proche de 0 vu son niveau et les chiffres quand justine monte je tape a 41000 donc les tours 5 a 8

Ah oki merci ^^

Donc Justine en Beta ne fait pas sortir plus vite Levithya si elle est en beta.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Ah oki merci ^^

Donc Justine en Beta ne fait pas sortir plus vite Levithya si elle est en beta.

nope et si le combat durait plus longtemps ca serait le contraire en plus levitya ferait sortir justine un peu etre plus vite que  vu que tu ferait plus de degats (a chaque attaque c'est 2 fois tes degats de base pour les points d'exitation. donc avec levitya comme tu fais 1000 de plus de degats qu'avec justine tu monte de 2000 plus vite a partir du 5ieme tour) mais bon comme je disait etant HC, tu pourrais avoir joe le pingouin en omega ca changera aucun de tes combats vu qu'un HC a fond ne depasse jamais les 7 tours quelque soit l'adversaire et les critiques qui popent

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Sygfried94 a dit :

nope et si le combat durait plus longtemps ca serait le contraire en plus levitya ferait sortir justine un peu etre plus vite que  vu que tu ferait plus de degats (a chaque attaque c'est 2 fois tes degats de base pour les points d'exitation. donc avec levitya comme tu fais 1000 de plus de degats qu'avec justine tu monte de 2000 plus vite a partir du 5ieme tour) mais bon comme je disait etant HC, tu pourrais avoir joe le pingouin en omega ca changera aucun de tes combats vu qu'un HC a fond ne depasse jamais les 7 tours quelque soit l'adversaire et les critiques qui popent

D'accord et merci pour ces éclaircissements, il me semblait que Justine dû a son excitation qui montait plus vite permettait plus de critiques en fait, j'ai dû mal comprendre alors.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tatouf Métouf said:

D'accord et merci pour ces éclaircissements, il me semblait que Justine dû a son excitation qui montait plus vite permettait plus de critiques en fait, j'ai dû mal comprendre alors.

ca c'etait avant qu'ils refasse le systeme des filles pour justine  en en plus l'exitation c'est juste la fille principale qui compte

mais depuis qu'ils ont refait le systeme il n'y a plus de filles a exitation rapide comme l'etait justine avant

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Sygfried94 a dit :

ca c'etait avant qu'ils refasse le systeme des filles pour justine  en en plus l'exitation c'est juste la fille principale qui compte

mais depuis qu'ils ont refait le systeme il n'y a plus de filles a exitation rapide comme l'etait justine avant

D'accord, j'avais pas capté ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sygfried94 a dit :

les petits joueurs sur nutaku poule maximum : 180 

les deux premiers ont deja fait plus de la moitié des combats le premier jour

image.png.4d993b64d99d9fba5753d2a9bed4e88e.png

C'est le groupe de la mort cette ligue : les 3 premiers sont les grosses baleines de Nutaku

Le classement mondial actuel sur Nutaku :

 

lig.jpg

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...