Jump to content

Discution autour des ligues - changement à venir.


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Fankaos a dit :

Vous avez gagnez @Kinkoid @DragonFire... j'arrête le jeu!

Vous vous foutez de notre gueule. Ca commençait à aller mieux... pourquoi ce changement? Sérieusement, vous nous montrez concrètement que vous voulez rien faire  de plus que nous soutirer de l'argent... vous m'épuisez...

C'est bon ça

Tu le sens venir le tollé général

Hmmmm i like it

Encore rhaaa lovely

Next

Un de plus un

PS:surtout que la commu est tellement écoutée,(que notre avis est vachement important,hein!!!,nonnnn,si si,ha ouais)que les trucs,ou l'on nous demande notre avis est déjà imposé en direct live,in action,au propre comme au figuré,même si tu la veux pas cette option

Bhé ouais on t'écoute,avant même que tu en es eu l'idée(pas belle la vie)

Sériously o0

Je vous ai compris qu'il disait l'autre grand machin,il parait........

 

 

PS:m'en fous

1528556995-34919439-1637821029650526-5568839610852704256-n.jpg

Vous lâcherez pas un radis les K

Les K m'implorant de ne pas rameuter la masse prolétarienne(surtout les plus Bankables)

Ce message sera automatiquement banni dans ...................(saleté de Censure)

Edited by neodenis
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tadataka Kitagaki a dit :

Totalement d'accord. Une honte, mais bon, on n'est plus à ça près de la part de Kinkoid. Bénéfices, ils n'ont que ce mot à la bouche.

Écouter les joueurs ? Ce serait trop demander. Quant à ce sondage, c'est un simulacre : on nous demande de décider quand on va nous pigeonner, pas si on est d'accord.

Pour ceux qui ne comprennent pas nos réactions :

- Les joueurs ont demandé à pouvoir dormir une nuit complète sans gaspiller de points. Kinkoid a complètement ignoré cette requête dans ce « rééquilibrage ». Il suffirait de passer le stock de jetons à 15 ou à 20 pour montrer qu'ils se soucient des joueurs et pas uniquement de leur portefeuille, mais non, on a affaire à de véritables autistes.
- Diminuer la durée des saisons et augmenter le nombre de combats : ok, pourquoi pas. J'aimerais plutôt qu'on fasse l'inverse et qu'on passe à des saisons d'un mois, comme dans la plupart des jeux. 54 saisons par an, c'est un peu ridicule, mais ce n'est pas très important. Ici, c'est essentiellement une question de goût, donc je ne critique pas.
- Le véritable problème : le nombre de joueurs dans la ligue augmente. Mathématiquement, il devient impossible de livrer tous les combats gratuitement. Donc, le jeu devient encore plus pay-to-win. Pour être en tête de sa ligue, une seule solution : recharger avec des kobans. Bref, on nous prend pour des vaches à lait.

Allez, un peu de maths pour que ce soit plus clair. Les chiffres ne mentent pas :
- Nombre de combats à livrer, au minimum : 120 joueurs x 3 combats = 360
- Nombre de combats qu'on peut livrer : 48 par jour x 7 jours par semaine = 336
- Nombre de combats qu'on peut livrer en dormant 8h : 42 x 7 jours = 294
- Différence : 360 - 294 = 66 combats manquants !
- 6,6 recharges x 144 = 950,4 kobans à dépenser, au minimum.

Notez bien l'ironie : si vous voulez touchez des kobans en récompense, vous êtes obligé d'en dépenser davantage, même en terminant dans les quatre premiers. Problème : tout le monde ne termine pas premier de sa ligue pour compenser l'investissement. Traduction : ligues = grosse arnaque. Je ne jette pas la pierre sur les CM sur ce coup-là, après tout ils ont un salaire à gagner à la fin du mois. Les responsables de cette décision ne communiquent pas avec la communauté et se contentent de faire les comptes à la fin du mois. Pourtant, il est possible de rentabiliser un jeu sans escroquer les joueurs à la moindre occasion.

