Jump to content

Équipement légendaire


taureau
 Share

Recommended Posts

Nouveau coup de gueule. OÙ SONT LES ÉQUIPEMENTS LÉGENDAIRES POUR CHARME, SF & HC? Marre de ne voir QUE des équipements multispés. Depuis 4 mois, pas un seul équipement légendaire charme, et seulement 1 ou 2 pour les SF et les HC, par contre des équipements légendaires multispés comme qui pleuvent et nous inondent aux pachinkos et même au marché. Ils peuvent ameliorer leurs avatars en totalité 10 fois par semaine minimum. Alors maintenant je dit HALTE a cette arnaque et exige que vous mettiez à disposition AUTANT d'équipements légendaires pour CHAQUE spécialité. ET VENEZ VOUS EXPLIQUER ICI SI VOUS ETES DES HOMMES, ÇA VOUS CHANGERAS AU LIEU DE VOUS PLANQUER DERRIÈRE DES JOUEURS AFFUBLÉS DU TITRE DE MODO.JE VOUS ATTEND BANDE DE LÂCHES 

  • Haha 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet, c'est vraiment galère d'avoir du stuff légendaires monostat de sa classe et suis pour une augmentation du taux de loot mais je ne crois pas qu'avec un message aussi agressif tu obtiendras une réponse de leurs part mis à par un avertissement ou bannissement voir les 2. De plus cela ne sert a rien de s'en prendre aux modos car ils n'y sont pour rien dans cette histoire et modère juste le fofo (bénévolement qui plus est) pour évité que ce soit trop le bazar et que ça partent trop dans tous les sens.

Modère un peu tes propos et peut être que tu seras écouté au lieu de hurler comme tu le fais...  

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, taureau a dit :

ET VENEZ VOUS EXPLIQUER ICI SI VOUS ETES DES HOMMES, ÇA VOUS CHANGERAS AU LIEU DE VOUS PLANQUER DERRIÈRE DES JOUEURS AFFUBLÉS DU TITRE DE MODO.JE VOUS ATTEND BANDE DE LÂCHES 

Juste pour que tu comprennes :
Les modérateurs n'ont pas plus d'informations que nous, ils ne sont pas privilégiés et ne sont là que pour éviter les sujets multiples, les grossièretés et éteindre les incendies que les joueurs comme toi et moi faisons. Donc les Kinkoids ne peuvent pas se cacher derrière eux... 

@Joe-da-G et @Lala vous êtes d'accord, vous n'avez rien d'autre à ajouter ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PlsDontTellMom a dit :

Le mec qui se prend pour un dur-à-cuire parce qu'il balance des pavés de texte en caps lock sur un forum :D

La petite crise d'ado boutonneux, rien de bien méchant

Ceci dit, il n'a pas tort, les légendaires multi-stats c'est caca boudin, les mono au marché tombent une fois tous les tremblements de terre et pour charme, j'en ai jamais vu, idem pour les légendaires multi qui tombent en pagaille au PEx10, c'est bon pour la poubelle🙂

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

En meme temps, ca change quoi ? Apres tout le monde en 8 PS 10x aura ces 6 equipements legendaires. Parce qu'aussi faut que kinkoid s'assure que celui qui sorte c'est celui qui te manque. A  un moment donné les equipements legendaires mono stat c'est aussi un peu un des trucs a aller chercher qui va prendre du temps et de la patience. Marre des gens qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans efforts

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

En meme temps, ca change quoi ? Apres tout le monde en 8 PS 10x aura ces 6 equipements legendaires. Parce qu'aussi faut que kinkoid s'assure que celui qui sorte c'est celui qui te manque. A  un moment donné les equipements legendaires mono stat c'est aussi un peu un des trucs a aller chercher qui va prendre du temps et de la patience. Marre des gens qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans efforts

Oui sauf que les pachinko épique ne sont pas  a la portée de tout le monde ... [on reste correct entre membre du forum]

ça change quoi ? ça change que désormais le PVP a pris une place centrale dans le jeu avec les ligues et toutes les mises a jours faites dans ce sens. Et qu'avoir un objet mono stats de sa classe, en l'Etat actuel seuls ceux qui dépouillent le marché ou le super pachinko en dépensant des sommes folles peuvent avoir un équipement au top de leur niveau pour être compétitifs. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Tatouf Métouf said:

ça change quoi ? 

