Jump to content

Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Le 02/11/2018 à 02:33, Sygfried94 a dit :

nope et si le combat durait plus longtemps ca serait le contraire en plus levitya ferait sortir justine un peu etre plus vite que  vu que tu ferait plus de degats 

Purée... je suis HC sur HaremH (et charme sur HentaiH) et je n'ai RIEN compris à la discussion.

Il va falloir que je relise tranquillement quand j'aurai mes deux neurones au calme.

Pour l'instant, c'est plutôt mon charme qui me pose pb, mais une petite opti du HC n'est pas à négliger.

 

En tous cas, merci pour le partage de ton expérience.

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, alexv said:

Purée... je suis HC sur HaremH (et charme sur HentaiH) et je n'ai RIEN compris à la discussion.

Il va falloir que je relise tranquillement quand j'aurai mes deux neurones au calme.

Pour l'instant, c'est plutôt mon charme qui me pose pb, mais une petite opti du HC n'est pas à négliger.

 

En tous cas, merci pour le partage de ton expérience.

quand tu fais ta team. le debut du combat commence avec ton alfa,  puis apres chaque orgasme une nouvelle fille rejoint le combat, d'abord ta beta puis ton omega.

la premiere rangée de stats c'est ta force avec ton alfa. la deuxieme rangée de stats c'est quand les 3 filles sont au combats.

tu as l'orgasme a chaque fois le tour apres que ton exitation est montée a  100%

l'exitation est donnée par ta fille principale. 

la montée d'exitation se fait a coup de 2 fois tes degats de base (si la position preferée est montée c'est 2.2). quand la deuxieme fille monte c'est l'exitation c'est les degats de base + ceux fournis par ta fille secondaire (1.3* les degats de ta stat principale que la fille secondaire posede)

maintenant la plupart des filles se valent en terme d'exitation donc il n'y  a plus de combo la dessus comme avant. la plupart des filles obtiennent 100% apres 3 tours. donc l'orgasme au 4ieme tour. a niveau de combat equivalent. la plupart des combats sont finis au 6ieme tour peu importe la classe. Ensuite les pouvoirs de classe te font gagner ou perdre des demi tours a chaque critique. celui du HC (50% de degat) reduit la durée du combat d'1 demi tour. tandis que ceux des charme et des savoir faire augmente la durée du combat d'1/2 tour

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

quand tu fais ta team. le debut du combat commence avec ton alfa,  puis apres chaque orgasme une nouvelle fille rejoint le combat, d'abord ta beta puis ton omega.

(...)

Sur mon perso charme, je termine quasiment tous les combats en 12 ou 13 demi-coups, donc l'oméga n'a jamais le temps de sortir (sur mon HC, c'est pire : je gagne typiquement en 9 demi-coups). Cela confirme bien évidement ce que tu disais (et dont je n'ai jamais douté).

Par contre, hormis avoir une compétence "max" un peu moins haute (dans la capture que tu as indiqué ici ), je ne vois pas l'intérêt de mettre une fille non montée en oméga.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
1 hour ago, Tatouf Métouf said:

C'est sure que c'est pour en faire profiter tout le monde ... Je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins ... chacun se fera son avis.

Si je comprends bien t'es pas dans cette ligue la, du coup c'est quoi ? t'as monter le club des conspirationnistes obsédés par le club concerné  pour avoir des printscreens? tu joue avec plusieurs comptes ?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sygfried94 a dit :

Si je comprends bien t'es pas dans cette ligue la, du coup c'est quoi ? t'as monter le club des conspirationnistes obsédés par le club concerné  pour avoir des printscreens? tu joue avec plusieurs comptes ?

 

Non je ne joue pas avec plusieurs compte, mais les infos circulent ;):$

Faut pas croire que parce que je suis le seul a en parler ici que d'autres ne le voit pas et n'en parlent pas entre eux. Tout le monde voit le petit manège ... qui tourne

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Faut pas croire que parce que je suis le seul a en parler ici que d'autres ne le voit pas et n'en parlent pas entre eux. Tout le monde voit le petit manège ... qui tourne

Oui d'ailleur pour ton information, c'est le dit club qui a fait virer dragon fire et ils ont un arrangement avec kinkoid pour que les 4 premieres places soient tout le temps prises par leurs membres car ils y a plusieurs kinkoid dans la team

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

Oui d'ailleur pour ton information, c'est le dit club qui a fait virer dragon fire et ils ont un arrangement avec kinkoid pour que les 4 premieres places soient tout le temps prises par leurs membres car ils y a plusieurs kinkoid dans la team

Pourquoi tu me parle de Dragon Fire ? Aux dernières nouvelles d'ailleurs c'est lui qui part d'après ce que j'ai lu de son Message sur le forum ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, mimil a dit :

et @Tatouf Métouf  et pour la team Peaceful qui ont les 6 premieres place est ce que je pleure?? que je dit ouin ouin ce n'est pas bien c'est des tricheurs???

bin non je joue point barre

Capture.PNG

Oui enfin c'est des gros LVL, sont juste plus fort que toi, rien ne m'indique sur cette image qu'ils magouillent, et à mon avis vu le nombre de points certain ont du faire des recharges donc tu à encore un chance d'en depasser

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, mimil a dit :

et @Tatouf Métouf  et pour la team Peaceful qui ont les 6 premieres place est ce que je pleure?? que je dit ouin ouin ce n'est pas bien c'est des tricheurs???

bin non je joue point barre

edit : alucard est numero 10

Capture.PNG

Si les Peacefull le font aussi, ce n'est pas mieux, même combat ... Mais c'est bien vous qui avez lancé cette mode donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai proposé sur notre Discord qu'on se rename le Club des baleines illuminati à place de Club non officiel vu que c'est ce qui nous correspondrait le plus apparemment.
J'en ai d'autres : Club des franc-baleineaux, Club des cétacés conspirationnistes... :ph34r:

Ça vous plaît ? :ph34r::ph34r:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Si les Peacefull le font aussi, ce n'est pas mieux, même combat ... Mais c'est bien vous qui avez lancé cette mode donc bon ...

