Jump to content

patch note du 10/10/18


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

ma reaction sur le patch notes du 10-10-18

c'est tres bien pour les nouveau de donner des indications sur ce qu'ils peuvent faire en cas de defaite, cependant ce type d'amelioration devrait systematiquement etre livré avec un bouton desactivation-reactivation dans les parametres afin de pouvoir permettre aux plus experimentés/ancien de pouvoir les faire disparaitre.

Et cela d'autant plus que pour les infos mentionnées elles prennent une bonne part de la taille de l'ecran et pour ceux comme moi qui jouent principalement sur smartphone ca va etre stressant de se faire deplacer sur un autre module pendant qu'on fait nos combats parce que le doigt clique sur tout en meme temps

Edited by Sygfried94
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, je trouve ça inutile, tout ça est expliqué dans l'aventure dès le début du jeu.

Moi ce qui me marque c'est le peu de lien entre l'annonce dans le jeu et la note.

Je ne vois pas bien en quoi, concrètement, ça permet d'avoir plus de filles...

Remarquez, je ne vois pas non plus pourquoi les six filles en question sont des nymphobies...

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ils conseillent de faire du pachinko épique, donc oui ça doit être ça leur astuce pour avoir plus de filles ( Astuce pour faire dépenser les kobans ), j'ai vu le lien moi :P

Nan mais je suis d'accord avec Sygfried, c'est une très bonne suggestion de pouvoir le désactiver dans les paramètres pour les joueurs plus anciens. Et c'est très bien aussi pour les débutants d'avoir ce mini tuto. 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, je crois qu'on est d'accord pour dire que l'astuce quand on perd un combat, non seulement c'est inutile, mais en plus c'est gênant. Concernant la possibilité de modifier l'adresse mail, c'est cool pour ceux qui avaient une adresse bidon ou qui ont perdu leur adresse, mais sans déconner, c'est quoi l'intérêt si on a encore besoin de l'ancienne adresse mail pour passer à la nouvelle ?! Si on veut changer car on a perdu l'ancienne, vous vous êtes dis qu'on pouvait pas confirmer le changement depuis l'ancienne ??

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Sygfried94 et Syllax.

=> Pourquoi une telle surcharge de l'interface? Une raison valable? Il faudrait vraiment que ce soit désactivable...

=> Si vous souhaitez réellement aider les joueurs, mettez à jour la FAQ PvP du forum (sans erreur cette fois, svp, et + complète) et mettez un lien vers lui bien placé dans le jeu.
Là ça va pas vraiment aider. Mettre juste des images/liens sans expliquer ce qui est intéressant de faire ensuite, c'est trop limité.
"Alors pour manger mieux et être en bonne santé, il faut aller faire des courses!" ... Euh... Merci?
En plus mettre dans l'image un équipement multistats, y a rien de tel pour induire en erreur . Vous voulez aider les joueurs? Commencez par leur faire rentrer dans le crâne que vos objets multistats, c'est de la daube. On voit encore tellement de joueurs avec... C'est... surprenant. C'est pas pour rien que 8-9 objets légendaires sur 10 au SPx10 c'est du multistats (-> direction poubelle), donc venez pas faire les hypocrites comme quoi c'est bien!

Kinkoid a quand même un sens des priorités très étrange. En tout cas très éloigné de celui des joueurs. Je serais curieux d'assister aux réunions!
Ou bien c'était pour occuper le stagiaire? C'est bon, il s'est fait la main? Il peut corriger les bugs maintenant? Vous savez, ces petites choses réellement embêtantes...

Bon... Encore une fois, je vais passer pour un c*****d "méchant", mais Kinkoid tend une nouvelle fois le bâton pour se faire battre 🤣

Edited by kevinlafouine
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Maj plus ou moins intéressante...mais par pitié, arrêtez de sortir tout ses petites " améliorations" à la chaîne et réglez d'abord le problème du HH error! 

C'est bien plus important de faire ça en prio' car ce truc....tape vraiment sur le système!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2018 à 22:40, kevinlafouine a dit :

C'est pas pour rien que 8-9 objets légendaires sur 10 au SPx10 c'est du multistats (-> direction poubelle), donc venez pas faire les hypocrites comme quoi c'est bien!

Entièrement d'accord!