Certe le pvp est plus present sauf que a un moment faut que les gens puissent se differencier sinon on termine tous avec des legendaires mono stats sur les 6 slots et apres le pvp devient juste un jeu pour ceux qui vont payer full recharge  car tout le monde aura les memes stats, personne pourra faire la difference et du coup le premier arriver au max de combats sera celui qui gagne (donc celui qui sera la au renouvellement et qui va faire ces 300 combats a coup de recharges des les 15 premieres minutes). 

En plus pour les sommes folles dsl de te contredire mais ce qui est valable a ton niveau l'est pas 40 niveau en dessous (moitié prix par rapport a toi le sp 10x et au niveau 200 avec mon compte secondaire je peux me faire quasi 4 PS 10 x par jour avec mes revenus (800 000 le ps 10x)).

 

En plus on parle ici de mono stats legendaire, l'equipement le plus puissant et equipement qui apres la zone de niveau 260 ne peut etre surclassé que par lui meme a niveau superieur. Donc passé se niveau tout equipement mono legendaire obtenu ne sera remplacer que si t'en tire un autre plus tard sur la meme case d'equipement.

La oui tout a coup les ligues arrivent et sa devient urgent pour faire le barbot. ben dsl mais les gars qui ont commencer a se  full equipé il y a 3 mois quand ca servait a rien, tant mieux pour eux, ceux qui se reveillent avec la ligue ben ils vont faire comme les autres et prendre le temps et dans 3 mois ils seront au meme stade. La presentement pour un equipement mono legendaire de ta classe ca prend environ 15 PS 10x, les suivants etant progressivement plus couteux car le risque de tomber sur une case deja equipée

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

La oui tout a coup les ligues arrivent et sa devient urgent pour faire le barbot. ben dsl mais les gars qui ont commencer a se  full equipé il y a 3 mois quand ca servait a rien, tant mieux pour eux, ceux qui se reveillent avec la ligue ben ils vont faire comme les autres et prendre le temps et dans 3 mois ils seront au meme stade. La presentement pour un equipement mono legendaire de ta classe ca prend environ 15 PS 10x, les suivants etant progressivement plus couteux car le risque de tomber sur une case deja equipé

il est bien gentil ton raisonnement sauf qu'en 1 an j'ai vu zéros mono stats légendaires de ma spécialité au marché  et zéros au PE alors qu'on ne vienne pas me dire que je m'y prends au dernier moment le seul légendaire sf que j'ai c'est après 40x10 au pachinko cumuler sur la durée par contre j'ai eu plusieurs mono stats charme ou hc avec mes tirages faudrait faire un roulement au marché si on a un charme faire en sorte que le prochain soit hc ou sf et ainsi de suite ça augmente nos chances sans pour autant en avoir un trop facilement.

Edited by Shaka de Virgo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2018 à 22:18, taureau a dit :

Nouveau coup de gueule. OÙ SONT LES ÉQUIPEMENTS LÉGENDAIRES POUR CHARME, SF & HC? Marre de ne voir QUE des équipements multispés. Depuis 4 mois, pas un seul équipement légendaire charme, et seulement 1 ou 2 pour les SF et les HC, par contre des équipements légendaires multispés comme qui pleuvent et nous inondent aux pachinkos et même au marché. Ils peuvent ameliorer leurs avatars en totalité 10 fois par semaine minimum. Alors maintenant je dit HALTE a cette arnaque et exige que vous mettiez à disposition AUTANT d'équipements légendaires pour CHAQUE spécialité. ET VENEZ VOUS EXPLIQUER ICI SI VOUS ETES DES HOMMES, ÇA VOUS CHANGERAS AU LIEU DE VOUS PLANQUER DERRIÈRE DES JOUEURS AFFUBLÉS DU TITRE DE MODO.JE VOUS ATTEND BANDE DE LÂCHES 

beau gosse 

dur gosse 

suis charme... plus d'un an de jeu ... et que ce soit marché ou pachinko .... je n'ai eu qu'un seul mono charme ... et c'est la chemise ... 

