Jump to content

Bug connexion au forum


Bieu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontres actuellement un souci pour me connecter au forum, en effet depuis hier je ne peux plus me connecter avec mon compte sur le forum depuis mon pc. Je suis actuellement sur mon téléphone portable pour écrire ce message. 

Quand je suis en jeu et que je clic sur l'onglet forum j'arrive sur le forum en tant que guest et des lors que je clic sur le bouton "se connecter" cela me renvoi sur l'écran d'accueil de Hentei Heroes. Et ce en boucle pas moyen de se connecter manuellement. 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment je peux faire pour le résoudre ? 

Merci ! 

 

Edit: çà vient de revenir sur mon pc... bref un bug étrange tout de même

Edited by Bieu
Link to comment
Share on other sites

Le bug de connexion au forum n'est pas nouveau, et ils ne veulent rien y faire. On pourrait séparer la connexion jeu/forum (ce qui réglerait le problème) mais ils refusent car ils veulent que seuls les joueurs aient accès au forum (m'enfin suffit de s'inscrire au jeu pour écrire sur le forum, même sans jouer, et un non joueur peut toujours le lire...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Joe-da-G a dit :

Rejoindre le forum n'est pas le probleme @SLASHDØG, c'est de s'y connecter qui est un cauchemar...

Je répondais a Roccos. vis-à-vis de ceci...

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

mais ils refusent car ils veulent que seuls les joueurs aient accès au forum (m'enfin suffit de s'inscrire au jeu pour écrire sur le forum, même sans jouer, et un non joueur peut toujours le lire...).

Histoire de  montrer que cette façon de penser des dev's est complètement naïve... (vu qu'il n'y a pas besoin de passer par le jeu pour arriver sur le forum)

 

Sinon, se connecter au forum, un cauchemar?

La seule chose à faire c'est:

screenshot_06.thumb.png.67f49fef6f5a813759ed193953596f73.png

Et vous arrivez directement ici en étant connecté.

screenshot_07.thumb.png.f207dd2d8ea06fe29c6615fa3f209842.png

(parfois un bug de déco [m'est arrivé grand max 5 fois en plus d'un an], suffit de couper la page de forum et de refaire l'opération OU de cliquer sur connection sur le forum, être redirigé en jeu et faire Forum pour revenir... Temps de l'opération: 5 secondes maximum [si on est sur PC ==> sur smartphone, j'en sais rien et j'avoue que je m'en cogne])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je joue sur Chrome et smartphone et j'ai aussi régulièrement des problèmes de connexion sur le forum (connexion impossible qui renvoie à chaque fois à la page d'accueil du jeu). Cela arrive le plus souvent quand je change de plateforme de jeu (smartphone <=> PC).

Quand ça arrive sur Chrome il me suffit de supprimer les cookies du forum (cf image ci-dessous, puis 'Cookies', puis supprimer les cookies de HH et du forum), d'attendre quelques minutes puis de réactualiser la page du forum. C'est important d'attendre quelques minutes avant de réactualiser la page sinon le problème persiste.

image.png.147d34a87454f56e9d4fe135118a852a.png

Sur smartphone (j'utilise Dolphin) je supprime juste les cookies et cache (clear data) et je peux direct me reconnecter.

En faisant cela, le problème ne persiste jamais, du moins dans mon cas.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...