 

c'etait pour te faire comprendre que les gens jouent, faut arreter de voir le mal partout...
c'est normal qu'ils soient dans les  premiers, car ce sont les  meilleurs!!!

 

enfin bon, fait attention le 24 , il y aura un bonhomme rouge qui viendra

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, mimil a dit :

 

c'etait pour te faire comprendre que les gens jouent, faut arreter de voir le mal partout...
c'est normal qu'ils soient dans les  premiers, car ce sont les  meilleurs!!!

 

enfin bon, fait attention le 24 , il y aura un bonhomme rouge qui viendra

Est ce que j'ai parlé des classements, là c'est toi qui dit des choses, pas moi ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kozuku a dit :

J'ai proposé sur notre Discord qu'on se rename le Club des baleines illuminati à place de Club non officiel vu que c'est ce qui nous correspondrait le plus apparemment.
J'en ai d'autres : Club des franc-baleineaux, Club des cétacés conspirationnistes... :ph34r:

Ça vous plaît ? :ph34r::ph34r:

Les Francs Marsouins stp ^^ 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais râler  pour tout autre chose je sais pas si ça sera vu mais bon (et je n'ai pas passé toutes les pages voir si ça a été relevé).

J'arrive en retard car  le classement s'est fini comme toujours jeudi. Et donc à la fin de ce classement, on m'a félicité d'avoir été dans les quinze premiers, c'est pas rien. 
Sauf que je joue sur le serveur d'Eroges on est moins nombreux. 

Donc le gentil message me disait qu'on était pas assez pour former la prochaine ligue "peut être la prochaine fois...lol mdr jpp hihi " 

Et aucune compensation rien de rien. Juste un "sorry lol". Car je suis assuré en rien de refaire parti de 15 premiers de si tôt (là par exemple je ne le suis pas du tout). 
C'est pas quand même un peu...foireux ?

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Pampradel said:

Moi j'aimerais râler  pour tout autre chose je sais pas si ça sera vu mais bon (et je n'ai pas passé toutes les pages voir si ça a été relevé).

J'arrive en retard car  le classement s'est fini comme toujours jeudi. Et donc à la fin de ce classement, on m'a félicité d'avoir été dans les quinze premiers, c'est pas rien. 
Sauf que je joue sur le serveur d'Eroges on est moins nombreux. 

Donc le gentil message me disait qu'on était pas assez pour former la prochaine ligue "peut être la prochaine fois...lol mdr jpp hihi " 

Et aucune compensation rien de rien. Juste un "sorry lol". Car je suis assuré en rien de refaire parti de 15 premiers de si tôt (là par exemple je ne le suis pas du tout). 
C'est pas quand même un peu...foireux ?

si t'es capable d'etre dans les 15 premiers dans 2 ligues (240 joueurs) je ne vois pas se qui t'en empechera dans un groupe a 7 ligues (entre 700 et 800 joueurs). la t'as été bloqué car pas assez de monde pour la montée ca arrive depuis l'arrive en sexpert1

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sygfried94 a dit :

Donc si des gens se desequipent et que ca change pas le classement, serieux qu'est ce que ca peut te faire ?

 

Je n'ai pas dit ça non plus, vous ne savez plus quoi inventer pour vous raccrocher aux branches ... J'ai déjà dit pas la peine de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit. Chacun se fait son avis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Sygfried94 a dit :

si t'es capable d'etre dans les 15 premiers dans 2 ligues (240 joueurs) je ne vois pas se qui t'en empechera dans un groupe a 7 ligues (entre 700 et 800 joueurs). la t'as été bloqué car pas assez de monde pour la montée ca arrive depuis l'arrive en sexpert1

Toujours aussi à moitié compréhensibles tes messages ^^

Et ce qui m'empêchera,  he bien tout simplement le temps libre ? Il faut une bonne assiduité pour être dans les premiers, donc se connecter quelques fois par jour. Ce n'est pas toujours possible.  Coupler cela avec le fait d'être avec des gens qui ne dépassent pas trop ton level pour pouvoir avoir assez de victoires. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Pampradel said:

Toujours aussi à moitié compréhensibles tes messages ^^

C'est pas compliqué si t'es resté bloqué 15ieme en sex3 au tour d'avant, Il n'y avait que deux poules en sex3 au tour d'avant avec 120 joueurs dans chaque (ou peu etre 127 et 128,la je me base sur ma poule nutaku). Hors vu que 15 joueurs par poule montent il faut au moins 7 poules (15*7=105) pour avoir plus de 100 joueurs dans la poule du dessus. soit minimum 700 joueurs

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...