donc essaye de te dire que c'est toi le plus malchanceux ... au lieu de penser que ton compte a été ciblé.... ça console mieux ... 

par ailleurs si tu continues ils vont te .... faire mal autrement alors laisse passer l'eau sur le dos du canard ... c'est qu'un jeu gratuit et non obligatoire... 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Shaka de Virgo said:

il est bien gentil ton raisonnement sauf qu'en 1 an j'ai vu zéros mono stats légendaires de ma spécialité au marché  et zéros au PE

parce que tu crois que ceux qui en ont c'est dans un paquet de lessive qu'ils les ont eu ?

Faut faire du super patchinko et pas qu'un peu pour en avoir, c'est tout, y'a pas de recette miracle, a vu de nez je dirais une chance sur 15-20 d'avoir un legendaire de ta specialité. quand au marché dsl mais a la frenquence ou on voit les legendaires et vu que c'est tres probablement le meme ratio, Reve pas, pour beaucoup de joueur c'est 0 ou 1 au marché qui est apparu sur cette periode (perso 1 au marché sur chaqu'un de mes comptes). Donc si tu veux des legendaires mono fait comme les autres qui en ont c'est tout

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Sygfried94 a dit :

parce que tu crois que ceux qui en ont c'est dans un paquet de lessive qu'ils les ont eu ?

Faut faire du super patchinko et pas qu'un peu pour en avoir, c'est tout, y'a pas de recette miracle, a vu de nez je dirais une chance sur 15-20 d'avoir un legendaire de ta specialité. quand au marché dsl mais a la frenquence ou on voit les legendaires et vu que c'est tres probablement le meme ratio, Reve pas, pour beaucoup de joueur c'est 0 ou 1 au marché qui est apparu sur cette periode (perso 1 au marché sur chaqu'un de mes comptes). Donc si tu veux des legendaires mono fait comme les autres qui en ont c'est tout

On va être clair : le super pachinko c'est pas rentable et ta moyenne pour chopper du mono stats c'est juste n'importe quoi, tu peux aussi bien faire des pachinko toute ta vie sans jamais avoir un objet légendaire mono stats, a un moment stop le random quoi ... Et surtout pas sur un mode compétitif, c'est juste du grand n'importe quoi ...

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Lettre  à la cigale

 

Toi o cigale, tu viens de découvrir un nouveau verger qu’est la ligue. Devant cet alléchant verger remplit de beaux fruits, tu tentes ta chance. Après un premier passage, tu découvres au deuxième tour que d’autres sont bien mieux armés  que toi pour profiter du verger. tu tentes 2 ou 3 SP 10X la ou ceux qui sont mieux armés en ont fait 20 fois plus que toi au minimum et tu n'as rien. Alors tu fais ce que tu as toujours fait, tu viens te plaindre, crier à l’injustice pour tenter de spoiler les autres du fruit de leur labeur.

Pourtant les autres devant toi,  tu les connais. Ce sont les joueurs dont tu te moquais derrière ton écran  il y a encore 3 semaines, quand tu les voyais économiser en montant plusieurs filles via le pvp.

Ce sont ces mêmes joueurs, lorsque tu as taché ton écran avec des orgasmes  en leur passant devant lors des concours de type corruption pendant qu’eux ils économisaient.

Ce sont encore ces mêmes joueurs dont tu te raillais lorsqu’ils te disaient préférer utiliser des kobans pour raccourcir le temps de participation aux évents contre des boss plus faibles et ainsi augmenter leur cash down

C’est encore et toujours les mêmes joueurs contre lesquels tu te trouvais brillant en les battants lors des concours de Pachinko en faisant du 1x au lieu du 10x.