Encourager à dépenser les sioux en disant qu'avec le X10 on a 1 équipement légendaire à chaque fois oky, mais que 85% de ceux-ci soient des multi-stats qui vont directement se faire vendre, c'est de l'enfumage publicitaire!

 

La chose la plus importante à faire au niveau équipement est de ne s’équiper  qu'avec du monostats.

Le 2e serait de garder tous les meilleurs monostats légendaires récupérées pour envisager un changement de classe dans le futur. (surtout si vous êtes charme).

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2018 à 00:31, Ira a dit :

Toujours la même rangaine avec le pay to win etc 

changer de disque svp...

La rengaine viendrait plutôt du bug Error HH_I qui est volontairement laissé en place depuis des mois, et j'insiste sur le volontaire d'après un dév à moi qui a épluché le site et ces bugs ou alors (selon lui toujours) les dévs de HH sont de sacrés incompétents, c'est l'un des deux ou les deux.

La rentré de fric est plus importante aux kinkoids que de corriger les bugs existants depuis des mois, on est sur un site de base en langage de programmation, il ne s'agit pas de scripter un boss de Warcraft en C++ non plus

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Papyraptor a dit :

La rengaine viendrait plutôt du bug Error HH_I qui est volontairement laissé en place depuis des mois, et j'insiste sur le volontaire d'après un dév à moi qui a épluché le site et ces bugs ou alors (selon lui toujours) les dévs de HH sont de sacrés incompétents, c'est l'un des deux ou les deux.

La rentré de fric est plus importante aux kinkoids que de corriger les bugs existants depuis des mois, on est sur un site de base en langage de programmation, il ne s'agit pas de scripter un boss de Warcraft en C++ non plus

Pour inciter les gens à acheter la carte mensuelle car bizarrement ( ou pas...) la récolte d’argent ne pose pas de problème dans ces conditions..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Papyraptor a dit :

on est sur un site de base en langage de programmation, il ne s'agit pas de scripter un boss de Warcraft en C++ non plus

Ça veut dire quoi "site de base en langage de programmation" ? Par contre la comparaison juste derrière ne tiens pas, parce que déployer un site et configurer des serveurs demandent des compétences différentes de scripter le comportement d'un boss. Et le langage utilisé pour le script n'a pas vraiment d'importance.

Citation

La rengaine viendrait plutôt du bug Error HH_I qui est volontairement laissé en place depuis des mois, et j'insiste sur le volontaire d'après un dév à moi qui a épluché le site et ces bugs ou alors (selon lui toujours) les dévs de HH sont de sacrés incompétents, c'est l'un des deux ou les deux.

Puisque ton dev a épluché le site et était capable d'affirmer que ce bug était laissé là volontairement, il peut certainement nous dire quelles lignes de code en sont responsables ? Qu'il n'hésite pas à remonter l'info à Kinkoid ou à produire lui-même un patch.

Aux dernières nouvelles, il n'y avait qu'un seul gars qui faisait de la technique chez Kinkoid. Un gars pour gérer dev + infra, c'est peu. Donc ouais, il avait le choix entre traquer un bug cryptique qui impactait une minorité de ses clients et faire rentrer plus d'argent. Bon, personnellement, je trouve que ce n'est pas pro de traîner une telle tache depuis aussi longtemps, d'autant plus que je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses soient faites pour la cerner (côté client du moins). Mais jpeux presque le comprendre. D'autant plus que les personnes qui rapportent ce bug sont plus promptes à chouiner qu'à rapporter des éléments concrets permettant de remonter à sa source.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Papyraptor said:

La rentré de fric est plus importante aux kinkoids que de corriger les bugs existants depuis des mois

t'es milliardaire pour dire ca ? parce qu'au derniere nouvelle il n'y a pas grand monde qui peut se permettre de vivre sans recevoir son salaire ou sa pension a la fin du mois.

mais peut etre devrait-on appliquer ton raisonnement a toi. Si t'as une seule tache pas finit on te paye pas se mois si. on devrait communiquer ca a ton patron

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sygfried94 a dit :

t'es milliardaire pour dire ca ? parce qu'au derniere nouvelle il n'y a pas grand monde qui peut se permettre de vivre sans recevoir son salaire ou sa pension a la fin du mois.

mais peut etre devrait-on appliquer ton raisonnement a toi. Si t'as une seule tache pas finit on te paye pas se mois si. on devrait communiquer ca a ton patron

Tu veux communiquer quoi à son patron ? Sérieux des fois tu pars complètement en vrille ... En quoi t'es apte à juger s'il fait bien son travail ou pas ? Qu'est ce que tu connais de sa vie ?