@Fankaos: t
u peux quand même rester sur notre serveur Discord non officiel (https://discord.gg/nYDFzZm) même si tu arrêtes le jeu, pour le salon du niveau 25 par exemple. Je ne t'en voudrai pas de "leecher". À toi de voir, mais on ne peut pas t'en vouloir de partir avec la façon dont ils traitent la communauté. Je me tâte pour prendre le même chemin que toi...

Tu peux lire mon post plus haut @Tadataka Kitagaki Je fonde une future association

Ralier la cause des incompris et des fachos,on est pas nombreux 2 ou 3 membres,mais bon,comme dans toute minorité la silencieuse pour pas la nommer,(quoi que)toute révolution commence petite

Hasta la siempre

PS:si vous ne changer pas radicalement votre direction de gameplay,ainsi que de politique tout court(je vous fais pas un dessin),vous allez  perdre une grande partie de vos joueurs,vous aurez bien entendu toujours autant de joueurs,certes,mais les plus anciens,les érudits,ceux qui vous suivait au balbutiement du jeu

Eux la,oui EUX,hé bien il sera trop tard

Je regrette depuis un long moment votre coté intègre,ces " gamers " a l'ancienne,vous ne vouliez plus de patron,car vous vouliez votre indépendance,maintenant que vous l'avez,vous êtes devenu votre propre boss(c'est tout a votre honneur),avec les conséquences qui suit

Vous n’êtes plus des "gamers"

Vous êtes des financiers

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, mon analyse

Ci-contre une liste des changements à venir :

- Les saisons vont passer de 2 semaines à 1 semaine
- Le jour de début de saison va passer de Mercredi à Jeudi
- Groupes qui passent de 100-199 à 120-239 joueurs
- Les recharges de challenge tokens vont passer de 60 à 30 minutes
- Le stock de tokens vont passer de 5 à 10
- Le prix par minute des recharges va passer de 0.36 à 0.48
- Les gains d'xp par combat vont être réduit de moitié
- Les récompenses de fin de saison ne vont pas changer

Les ligues première mouture sont TROP BIEN : on peut, mathématiquement, affronter tous les joueurs sans avoir à dépenser de koban, tout en rattrapant les pertes d'XP des missions : c'est trop trop trop bien !!! 😄

Ah !... on va diminuer la durée et augmenter le nombre de participants, tout en augmentant le coût
En plus, on va diminuer les gain en XP qui compensent à peine les pertes liées au missions journalières, on fait croire qu'on pourra jouer mieux avec un token toutes les 30 minutes et un réservoir à 10... alors qu'en fait, on passera plus de temps pour taper sur les adversaires, en gagant moins que la mouture actuelle... comme si on n'avait que HH dans la vie.


Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai...

Si vous voulez "améliorer", il n'y a que le réservoir à passer à 10.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour la suppression des Bots compte-tests à script d'auto-attaque & "Kobans" illimités, dans les Ligues bien sûr mais aussi à étendre en Arène

Ainsi que la non-intégration dans la Ligue de base Branleur I des comptes inactifs depuis des lustres (1ère saison dans mon Groupe de 100, ~30 sont à 0 Points)

Link to comment
Share on other sites

Sur ce genre d'annonce, il n'est pas étonnant de voir le forum francophone râler (jvous aime bien les gars, mais faut dire ce qu'il est : vous arrêtez pas de vous plaindre, même pour un rien !). Mais pour une fois, on semble être sur la même longueur d'onde avec les anglais ... Donc, ouais, jsuppose qu'il y a au moins ça de positif 😅

Link to comment
Share on other sites

Comme à peu près 99,9% des joueurs l'ont condamné, la recharge complète de 5h c'est une aberration. On veut dormir, bordel! Et travailler tranquillou aussi pour beaucoup :)

C'est fou de dévier comme ça. D'un jeu sympathique que l'on adorait, on passe à un jeu chronophage qui nous use mentalement plus qu'autre chose. Ce n'est même plus pas plaisir que l'on se connecte, c'est par devoir. Et ceci, ça ne peut durer qu'un temps.

Il existe pourtant quelques alternatives, non?

Quelques idées en vrac, la plupart simples et où tout le monde serait gagnant. Même moi qui ne claque pas ma thune facilement, je serais prêt à sortir la CB.

