Jump to content

Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
 Share

Recommended Posts

C'est pas forcément compliqué ce que tu racontes, ce qui l'est davantage c'est quand on est pas dans ta tête pour savoir à quoi tu associe quel terme, genre "groupe" sur le message d'avant je voyais pas bien de quoi tu parlais. 
Du coup là okay c'est logique ^^ Mais le soucis reste le même à mon regard x)

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Je n'ai pas dit ça non plus, vous ne savez plus quoi inventer pour vous raccrocher aux branches ... J'ai déjà dit pas la peine de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit. Chacun se fait son avis c'est tout.

Donc en fait tu veux denoncer mais tu ne sais pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

Donc en fait tu veux denoncer mais tu ne sais pas pourquoi.

Si tu dis ça, c'est que tu n'a rien compris et comme ton chef d'orchestre a droit à un plot armor sur ce forum, je n'ai pas besoin d'en dire plus, fais toi ton idée de ce que tu vois là sur les screens et tu verras si je fabule, si j'invente ou autre délires qu'on trouvés à dire certains de tes camarades de club pour défendre, l'indéfendable ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Tatouf Métouf said:

Si tu dis ça, c'est que tu n'a rien compris et comme ton chef d'orchestre a droit à un plot armor sur ce forum

ce qui etait con comme raisonnement il y a 3 mois, l'es pas moins maintenant parce que les clubs sont arrivés. tant que les teams de ligues sont les memes pour le PVP, Les gens pour qui la place est acquise auront toujours un interet a changer leur filles pour les upper dans le pvp, tout comme si certains veulent faire baisser leurs mojo pour augmenter le nombre de victoire en PVP a posteriori. et tant que cela n'a pas d'impact sur le classement ton raisonement ne tiens pas la route, ca devient juste de la jalousie

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

ce qui etait con comme raisonnement il y a 3 mois, l'es pas moins maintenant parce que les clubs sont arrivés. tant que les teams de ligues sont les memes pour le PVP, Les gens pour qui la place est acquise auront toujours un interet a changer leur filles pour les upper dans le pvp, tout comme si certains veulent faire baisser leurs mojo pour augmenter le nombre de victoire en PVP a posteriori. et tant que cela n'a pas d'impact sur le classement ton raisonement ne tiens pas la route, ca devient juste de la jalousie

Effectivement, tu n'as rien compris ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Effectivement, tu n'as rien compris ... 

😂😂 ouai

s il a rien compris. Laisses tomber ne te fatigue pas.

Ce qui serai bien, c'est d'ouvrir un topic sur le fofo, ou on poste les joueurs qui se déséquipe ou mette un miss alpha bas niveau. Ce qui fait chuter leur niveau.

Comme ça la communauté peux profiter de points et d'xp facile.

Un screenshoot, c'est le plus simple comme ça on voit direct les noms et l'ego.

Buffet à 3 coups, enjoy.

(Et aussi les joueurs qui veulent baisser leur ego et le faire savoir pour que la communauté profite en arène et dans la tour)

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

😂😂 ouai

s il a rien compris. Laisses tomber ne te fatigue pas.

Ce qui serai bien, c'est d'ouvrir un topic sur le fofo, ou on poste les joueurs qui se déséquipe ou mette un miss alpha bas niveau. Ce qui fait chuter leur niveau.

Comme ça la communauté peux profiter de points et d'xp facile.

Un screenshoot, c'est le plus simple comme ça on voit direct les noms et l'ego.

Buffet à 3 coups, enjoy.

(Et aussi les joueurs qui veulent baisser leur ego et le faire savoir pour que la communauté profite en arène et dans la tour)

J'en avais fais un mais après avoir été pollué par un certain nombre de contributeurs, il a été fermé. Je suis évidemment pour :)

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

@Fly @Tatouf Métouf

Citation

Ce qui serai bien, c'est d'ouvrir un topic sur le fofo, ou on poste les joueurs qui se déséquipe ou mette un miss alpha bas niveau. Ce qui fait chuter leur niveau.

Comme ça la communauté peux profiter de points et d'xp facile.

Un screenshoot, c'est le plus simple comme ça on voit direct les noms et l'ego.

Citation

J'en avais fais un mais après avoir été pollué par un certain nombre de contributeurs, il a été fermé. Je suis évidemment pour 

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce que dit Kinkoid ? 

Citation

nous ne désirons pas que les vendettas entre joueurs s'étalent sur le forum

Ça me paraît clair, non ?
Rien ne vous empêche de déclamer vos théories d'un complot baleino-illuminati dans le chat de vos clubs respectifs mais le forum ne sert pas de défouloir pour supposer des théories sur d'autres joueurs en faisant un screen pour les pointer du doigt sur des supposées malveillances ou tricheries. 

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

Ok, cette fois faut faire un propre, sans HS, juste du poster et apprécier.

Je screen, je poste, la famille enjoy.

Édit : Je vais ouvrir un sujet comme ça, c'est plus simple, je pense qu'on peut clôturer ici. Passes une bonne soirée.

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kozuku a dit :

@Fly @Tatouf Métouf

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce que dit Kinkoid ? 

