Jump to content

Calendrier d'octobre : vos réactions


Recommended Posts

Franchement, ils ont eu une idée de génie de mettre Boku sur Roko , déjà chapeau au dessinateur pour roko, j'adore la forme que cela lui donne avec Halloween 👏

En plus elle est tombé super facilement en 14 combats

par contre seulement un peu déçu que Sophie soit dans le pachinko, donc elle je ne pourrait pas la récupéré, j'aurais préféré quelle soit sur Finalmecia ou Bremen et que ça soit l'hotesse de l'air dans le pachinko (comme elle je l'ai, ça ne m'aurait rien changé ;p) 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/10/2018 à 03:48, Sygfried94 a dit :

alors pas de chance mais c'est des resultat que j'ai obtenu a plusieurs reprise et surtout en deca d'un full connexion sur la durée de l'event (quand au filet de securité il existe c'est la fille des mission)

moi j'essaye simplement de réfléchir en terme de jouabilité. Leur contenu obligeant à payer il est déjà là et yen a pas mal. Mais pour un joueur régulier mais lambda, on va dire 40 combat par jour et pas forcément les 150 kobans journaliers à chsaque fois, le jeux est très décourageant au bout d'un moment. On ne drop plus sur les boss. Lors des event c'est déjà difficile de dropper tout sur les boss alors payer pour tenter le PE ? quel intérêt ? et en plus ce mois d'octobre est surchargé, on sent la pompe à kobans.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, LazySloth a dit :

moi j'essaye simplement de réfléchir en terme de jouabilité. Leur contenu obligeant à payer il est déjà là et yen a pas mal. Mais pour un joueur régulier mais lambda, on va dire 40 combat par jour et pas forcément les 150 kobans journaliers à chaque fois, le jeu est très décourageant au bout d'un moment. On ne drop plus sur les boss. Lors des event c'est déjà difficile de dropper tout sur les boss alors payer pour tenter le PE ? quel intérêt ? et en plus ce mois d'octobre est surchargé, on sent la pompe à kobans.

Le taux de chute des journées légendaires me semble correct, après si t'es un ou une joueuse occasionnelle, c'est normal que tu galère pour les drop, ça a l'air d'être le cas puisque tu dis que tu ne finis pas toujours tes quêtes journalières alors que je les ai finis en 2h environ ( sans prendre en compte la quête d'événement quand il y en a ). Par rapport aux autres fois j'ai quand même l'impression qu'ils ont augmenté le taux de chute de la légendaire, je me trompe peut être.

Par contre je suis comme papy, j'aimerai bien qu'il y ai 2 ou 3 jours de pause entre les événements pour pouvoir souffler car tout le monde ne drop pas la ou les filles dès la première journée, donc pour les poissards ( relatif car il y a pire : ceux qui ne drop pas du tout alors qu'ils sont très actifs ) qui l'ont en toute fin d'événement à chaque fois, ils n'ont clairement pas les moyens de faire les drops de filles sur les boss et les événements en même temps sauf si par chance ils sont sur le bon boss.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Le taux de chute des journées légendaires me semble correct,

Voilà qui parait prématuré, vu qu'il y a des chanceux en quelques dizaines de combats, et des gars qui ont déjà claqué des milliers de kobans pour rien. Faudra attendre un sondage sérieux à la fin de l'événement (pour une fois).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tatouf Métouf a dit :

Le taux de chute des journées légendaires me semble correct, après si t'es un ou une joueuse occasionnelle, c'est normal que tu galère pour les drop, ça a l'air d'être le cas puisque tu dis que tu ne finis pas toujours tes quêtes journalières alors que je les ai finis en 2h environ ( sans prendre en compte la quête d'événement quand il y en a ). Par rapport aux autres fois j'ai quand même l'impression qu'ils ont augmenté le taux de chute de la légendaire, je me trompe peut être.

Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça, ça fait qu'une journée même pas, et de toute façon tu verra sur le forum surtout les chanceux qui viennent cracher leur chance sur la tête des autres...

Les seules qui peuvent avoir de vrai stats c'est les dev, c'est pas avec les quelques joueurs qui viennent poster que tu aura quelque chose de viable ou qui approche.

alors oui tu peux donner ton impression bien sur mais ça restera qu'une impression.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, toujours pas d'info pour le dernier événement du mois? Si c'est bien Fantaisies adultes le retour, le taux est-il plus facile vu le temps réduit? Pourquoi ne pas avoir fait un événement de 7 jours vu qu'il y avait pile la place d'ici le 31? une réponse officielle serait bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Le passage des filles de boss à 5 étoiles au revival est-il toujours d'actualité ? Bonny arrivera-t-elle à trouver des artefacts suffisamment solides pour tester de nouvelles techniques ? Devra-t-elle se battre contre de mystérieuses inconnues pour conserver son titre de Reine des orgies ??? Retrouvez les réponses à toutes ces questions dans le prochain revival de Hentai Heroes ! Enfin j'espère. Et puis le savoir un petit peu avant ce serait cool aussi ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, areza a dit :

@rob1 : Tu auras Gork a récupérer sur Dark Lord et Mala sur Gruntt puis Alicia, Vechta et Murakawa au pachinko épique (toutes les infos sont ici sur le wiki fr);)

Ok.. merci.. donc pour moi évent qui est synonyme de récup 😎

Link to comment
Share on other sites

Je croyais qu'ils allaient faire une nouvelle formule pour les revivals à partir d'octobre et je suis bien déçu, c'est exactement comme ceux d'avant sauf qu'ils sont plus courts ... Autrement dit si on a déjà Gork et Mala c'est un non événement ... Même pas ils auraient changé une des filles sur Boss pour en mettre l'une de celles qui étaient au pachinko ou en mettre comme l'autre fois 2 fixées du pachinko épique obtenable exceptionnellement sur boss. Non rien de rien, autrement dit on te demande de faire du pachinko épique après les journées légendaires où tout le monde à craché ses kobans pour obtenir Golden Bunny avant, c'est juste n'importe quoi ... 

--> Event qui sert a rien sauf si on a pas Gork et Mala, voilà mon avis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Tatouf Métouf a dit :

--> Event qui sert a rien sauf si on a pas Gork et Mala, voilà mon avis.

Ben, ça a un peu été le principe des revivals depuis toujours donc je vois pas en quoi ça pourrait être considéré comme un reproche aujourd'hui.

Ah, et t'as oublié de mentionner le set d'équipement (à équiper ou à vendre pour plus de money) et les kobans en plus.

Quitte à te plaindre juste pour te plaindre, fais preuve d'un peu plus d'imagination.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Ben, ça a un peu été le principe des revivals depuis toujours donc je vois pas en quoi ça pourrait être considéré comme un reproche aujourd'hui.

Ah, et t'as oublié de mentionner le set d'équipement (à équiper ou à vendre pour plus de money) et les kobans en plus.

Quitte à te plaindre juste pour te plaindre, fais preuve d'un peu plus d'imagination.

Je ne me plaint pas pour me plaindre, je fais un constat qu'on nous a raconté des mensonge et qu'on nous tenu en haleine a propos de la nouvelle forme des revivals a partir d'octobre et que j'attendais mieux que simplement un revival écourté ... le set d'équipement ne sert à rien sauf à ceux qui débutent le jeu donc ça ou rien c'est pareil pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...