Tu parles d’injustice, tu veux pouvoir revenir tout de suite au même niveau que les dits joueurs  mais tu ne veux pas te faire enlever ce que tu as obtenu par tes choix alors que ceux que tu qui sont devant, eux ne les ont pas obtenu pour justement être devant

J’ose espérer que kinkoid n’accèdera pas à ta requête car il faut que tu apprennes à vivre avec les conséquences de tes choix (y compris celles qui sont negatives) mais surtout car cela serait pour le coup réellement une injustice vis-à-vis de ceux qui ont fait un choix qui ne devient payant que pour la première fois depuis l’existence du jeu.

 

Les fourmis

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème, en vérité ce n'est pas les légendaires monostats, se sont les légendaire multistats.

Quand ils ont fait la maj pour nerf les légendaires. Ils auraient du juste nerf les mono et pas toucher au multi.

Actuellement, les légendaires monostats servent strictement à rien. A part décorer sa page de profil en mauve.

La solution serai de faire ce ratio :

Par exemple au niveau 2xx, 3000 légendaire monostat, 1500 légendaire multi-stats, 2000 épique.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Fly said:

Le problème, en vérité ce n'est pas les légendaires monostats, se sont les légendaire multistats.

Deja les legendaires multi sont tres proches en terme de puissance avec mono stats epiques de niveau equivalent je dirais un niveau de puissance estimé de 1 pour le multi et de 1.1 pour le mono epique (1.2 en puissance brute mais partiellement compensé par le bonus de critique)

2 les epiques mono stats sont plus dur a trouver que les legendaires multi passé un certain niveau (alors certe illogisme du code couleur mais du au fait que justement ils ont mis un lengendaire garantie au super patchinko)

3 a mon avis que peu importe la formule les gens qui ont chialés s'arreterons pas car si tu lit bien le post initial il condamne aussi les tirages  legendaire mono d'une autre classe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Sygfried94 a dit :

parce que tu crois que ceux qui en ont c'est dans un paquet de lessive qu'ils les ont eu ?

Faut faire du super patchinko et pas qu'un peu pour en avoir, c'est tout, y'a pas de recette miracle, a vu de nez je dirais une chance sur 15-20 d'avoir un legendaire de ta specialité. quand au marché dsl mais a la frenquence ou on voit les legendaires et vu que c'est tres probablement le meme ratio, Reve pas, pour beaucoup de joueur c'est 0 ou 1 au marché qui est apparu sur cette periode (perso 1 au marché sur chaqu'un de mes comptes). Donc si tu veux des legendaires mono fait comme les autres qui en ont c'est tout

une sur 15-20 la je me marre en plus de 40 un seul alors tu peux garder tes calculs foireux à 3884100 le x10 je peux pas en faire à la chaîne ceux qui m'agacent c'est que comme par miracle tous les monos que j'ai vu au marché zéros de ma spécialité par contre les autres au moins une dizaine voire plus en un an

 

il y a 31 minutes, Sygfried94 a dit :

a mon avis que peu importe la formule les gens qui ont chialés s'arreterons pas car si tu lit bien le post initial il condamne aussi les tirages  legendaire mono d'une autre classe

 faut arrêter de voir des pleurnicheurs partout et déformer leur propos ce n'est pas parce que de ton point de vue tout est parfait que c'est le cas pour tout le monde après libre à toi de continuer à faire des pavés bien démago et laisse les autres râler s'il le veule.

Edited by Shaka de Virgo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Le problème, en vérité ce n'est pas les légendaires monostats, se sont les légendaire multistats.

Quand ils ont fait la maj pour nerf les légendaires. Ils auraient du juste nerf les mono et pas toucher au multi.

Actuellement, les légendaires monostats servent strictement à rien. A part décorer sa page de profil en mauve.

La solution serai de faire ce ratio :

Par exemple au niveau 2xx, 3000 légendaire monostat, 1500 légendaire multi-stats, 2000 épique.

Tu es sûre de t'être bien fait comprendre ? Parce que pour moi se sont les multi stats qui sont complètement useless. Clairement le mono Stat légendaire surpasse le reste et de loin. Donc pour moi soit les Mono stat doivent encore être nerf ou alors il faut donner une vraie utilité aux multi stats pour rééquilibrer cela. Dans l'état actuel des choses je pense qu'il faudrait rééquilibrer les chances de trouver un mono Stat au marché et dans le super pachinko, parce que bon au prix que ça coute, s'il faut faire ce ne serai ce une vingtaine de coup au pachinko fois 10, c'est trop, moi perso pas envie de dépenser 20 fois 5 millions pour trouver un objet mono et c'est même pas sure de l'avoir.