Il a quand même le droit de s'exprimer et de dire ce qui ne lui plait pas non ?

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PlsDontTellMom a dit :

Ça veut dire quoi "site de base en langage de programmation" ? Par contre la comparaison juste derrière ne tiens pas, parce que déployer un site et configurer des serveurs demandent des compétences différentes de scripter le comportement d'un boss. Et le langage utilisé pour le script n'a pas vraiment d'importance.

Puisque ton dev a épluché le site et était capable d'affirmer que ce bug était laissé là volontairement, il peut certainement nous dire quelles lignes de code en sont responsables ? Qu'il n'hésite pas à remonter l'info à Kinkoid ou à produire lui-même un patch.

Aux dernières nouvelles, il n'y avait qu'un seul gars qui faisait de la technique chez Kinkoid. Un gars pour gérer dev + infra, c'est peu. Donc ouais, il avait le choix entre traquer un bug cryptique qui impactait une minorité de ses clients et faire rentrer plus d'argent. Bon, personnellement, je trouve que ce n'est pas pro de traîner une telle tache depuis aussi longtemps, d'autant plus que je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses soient faites pour la cerner (côté client du moins). Mais jpeux presque le comprendre. D'autant plus que les personnes qui rapportent ce bug sont plus promptes à chouiner qu'à rapporter des éléments concrets permettant de remonter à sa source.

Que ce soit une minorité ou pas, quand ça casse autant le gameplay, tu le fix, tu le laisses pas prospérer pendant des mois. Et je doute que ça concerne une minorité

Et je te rappellerai que quand ce bug est apparu, tous ceux qui ont eu le problème et qui s'en sont plaint ont montré leur console. On leur répondu quoi? "mdr vous êtes des trolls on arrive pas à refaire l'erreur" alors qu'on avait montré les logs. Et pendant ce temps qu'est-ce qu'on a? Plus de grind no brain, une ligue qui n'a aucun intérêt parce que de toute manières que ce soit à l'arène, aux boss ou en ligue, tes stats sont les mêmes donc tu te battras de la même manière, donc le combat est le même, donc il suffisait d'inclure un classement automatique de ligue dans les classements de la tour plutôt que nous forcer à faire 15 combats. J'en ai marre d'avoir, chaque jour, à passer 10X2 minutes (parce que je suis aussi sur gay harem et c'est exactement la même chose, sauf que la bas y'a pas assez d'events, là ou HH en met trop) pour tout faire

Donc commence pas à mal parler des gens qui ont subi ce bug. Nous on fait notre boulot en tant que client, à savoir faire un retour. A leur tour de faire le leur. Et je veux bien qu'il n'y ait qu'une seule personne à la technique, mais faut pas pousser, ça fait presque une demi année que ça dure, d'autant que d'autres bugs plus récents ont été corrigés bien plus rapidement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Tu veux communiquer quoi à son patron ? Sérieux des fois tu pars complètement en vrille ... En quoi t'es apte à juger s'il fait bien son travail ou pas ? Qu'est ce que tu connais de sa vie ?

Il a quand même le droit de s'exprimer et de dire ce qui ne lui plait pas non ?

On peut vous retourner la même question:

Vous savez ce qu'ils font ou ne font pas? NON! Vous ne savez pas... Vous ne pouvez pas le savoir vu que vous n'êtes pas sur place pour voir... Alors ... Vous êtes bien gentils mais par moment, se taire et réfléchir 5 minutes, ça devient urgent...

En quoi êtes-vous apte à juger si les dev's font bien leur travail ou pas ? OUI! ça, vous pouvez le savoir car c'est visible.

 

Vous partez dans des délires sur le pourquoi ils font mal leur travail tel des théoriciens du complots en émettant des hypothèses et suppositions non fondées... Contentez-vous d'énoncer les faits sans partir dans des théories vaseuses...

Oui, les dev's font souvent des MàJ décevantes. (c'est un fait)
Pourquoi? J'en sais rien et au pire, j'en ai rien a foutre et ne veux même  pas le savoir. (de toutes façons cela ne changera rien que je le sache... c'est de l'information inutile...)