  • Achat de potion d'expérience x2 jusqu'au niveau 300: ainsi les joueurs assidus pourront rattraper et se frotter aux anciens plus rapidement, sans pour autant rush le niveau max. Car oui, le top du top est au top avant tout par ce qu'ils ont commencé tôt le jeu.
  • Potion pour recharger 2 fois plus rapidement la barre d'énergie des quêtes. Très intéressant pour les nouveaux.
  • Système de housing du harem avec bonus d'argent collecté x1,1, x1,2, etc. par niveau du harem (avec 5 niveaux max par exemple, chaque niveau de harem déblocable après avoir atteint un niveau "pallier" du héros). Vu le bonus très intéressant, ça pourrait être payable avec une nouvelle monnaie 100% payante. C'est le genre d'avantage que les gros joueurs voudraient tous à la fin sans pour autant toucher directement au fait de gagner directement en payant. Et ça inciterait encore plus à la récolte (intérêt carte mensuelle encore augmenté au passage).
  • Un équipement unique légendaire par boss qui suit le niveau du héros et avec des statistiques un peu supérieur à ce qui se fait de mieux. Avec un droprate très très bas pour qu'il soit vraiment rare mais quand même toujours tentant d'aller le choper.
  • Ne plus drop de booster en PvP. Les rendre 100% payant. Bien sûr il faut que ça reste mineur comme amélioration. Mais les joueurs compétitifs seront enclins à acheter cette petite amélioration.
  • Cosmétique: mettre plus en avant les skins du héros achetables, notamment dans les phases "d'interaction" comme le PvP. C'est dommage de ne pas voir le héros et donc de ne pas pouvoir "exhiber" son skin.
  • Cosmétique: Créer une nouvelle pose pour chaque fille mais celle-ci 100% payante. Là aussi, ne pas hésiter à la mettre en avant, notamment en PvP. Ça rejoint les skins que l'on peu avoir sur un peu tous les jeux.
  • Améliorer l'équipement avec plus de variations dans les statistiques. Quelque chose qui donne envie de farmer le marché et le pachinko tout en donnant plus d'intérêt au jeu.
  • Achats de réductions pour le super pachinko. Du style 10 pachinko avec réduction de 20% (max, sinon avec la revente, ça devient n'importe quoi).
  • Ajouter des compétences aux filles. Je prends pour référence LaBrute que je trouvais vraiment sympa. Par exemple: une nouvelle barre d'expérience par fille, que l'on remplirait qu'en PvP. Avec chaque gain de niveau, une compétence aléatoire OU quelques points de statistiques aléatoires. Il y a moyen de faire quelque chose compatible avec le système actuel. Une légendaire pourra avoir plus de chances de récupérer une compétence. On peut jouer sur les statistiques de défense, excitation, etc. déjà existantes. C'est pas l'amélioration la plus simple mais ça a le mérite d'apporter de l'intérêt, varier le jeu, ajouter de la stratégie, le tout sans casser l'existant. Chaque fille deviendrait unique. Ça donnerait encore plus envie de choper des nouvelles filles, surtout les épiques/légendaires.
  • Et lié au système précédent, on peut là aussi ajouter des items au shop: potion d'expérience des filles x2, etc.

Bref, y a des alternatives! Vous avez prouvé en être capable avec les images pour le harems, la tenue du héros, etc. Il manquerait peut-être juste de les mettre un peu plus en avant pour plus de succès.
La carte mensuelle aussi est très bien.
Mais de toute évidence, vous avez choisi une autre route. C'est désolant. C'est donc à ça qu'a servi votre séminaire cet été?

Il m'aura fallu seulement 10mn pour sortir cette liste, donc... Vous devriez être capable d'avoir de meilleures idées qu'un énième classement à 99% Pay to win qui pourrit le jeu, non?

Conclusion: Vous voulez faire du pognon? Pas de souci. Mais n'oubliez pas que tout le monde peut être gagnant!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu la news dans le jeu indiquant qu'il y avait un sondage, j'ai pensé "cool, on va pouvoir s'exprimer sur les ligues !". Et quand j'ai suivi le lien pour atterrir sur le "sondage"... quelle déception ! La seule question, c'est de savoir quand commencer les ligues nouvelles mouture ? On ne s'interroge donc même pas sur la mouture en question ?