Ça me paraît clair, non ?
Rien ne vous empêche de déclamer vos théories d'un complot baleino-illuminati dans le chat de vos clubs respectifs mais le forum ne sert pas de défouloir pour supposer des théories sur d'autres joueurs en faisant un screen pour les pointer du doigt sur des supposées malveillances ou tricheries. 

Pour l'instant, les seul qui parlent de complot c'est vous, bizarre non ? Et la vendetta c'est bien vous qui la faites quand vous venez a plusieurs me sauter à la gorge par ce que je poste des images, des faits , des preuves qui vous dérangent ...

Link to comment
Share on other sites

Pas mécontent de " m’être cassé " du forum, vu l'ambiance qui y règne depuis ces foutues ligues, et ces règlements de comptes a Not OK Forum Land,bien heureux que je suis, de ne pas avoir crée ou rejoins un quelconque club aussi.(alors que je m'en faisais une grande joie,être avec des "potos",mes " potos(hé bhé putain,on en est loin....... -_-

Même si l'envie de quitter aussi le jeu, voir les Discord(A nouveau,vu l'ambiance particulièrement,jalouse,délétère,malsaine,nauséabonde,écœurante,hypocrite,sale,(xD)ETC,... ces derniers temps(vu que tout est relayés, bien évidemment).

Je préfère encore rester a la limite seul que mal accompagné

Et j’inclue bien évidemment le Détracteur, tout comme que les Détractés

Il parait que:Don 't feed the troll,No ? les détractés ? et le détracteur,laisse tomber,même Don Quichotte a un moment donné a arrêter,car il y avait trop de moulins a Vent ;)

Allez je vous laisse a vos bêtises(conneries irait mieux Mouarf)

Pas dis que l'on se revoient,hein

PS:vous ne m'amusez plus du tout(bref cela me courre sur les rognons,je tenais a vous le dire ,cela plaira, ou pas)

It ' s Just An Game FOLKS........... :|

Edited by neodenis
  • Like 1
  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

n'empêche si j'ai bien tout lu tatouf ne vous a jamais accuser de triche il a juste fait une remarque comme quoi certaine personne utiliser cette methode je sais pas y a qui a part tada mais y a pas de quoi débattre sur sa c'est un fait et rien l'interdit donc oui y a des jaloux mais pas besoin d'aller + loin et de le cacher sa changera rien ^^"

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Crosschild a dit :

n'empêche si j'ai bien tout lu tatouf ne vous a jamais accuser de triche il a juste fait une remarque comme quoi certaine personne utiliser cette methode je sais pas y a qui a part tada mais y a pas de quoi débattre sur sa c'est un fait et rien l'interdit donc oui y a des jaloux mais pas besoin d'aller + loin et de le cacher sa changera rien ^^"

Merci pour ta clairvoyance et d'avoir pris la peine de tout relire. En effet je ne les ai jamais accusés de tricherie mais comme ils ne savent pas assumer ce qu'ils font, ils préfèrent faire croire que j'ai dis des choses que je n'ai pas dites ou alors carrément fabriquer des fausses preuves pour faire croire que je fais comme eux, c'est dire ....

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Crosschild said:

n'empêche si j'ai bien tout lu tatouf ne vous a jamais accuser de triche

pour toi c'est le deuxieme post et pour info le joueur concerné a un mono epique depuis 2 mois car il a pas de bol au tirage pour completer son 6ieme slot donc en plus accuser a tord (et il l'a editer, a l'origine ces propos etaient pires)

image.png.ba8d9790de5e76d73c2b5197b87bb0e6.png

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

pour toi c'est le deuxieme post et pour info le joueur concerné a un mono epique depuis 2 mois car il a pas de bol au tirage pour completer son 6ieme slot donc en plus accuser a tord (et il l'a editer, a l'origine ces propos etaient pires)

image.png.ba8d9790de5e76d73c2b5197b87bb0e6.png

alors si pour toi magouiller c'est tricher, t'as un sérieux problème ... Ensuite oui j'édite tout mes posts pour corriger les fautes d'orthographe, alors n'essai pas d'inventer n'importe quoi. La raison, c'est que j'ai un gros problème de vue et qu'il se peut qu'un matin je me lève et que je n'eusse plus l'usage de mes yeux puisque j'ai une maladie qui ne se soigne pas et dont on parle peu, on peut tout au plus ralentir la maladie. Autant te dire qu'être jaloux non, parce que tout simplement il arrivera un jour où je ne pourrais plus jouer à quoi que ce soit sur PC ...

Je défends simplement une compétition saine, ce que vous faites ce n'est pas sain même si ce n'est pas de la triche puisque le jeu vous le permet. Mais alors vous êtes tout à fait le genre de personnes à qui il faut mettre des interdits, des barrières partout, parce que vous êtes incapable de faire preuve de bon sens, d'avoir de bonnes valeurs et de gagner avec classe. Au final ce n'est que le reflet de la société, on est obligé de faire ça pour éviter que certains fassent des conneries, si demain on interdit pas le vol , le meurtre etc vous le ferez ? Sous le prétexte que rien ne vous l'interdit ?

Kinkoid l'a dit lui même, ils n'ont pas pensé à cela, ce n'était pas prévu pour que les joueurs fassent ça ... Mais rien ne vous oblige à le faire, tout dépends si vous avez de l'honneur ou pas ... des valeurs ou pas ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...