 

De plus, il n'a rien dit sur sa vie ou son travail... Juste qu'il faudrait appliqué ce principe dessus. Il a utilisé "SI" ... C'est donc du conditionnel... (on apprend ça en primaire... ... heu, je connais pas l'équivalence en France... tranche d'âge 6 - 12ans)

 

(il fait peut-être très bien son travail... mais une petite erreur, un petit oubli a un moment et BIM pas de salaire... ==> bizarrement... et même s'il fait toujours très bien son travail, il râlera de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête ==> on le dit pour lui, mùais ça vaut pour tout le monde... ==> toi... en partant du principe que tu fais ton travail a la perfection... tu le prendrais bien si ton patron t'annonçais qu'à la moindre petite erreur il te priverait de salaire? Non, je ne pense pas... ... Moi non plus... .. Personne en faite....)

 

 

 

@Papyraptor Et l'erreur HH1, c'est pas un bug... Ni un problème de code/script... c'est un problème de communication entre votre ordinateur et le serveur de jeu... Bref, un problème de connexion / bande passante / taille/puissance du serveur...

Donc, ton pote qui a éplucher le site... C'est lui l'incompétent s'il a trouver un problème de code/script pour l'erreur HH1... C'est un problème de réponse "Serveur - Client"... 

Si le problème venait du serveur... Tout le monde serait touché et pas systématiquement les mêmes... Donc, dés lors ou c'est toujours les mêmes qui ont le problème... C'est que le problème vient de chez vous. Changez vos connexion et passez a une plus puissante.

(tin, chaque fois l'impression de parler a mon père à cause de ton pseudo... nom de famille "Papy" et surnom "Raptor" [en référence au Quad de chez Yamaha]... et il a un bon pote informaticien / dev...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

On peut vous retourner la même question:

Vous savez ce qu'ils font ou ne font pas? NON! Vous ne savez pas... Vous ne pouvez pas le savoir vu que vous n'êtes pas sur place pour voir... Alors ... Vous êtes bien gentils mais par moment, se taire et réfléchir 5 minutes, ça devient urgent...

En quoi êtes-vous apte à juger si les dev's font bien leur travail ou pas ? OUI! ça, vous pouvez le savoir car c'est visible.

 

Vous partez dans des délires sur le pourquoi ils font mal leur travail tel des théoriciens du complots en émettant des hypothèses et suppositions non fondées... Contentez-vous d'énoncer les faits sans partir dans des théories vaseuses...

Oui, les dev's font souvent des MàJ décevantes. (c'est un fait)
Pourquoi? J'en sais rien et au pire, j'en ai rien a foutre et ne veux même  pas le savoir. (de toutes façons cela ne changera rien que je le sache... c'est de l'information inutile...)

 

De plus, il n'a rien dit sur sa vie ou son travail... Juste qu'il faudrait appliqué ce principe dessus. Il a utilisé "SI" ... C'est donc du conditionnel... (on apprend ça en primaire... ... heu, je connais pas l'équivalence en France... tranche d'âge 6 - 12ans)

 

(il fait peut-être très bien son travail... mais une petite erreur, un petit oubli a un moment et BIM pas de salaire... ==> bizarrement... et même s'il fait toujours très bien son travail, il râlera de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête ==> on le dit pour lui, mùais ça vaut pour tout le monde... ==> toi... en partant du principe que tu fais ton travail a la perfection... tu le prendrais bien si ton patron t'annonçais qu'à la moindre petite erreur il te priverait de salaire? Non, je ne pense pas... ... Moi non plus... .. Personne en faite....)

 

 

 

@Papyraptor Et l'erreur HH1, c'est pas un bug... Ni un problème de code/script... c'est un problème de communication entre votre ordinateur et le serveur de jeu... Bref, un problème de connexion / bande passante / taille/puissance du serveur...

Donc, ton pote qui a éplucher le site... C'est lui l'incompétent s'il a trouver un problème de code/script pour l'erreur HH1... C'est un problème de réponse "Serveur - Client"... 

Si le problème venait du serveur... Tout le monde serait touché et pas systématiquement les mêmes... Donc, dés lors ou c'est toujours les mêmes qui ont le problème... C'est que le problème vient de chez vous. Changez vos connexion et passez a une plus puissante.