Et sygfried, ceux qui sont full équipé légendaires mon stats, en général ce sont ceux qui font du pachinko épique fois 10 a tour de bras, parce que si tu crois que c'est grâce au super pachinko alors là je suis plié de rire, a moins d'avoir de la chance et pas qu'un peu, ça te coûte les deux bras, les deux jambes et peut être même la nouille que tu as dans le slip !!! Et qui en a les moyens ? Ceux qui sortent la Cb et qui rush sans compter à coup de recharges sur Roko...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur le serveur Discord non officiel, où je partage régulièrement des informations avec les joueurs, j'ai eu 22,67 % d'objets légendaires mono-stat au pachinko x 10 en 150 tentatives, et j'ai dépensé 730 405 200 pour ça. Cela m'a permis d'acquérir 5 légendaires mono-stat sur 6 de ma spécialité (et beaucoup de doublons là où j'en avais déjà). Ce n'est pas au pachinko épique que je les obtiens, et je suis en free-to-play depuis le début de l'année (mis à part la carte mensuelle).

Edited by Tadataka Kitagaki
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Tadataka Kitagaki said:

j'ai eu 22,67 % d'objets légendaires mono-stat au pachinko x 10 en 150 tentatives

ca a de l'allure comme ratio et donne un resultat assez proche de mes propres constats approximatifs ca fait 4.5% de chance pour un mono de ta specialité 1 chance sur 22.

3 hours ago, Tatouf Métouf said:

en général ce sont ceux qui font du pachinko épique fois 10 a tour de bras

faux, je regardais pas mal comment etait equipés les gars en haut du classement par le passé et a par le premier qui était un puit monetaire sans fond sinon les autres tournaient a  3 legendaires avant que le super patchinko 10x donne du legendaire automatique. les 2 premieres semaines apres le sp avec les legendaires ca tournait a coup de 3-400 millions de depenses sur les premieres places et maintenant c'est les memes mecs mais c'est 5 equipements legendaire en moyenne .

 

3 hours ago, Tatouf Métouf said:

Tu es sûre de t'être bien fait comprendre ? Parce que pour moi se sont les multi stats qui sont complètement useless. Clairement le mono Stat légendaire surpasse le reste et de loin. Donc pour moi soit les Mono stat doivent encore être nerf ou alors il faut donner une vraie utilité aux multi stats pour rééquilibrer cela. Dans l'état actuel des choses je pense qu'il faudrait rééquilibrer les chances de trouver un mono Stat au marché et dans le super pachinko, parce que bon au prix que ça coute, s'il faut faire ce ne serai ce une vingtaine de coup au pachinko fois 10, c'est trop, moi perso pas envie de dépenser 20 fois 5 millions pour trouver un objet mono et c'est même pas sure de l'avoir.

la pour resumer tes dires, soit on rend un equipement rare pas puissant soit on le rend pas rare. Va plus loin tiens demande un set complet mono stats legendaire en recompense pour les missions des revival

 

4 hours ago, Shaka de Virgo said:

miracle tous les monos que j'ai vu au marché zéros de ma spécialité

et  oui il y a 5 stats donc 1 chance sur 5 qu'un mono soit de ta specialité

 

4 hours ago, Shaka de Virgo said:

faut arrêter de voir des pleurnicheurs partout et déformer leur propos

mon premier legendaire mono stat au marché de ma classe depuis le nerf de fevrier . je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer apres avoir claquer pratiquement 100 millions en SP une semaine avant.mais j'emmerde personne avec

image.png.55fb4da1175c40779a58e75bf6a76a3c.png

le probleme derriere c'est juste la jalousie vis a vis des patreons car pour le coup ca devient tout a coup urgent de se ballader avec 5 ou 6 legendaires mono. Ben j'ai un scoop t'en as pas besoin

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...