- Réduire la durée à 1 semaine au lieu de 2 : bonne chose.
- Passer de 5 à 10 points de combats : bonne chose.
- En revanche, la durée de recharge des points obligera encore à se lever la nuit, ce qui va nécessairement désavantager certains joueurs du fait des fuseaux horaires. Problème 1.
- Le fonctionnement global, en augmentant le nombre de joueurs par ligue, favoriser aussi le joueur utilisant des kobans pour recharger. Donc les joueurs F2P risquent d'assister, impuissants et de loin, aux duels entre gros dépensiers, surtout sur les ligues supérieures. Problème 2.

C'est la raison pour laquelle je ne voterai pas sur ce sondage qui, à mon avis, passe à côté de l'enjeu des ligues, qui n'est pas dans un simple calendrier. Et cela devient usant, à force, que les règles changent en plein milieu d'une feature, et qu'on ne soit pas capable de nous proposer un produit "fini" d'emblée. A quoi sert de disposer d'un serveur-test, et de l'ouvrir à tous les joueurs, si finalement il ne sert qu'à valider le fonctionnement technique d'une mise à jour, et pas à évaluer l'impact de cette màj sur le gameplay et sur les joueurs ? Problème 3.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En lisant les différents commentaires et entre autre celui de @Tadataka Kitagaki je me rend compte que les différences créées en gain d'Xp entre les joueurs qui ne payent pas ou peu et les joueurs qui payent va être plus énorme que je ne le pensais car il ne faut pas rêver, ce n'est pas le prix qui va faire peur à ces gens là ni le nombre de combats à faire pour tous les faire. Mais en plus il y aura des différences entre les joueurs qui payent car entre celui qui va faire tout ses combats dans une ligue à 120 et ceux qui vont faire tout leur combats dans une ligue de 250 joueurs il y en aura aussi des énormes ! Autrement dit messieurs les Patreon, sortez vos trèfles à 4 feuilles, contactez vos marabouts anti scoumoune, parce qu'il se pourrait bien que vous vous fassiez enfler quand même : priez pour ne pas tomber dans des ligues de 120 car votre CB ne suffira peut être pas, votre talent non plus si vous en avez, mais parce qu'ils auront eu le cul bordé de nouilles en tombant dans des ligues de plus de 120 joueurs. 

Bon j'ai une suggestion vu les changements, pour quoi vous ne changez pas le nom des ligues dicktator 1,2 et 3 par : ligues Patreon 1,2 et 3 ou alors Picsou 1,2 et 3 si vous préférez le côté Disney de la force ?

Nan mais c'est pas sérieux ça, tous ce que la communauté demande c'est de pouvoir dormir sans avoir à rater des combats donc 10 recharge c'est bien mais en une heure quoi .... et un nombre de combats maximum que l'on puisse faire quel que soit le nombre de joueurs dans les ligues et qui corresponde a ce qu'il est possible de faire gratuitement dans le temps imparti ou alors pas beaucoup plus pour les payeurs. Les ligues Pay to win non merci ...

S'il y a un plafonnement du nombre de combats, ça évite d'une part que les joueurs qui payent fassent une trop grosse différence avec les free to play et d'autre part évite que les joueurs qui payent dans des ligues de 120 joueurs qu'ils n'ont pas choisi soit enfilés par la malchance parce que ceux qui en auront 250 feront la différence et ils n'y pourrons rien --> super game play non ? 

D'autre part ça ajouterai un coté tactique dans le choix des adversaires que l'on choisi de battre, il suffit que pour départager les gens qui ont le même nombre de points, le soient avec le nombre de point d'xp gagnés dans la saison qui correspond au niveau des adversaires qu'ils ont battus lors de celle ci. Du coup faire une colonne en plus qui affiche le nombre d'Xp gagné dans nos combats de ligue de la saison en cours. C'est tout con mais il y a du bon sens je trouve.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

En plein accord avec @Tadataka Kitagaki ci-dessus qui résume bien l'idée que je me fais de ces "améliorations".