(tin, chaque fois l'impression de parler a mon père à cause de ton pseudo... nom de famille "Papy" et surnom "Raptor" [en référence au Quad de chez Yamaha]... et il a un bon pote informaticien / dev...)

Déjà personne n'a dit que les développeurs ne devrait se faire retirer leur salaire s'ils font une erreur. Là ils parlent quand même d'un bug qui leur pourrit leur plaisir depuis plusieurs mois, personnellement je n'en ai pas été victime mais je peux comprendre que ça râle et c'est quand même bien abusé que ça traîne encore ce truc. Tu dis que tu n'en a rien a foutre et que tu ne veux pas savoir ce qu'il se passe et puis derrière t'explique a papy que ce n'est pas un bug, c'est sure t'es au courant de rien et ça ne t'intéresse pas ? Arrête voir un peu là ....

Siegfried on dirai qu'il voue un culte en l'honneur des kinkoids et qu'il trouve tous ce qu'ils font formidable, les joueurs sont des ingrats incapables de voir du bon dans ce qu'ils font etc ... Dès que quelqu'un ose dire quelque chose qui ne lui plait pas, il monte au créneaux et tire en rafale sur tout ceux qui ose critiquer quelque chose. Il fait ce qu'il veut mais on est quand même sur un forum sur lequel on devrait pouvoir s'exprimer librement. En fait, a force plus personne ne voudra s'exprimer et il sera content parce personne critique ... En gros sort la CB et ferme ta bouche si je comprends bien son message.

Pourquoi il viens causer bête sur Papy, son travail etc, je vois pas le rapport quoi ... Et le " Si " du conditionnel, relis son post et tu me dira où tu l'as lu parce que je ne le vois pas. Sa réponse est juste en décalage complet avec ce qu'avait dit papy mais bon ...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Sygfried94 a dit :

t'es milliardaire pour dire ca ? parce qu'au derniere nouvelle il n'y a pas grand monde qui peut se permettre de vivre sans recevoir son salaire ou sa pension a la fin du mois.

mais peut etre devrait-on appliquer ton raisonnement a toi. Si t'as une seule tache pas finit on te paye pas se mois si. on devrait communiquer ca a ton patron

On te paie pas quand tu es développeur et que tu fais un travail de merde mon cher ou quand tu laisses des bugs partout dans ton programme.

Ceci dit, quand tu refresh inlassablement une page du jeu qui bug à mort, que ton navigateur mouline pour au final, afficher un gentil (temps d'attente dépassé), là il est clair que leur serveur ou leur bande passante, c'est de la merde en barre et que le souci ne vient PAS de ma machine parce qu'il n'y a QUE sur hentai heroes que ca le fait, nul part ailleurs sur les centaines de sites que je visite.

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

 

@Papyraptor Et l'erreur HH1, c'est pas un bug... Ni un problème de code/script... c'est un problème de communication entre votre ordinateur et le serveur de jeu... Bref, un problème de connexion / bande passante / taille/puissance du serveur...

Donc, ton pote qui a éplucher le site... C'est lui l'incompétent s'il a trouver un problème de code/script pour l'erreur HH1... C'est un problème de réponse "Serveur - Client"... 

Si le problème venait du serveur... Tout le monde serait touché et pas systématiquement les mêmes... Donc, dés lors ou c'est toujours les mêmes qui ont le problème... C'est que le problème vient de chez vous. Changez vos connexion et passez a une plus puissante.

(tin, chaque fois l'impression de parler a mon père à cause de ton pseudo... nom de famille "Papy" et surnom "Raptor" [en référence au Quad de chez Yamaha]... et il a un bon pote informaticien / dev...)

T'as raison, malgré le fait que j'ai la fibre, aucun problème à jouer en ligne que ce soit sur mon ordi ou ma ps4, et que le problème HH1 ne survienne que sur Firefox sur mon ordi de bureau ET portable, et ce même quand je suis en déplacement et donc que j'ai une autre connexion, ça doit sûrement venir de ma connexion :)

ou alors c'est un problème de compatibilité du site avec certains navigateurs

Mais bon ça doit surement être ma connexion, c'est vrai, je suis con aussi de croire que c'est pas moi alors que tous les signes montrent que j'ai pas une connexion au niveau pour faire tourner un simple site internet 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...