Jump to content

[Objet] Les Objets épiques


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

Les Objets ... Épiques ??

 

Déjà, qu'on soit au point sur une chose, je parle des Objets épiques servant pour les combats et non ceux servant à up les filles ;) 

 

J'ai remarqué, à contrario de leur rareté, sont assez médiocres. Hormis les Objets boostants qui durent 3 jours, en revente, ils ne nous rapportent rien, et les Objets Rares sont mieux que les Objets épiques, or ça devrait être l'inverse pour leur extrême rareté.

 

Ma suggestion consiste donc à avoir un réel Buff des objets épiques combattant, que ce soit au niveau de la valeur, avec un plus valus sur la revente (à l'heure actuelle 20 000 billets pour une revente d'un objet boostant Rare, alors que seulement 6 000 pour un épique) ainsi que au niveau des avantages de Stats de ces objets

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que les objets épiques devrais toujours être mieux que les objet rare, parce que sinon il n'y a pas d'intéret a obtenir des objet épiques.

Pour le prix des objets épiques peut être 5 ou 10 kobbans chacun (suivant les qualité) ou une plus grosse somme d'argent que les objet rares.

Link to comment
Share on other sites

Hihi, moi je les collectionne pour la classe... On es 3 frangins a jouer a la maison, on aiment bien avoir des objet que l'autre n'a pas lol, se concurrencer entre nous, etc... L'esprit fraternel quoi lol !! Regardez sa c'est moi ; 

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 20 minutes, ggtgt a dit :

ce topic n'est pas assez vu surtout par les devs. c'est vrai que c'est ridicule comme principe

Kinkoid a répondu sur d'autres sujets que les items sont en train d'être revu. je ne veux pas être méchant, mais il serait mieux de lire tous les sujets avant de balancer une réponse comme celle ci, quand la réponse a déjà été donnée.

 

Link to comment
Share on other sites

Il a aussi était dis une 10N de fois par kinkoid que les objets épiques avaient pour but d'être utilisé et non vendu. D'ou leurs faibles prix.

 

Édit : Je m'excuse à la personne qui a écrit ce sujet, j'avais pas vus la date. C'est vrais qu'on avait pas encore beaucoup parlé de ça a l'époque. Par contre pourquoi ggtgt à remonté le sujet ?

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2017 à 10:40, Noob a dit :

Il a aussi était dis une 10N de fois par kinkoid que les objets épiques avaient pour but d'être utilisé et non vendu. D'ou leurs faibles prix.

 

Édit : Je m'excuse à la personne qui a écrit ce sujet, j'avais pas vus la date. C'est vrais qu'on avait pas encore beaucoup parlé de ça a l'époque. Par contre pourquoi ggtgt à remonté le sujet ?

et je remonte le sujet car la révision tarde. Marre des objets or qui ont des stats ridicules

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ggtgt a dit :

Marre des objets or qui ont des stats ridicules

Les objets or ont des meilleurs stats que les verts qui ont des meilleurs stats que les normaux.

J'vois pas l'intérêt de faire un objet qui te donne + 4000 HC + 500C + 500SF +1000égo + 10 % Cc.

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Édit :

Il y a 2 heures, ggtgt a dit :

la révision tarde

La révision ne tarde pas, elle n'est pas prévu. Sauf si les devs prévoient de mettre plus d'item, il n'y a rien à changer.

 

 

Sinon, si ya bien un truc que les devs devraient faire c'est virer les rageux.

 ggtgt, 6 messages, 6 fois c'est pour râler... Pourquoi je me donne la peine de lui répondre ?

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Noob a dit :

Édit :

La révision ne tarde pas, elle n'est pas prévu. Sauf si les devs prévoient de mettre plus d'item, il n'y a rien à changer.

 

 

Sinon, si ya bien un truc que les devs devraient faire c'est virer les rageux.

 ggtgt, 6 messages, 6 fois c'est pour râler... Pourquoi je me donne la peine de lui répondre ?

"Pourquoi je me donne la peine de lui répondre ?"

je me le demande aussi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a un point sur lequel je reste d'accord, c'est le prix de revente d'un objet épique comparé à celui d'un rare. Sans que le prix devienne non plus surdimensionné,il devrait être plus élevé que celui d'un objet rare,pour le côté épique de l'objet.

Mais sinon, je trouve que les stats de tous les objets épiques que j'ai obtenus jusque là sont déjà très bien de mon point de vue, je suis d'accord avec @Noob il n'y a pas besoin d'excéder les stats d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...