D'abord réticent à répondre au sondage, j'ai pensé à mon intérêt personnel pour une fois et j'ai choisi l'option 2. Cette ligue en cours est la seule que je peux gagner sur la durée contre l'utilisateur de kobans qui est dedans. J'ai 35k-40k d'ego de plus que tous mes adversaires en ligue, et si l'option 1 est choisie, je ne gagne pas ma ligue vu que je ne mettrais pas de kobans là-dedans. Les ligues suivantes seront gagnées par ceux qui mettent des kobans, ça ne fait aucun doute et je ne fais pas partie de ceux-là, mes kobans étant réservés à l'arrivée de nouvelles filles dans mon harem (but du jeu au départ il me semble). Donc, j'aimerais pour une fois que la ligue soit gagnée par celui qui est le plus fort, non celui qui met des kobans pour gagner et de plus, j'aurais une satisfaction personnelle à gagner contre un joueur qui met des kobans à gogo dans une phase de jeu où ce n'était pas (encore) nécessaire : ça ne "coûtait" qu'une petite nuit pour pouvoir faire tous les combats.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On veux dormir et on le dit depuis la sortie des ligues sur le PTR. Merci de faire qqchose très rapidement car votre rework des ligues empire carrément les chose. C'est juste malsain ce que vous faites là. Dommage :/. À croire que vous ne jouez tout simplement plus a votre propre jeu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ApollonGay a dit :

On veux dormir et on le dit depuis la sortie des ligues sur le PTR. Merci de faire qqchose très rapidement car votre rework des ligues empire carrément les chose. C'est juste malsain ce que vous faites là. Dommage :/. À croire que vous ne jouez tout simplement plus a votre propre jeu. 

Pourquoi ?

Ils l'ont déjà fait?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

Pour ceux qui sont dégouté:

Sur stylus...

 #homepage>a[rel="leaderboard"] {
    display: none;
}

#homepage>a[rel="ranking"] {
    display: none;
}

 

  Révéler le contenu masqué

 

screenshot_26.png.f3aeb6e9295bc84e965de599189654de.pngscreenshot_27.thumb.png.384de6c32d6bdd23ec4a831fd8c662f5.png

Pfffff

T'osera jamais

Même pas mal en plus(dixit la Team K)

Link to comment
Share on other sites

Notez bien que j'ai pratiquement rien critiqué sur cette futur maj car ça fait longtemps que le chemin emprunté est clair à mes yeux.Il faut dire que ça ne posait pas de problème à la plupart des joueurs qui laissaient un peu tout passer au début (même si c'était des ajustements moins francs). Ok,je blâme pas ceux qui ont un train de retard,c'était sans doute en pensant que ça ne présagerait de rien d'autre de négatif dans la même veine plus tard (mais c'est mal connaitre la nature humaine si je peux me permettre). 

Ils ont un bon filon (à frustration) et si l'orientation actuelle perdure,les frustrés iront épuiser leurs stocks de kobans et arrêteront le jeu tôt ou tard et je ne pense pas que les joueurs de ce genre manqueront vraiment à l'équipe du jeu (tant qu'ils trouvent un revenu suffisant ailleurs).  Si tout venait à s'écrouler plus tard,bah on pourra se dire qu'il y a parfois une logique à penser que l'utilisateur lambda doit rester à sa place et que c''est un kleenex manipulable ! Au bout d'un moment,la boite à kleenex sera peut-être vide et on sait le drame que c'est quand on est un célibataire mâle (:D) !

Link to comment
Share on other sites

Intéréssant le passage de 2 à 1 semaine mais par contre il aurait été préférable d'avoir un temps de recharge pour les tokens qui n'empiéte pas sur le sommeil (genre 45 minutes pour un token, on a ainsi une barre de 10 tokens qui se remplit en 7h30  comme ça tout le monde a plus de marge).

Passer de 100 à 120 personnes minimum par groupe, par contre ça, c'est vraiment embêtant et contreproductif. Moins de monde qui va passer dans les ligues supérieurs donc plus de  difficulté pour créer des Sexpert I,II et compagnie. Sachant qu'en plus sur le long terme, il est prévu de créer Sexpert III ainsi que Dicktateur I,II et III.

Pour y remédier, concrètement, qu'est ce qui est prévu? Utilisation de bots, changer le nombre de personnes pouvant monter et descendre ou autre chose?

