Jump to content

Combattre plus rapidement


Recommended Posts

Bonsoir à tous, petite technique probablement déjà connue par certain, je la partage ici : pour combattre les boss plus rapidement, et vous éviter les habituels "Affronter -> Affronter x1 -> passer" en boucle, il faut utiliser le lien de combat du boss. J'ignore comment les devs ont fait ça, mais lorsqu'on navigue sur le site, l'adresse ne change pas (rien après le ".com"), pourtant les liens existent. Par exemple, pour se battre contre Donatien, le lien est https://hentaiheroes.com/battle.html?id_troll=5 (5 étant le numéro du boss). Ce lien emmène donc directement sur la page de combat du boss, et ne change pas lors du combat. Il n'y a plus qu'à cliquer sur "Affronter x1", actualiser la page, et recommencer ;)

Avec une bonne connexion internet, vous pouvez maintenant faire les 20 combats en 20 secondes :)

 

EDIT : pour afficher les liens de façon plus simple, rajoutez home.html à la fin du lien (le plus court), et y'aura plus qu'à actualiser dans n'importe quel combat pour le passer plus rapidement ;) (boss, arène, ligue)https://www.hentaiheroes.com/battle.html?id_troll=5https://www.hentaiheroes.com/battle.html?id_troll=5https://www.hentaiheroes.com/battle.html?id_troll=5battle.html?id_troll=5

Edited by Roccos
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Merci... mais... Je ne suis pas sûr que ce soit le genre d'info à transmettre au plus grand nombre.
On peut aisément se douter que ce style de petites astuces soit très mal vu (cf. l'astuce du tab+entrée dans le harem pour la récolte qui a été bloquée récemment).

Surtout que ça contourne l'utilisation du bouton de combats x10 payant. Donc pour contraindre/accélérer la mise en place d'un blocage, y a rien de tel que de populariser ce genre de pratique.

Mais c'est gentil… 🤐

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Joe-da-G a dit :

Disons que cette astuce a un inconvénient sur le bouton x10, on ne voit pas ce qu'il se passe durant le combat. 

Ceux qui veulent un screen de leur loot n'en auront pas... (je me trompe ?...)

 

Non c'est bien ça, m'enfin, des screen du loot, on s'en fout un peu, tout le monde partage le même dans le salon des chanceux x)

Y'a juste à regarder si la fille est toujours dans les loots dispo pour voir si on l'a gagnée ou non

 

Une fois le lien utilisé, toutes les pages auront leur propre lien. L'astuce marchera ainsi aussi pour les ligues (3 actualisations par joueur, pour faire les combats plus rapidement)

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, quand on demandait à pouvoir faire des combats plus rapidement, on voulait justement avoir la possibilité de relancer un combat à la fin de celui en cours, sans devoir retourner sur la page de l'histoire. A la place ils nous ont pondu un x10 payant, alors que l'astuce que je vous partage prouve qu'un simple bouton d'actualisation était possible. C'est pas un glitch/bug, l'astuce consiste juste à afficher les liens en entier. S'ils ont un minimum de respect pour nous, ils n'ont aucune raison d'essayer de bloquer cette astuce.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout simplement parce qu'à la fin du combat on était redirigé vers la page de la carte au lieu du combat de troll. C'est quelque chose de volontaire, s'ils voulaient le changer ils auraient pu le faire en 5 min, c'est une ligne de code à modifier (littéralement).

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2018 à 09:39, kevinlafouine a dit :

cf. l'astuce du tab+entrée dans le harem pour la récolte qui a été bloquée récemment

Euh... comment ça marchait déjà ??? ou peux tu mieux me l'expliquer ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Rays a dit :

Euh... comment ça marchait déjà ??? ou peux tu mieux me l'expliquer ...

 

Tu allais dans ton harem. Et tu appuyais sur la touche "Enter" pour récolter Bunny (première fille du harem) puis appuyer sur la touche "TAB" pour descendre sur celle d'en dessous (Juliette) puis "Enter" pour la récolter. Puis "TAB" pour descendre sur celle en dessous (Red Battler [ou Princesse Agatae si tu joues depuis avant la MàJ d'aout 2017])

Et ainsi de suite... et ainsi de suite...

Bref, tu appuyais sur "Enter" pour récolter. Et puis sur "Tab" pour descendre dans le harem.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, sauf erreur, il fallait sélectionner un élément de la page du Harem, puis faire Tab un certain nombre de fois afin d'arriver sur le bouton de collecte de la première fille. Puis Entrée pour collecter (équivalent à un clic sur le bouton).
Enfin, répéter l'action Tab - Entrée car chaque Tab sélectionnait le bouton de collecte de la fille suivante.
Ça a évolué dans le temps avec l'évolution du harem mais si j'ai bien compris, jusqu'à encore récemment ça fonctionnait. Tu peux le voir en action en cherchant un peu sur Google.

J'ai pas cherché si y avait des solutions pour récupérer un fonctionnement équivalent.
Je crois pas qu'il y ait eu une communication officielle sur le sujet. Pourtant en soi ce n'est pas un bug. Sur à peu près tous les sites on peut naviguer d'un élément à un autre avec Tab et interagir avec Entrée (ça sert pour l'accessibilité)... C'est dommage 😶

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 07/10/2018 à 14:14, Roccos a dit :

Non c'est bien ça, m'enfin, des screen du loot, on s'en fout un peu, tout le monde partage le même dans le salon des chanceux x)

Y'a juste à regarder si la fille est toujours dans les loots dispo pour voir si on l'a gagnée ou non

 

Une fois le lien utilisé, toutes les pages auront leur propre lien. L'astuce marchera ainsi aussi pour les ligues (3 actualisations par joueur, pour faire les combats plus rapidement)

Merci pour l'info! Ca fontionne bien pour les loots de filles du coup, c'est certain?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu loot bien les filles, et quand tu la loot elle disparaît des lots, tout simplement, tu ne verras juste pas l'animation, c'est tout :)

Et ça marche aussi dans l'arène (quand tu fais F5 après avoir lancé le combat, ça te renvois dans l'arène pour en choisir un autre) et dans les ligues (quand tu as combattu 3 fois le même joueur, l'actualisation suivante te renvois dans le choix des joueurs)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...