Link to comment
Share on other sites

En y réfléchissant bien , je trouve ça intéressent d'augmenter le nombre de joueurs et donc par conséquent de mettre des kobans pour etre surclassé ; Cela permettra aux joueurs les plus méritant de gagner. Je comprend pourquoi vous crier au P2W , si vous aimez pas ce système , ne vous investissez pas dans les ligues c'est aussi simple que ça. De plus un joueur gratuit peut largement se payer des points de combats nécessaire pour faire tous ces conbats , après il est vrai qu'on nous oblige à participer aux ligues pour garder une progression stable niveau xp :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Merci @neodenis, faut pas non plus tout relire et retour les annonces, patch note et fofo.

Vu que tu confirmes les propose de @Jugement27 alors je prends ça comme une vérité et un fait.

Vu qu'il y aura des niveaux supplémentaires alors les ligues sont encore plus importante.

Je ne sais pas quand cela sera mis en place,et vu qu'ils risquent de reformater le tout d'ici quelques temps

A voir donc

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

Merci @neodenis, faut pas non plus tout relire et retour les annonces, patch note et fofo.

Vu que tu confirmes les propose de @Jugement27 alors je prends ça comme une vérité et un fait.

Vu qu'il y aura des niveaux supplémentaires alors les ligues sont encore plus importante.

Je confirme aussi. Mais moi, je ne l'ai pas lu sur le forum. Je l'ai vécu sur le serveur test.

Il y a du Dicktateur. (réussi a atteindre le Sexpert II, du coup le Dicktateur apparaissait sur la dernière poule à droite sur la fenêtre des ligues)

screenshot_13.thumb.png.2c292db42bf2d7f1884de4489725e37b.png

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord aussi pour allonger à 10 points au max au lieu de 5 çà donne du temps mais çà aurait été plus simple de augmenter le temps de rechargement des points de défis. Tout comme vous l'avez fait pour la jauge de combativité sur les boss? Je choissirais plutôt option 2 juste par précaution mais l'option 1 est plus rapide mais inquiétante pour certains joueurs.

  Au début je m'attendais à de vrais changements au niveau du cout des recharges pour la ligue , qu'il durcisse le coût de des recharges ou bien qu'il allonge le temps de rechargement des jetons de défis, parce que dans ma ligue 50 % grand max ont participé à la ligue au moins une fois ( je joue sur nutaku) tout simplement car ils avaient pas le temps ou ils la trouvaient pay to win. je pensais çà car un gars qui ne jouait pas sur la ligue s'est mis miraculeusement à jouer et est actuellement 4ème.

Ensuite augmenter le nombre de joueurs sur un ligue va être très mal vu s'il faut étre au moins 75 ème çà va encore plus inciter certains joueurs à payer et d'autre crieront après sur les toits Pay To Win.

 

Vraiment @neodenis 😂 tu m'as tué avec ton image des souris.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, deadstroke972 a dit :

Je suis d'accord aussi pour allonger à 10 points au max au lieu de 5 çà donne du temps mais çà aurait été plus simple de augmenter le temps de rechargement des points de défis. Tout comme vous l'avez fait pour la jauge de combativité sur les boss? Je choissirais plutôt option 2 juste par précaution mais l'option 1 est plus rapide mais inquiétante pour certains joueurs.

  Au début je m'attendais à de vrais changements au niveau du cout des recharges pour la ligue , qu'il durcisse le coût de des recharges ou bien qu'il allonge le temps de rechargement des jetons de défis, parce que dans ma ligue 50 % grand max ont participé à la ligue au moins une fois ( je joue sur nutaku) tout simplement car ils avaient pas le temps ou ils la trouvaient pay to win. je pensais çà car un gars qui ne jouait pas sur la ligue s'est mis miraculeusement à jouer et est actuellement 4ème.

Ensuite augmenter le nombre de joueurs sur un ligue va être très mal vu s'il faut étre au moins 75 ème çà va encore plus inciter certains joueurs à payer et d'autre crieront après sur les toits Pay To Win.

 

Vraiment @neodenis 😂 tu m'as tué avec ton image des souris.

De rien c'est cadeau,selon les circonstances elle passe bien ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...