Jump to content

patch note du 10/10/18


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

8 hours ago, Tatouf Métouf said:

Déjà personne n'a dit que les développeurs ne devrait se faire retirer leur salaire s'ils font une erreur

Enfin pas loin la quand meme quand j'ai repondu a papyr. d'ailleur j'ai reagis sur l'aspect critique du bug, mais justement sur cette attaque directe.

8 hours ago, Tatouf Métouf said:

Siegfried on dirai qu'il voue un culte en l'honneur des kinkoids et qu'il trouve tous ce qu'ils font formidable

Je ne vous pas un culte a kinkoid, mais a un moment donné, entre les critiques qui n'ont aucun sens (genre en haut de cette page un gars qui arrive a expliquer qu'un tutoriel c'est du pay to win), les gars qui ont l'insulte directe ou toi qui voudrait transformer la ligue qui est une competition en une loterie, Au final je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a soutenir.

Si on prends l'herreur HH1, dans mon cas ce qu'a remonté slashdog ca recoupe pas mal mon analyse. Apres ca peut etre lié a de multiples choses. Ca peut etre lié a des boucles trop grosses en codage qui font que les informations N,ont pas finit de se mettre a jour qu'elles sont devenu obsoletes, il peuvent avoir aussi leurs bd qui est due pour une reindexation. maintenant ces deux taches sont les plus faciles a corrigés donc vu le temps qu'ils ont mis ca peut etre un probleme sur leur serveur applicatif ce qui est beaucoup plus long a corriger si par exemple il est sous dimentioné(pour peu qu'ils utilisent un moteur applicatif qui ne supporte pas le clustering ). Ca peut aussi etre un probleme avec le moteur internet qu'ils utilisent. ca peut meme etre des problemes exterieurs avec le site d'hebergement si ils n'ont pas les serveurs chez eux. 

Bref, il y a des truc ou oui je suis pres a soutenir (comme la durée du refresh sur la ligue ou encore le vieux probleme qu'il y avait sur l'affinité), par contre soutenir la transformation d'un mode competitif en mode bisournous, ou encore des mecs qui ont la critique et l'analyse de pilier de bistro, no way.

On est sur un forum pas un centre de reclamation. a force de se comporter comme cela , ben on est pas ecouté. pourquoi parce que c'est devenu n'importe quoi, du coup les dev lisent meme plus le forum c'est du venin a 90% et ils vont chercher leurs retours ailleur

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Kurorae said:

T'as raison, malgré le fait que j'ai la fibre, aucun problème à jouer en ligne que ce soit sur mon ordi ou ma ps4, et que le problème HH1 ne survienne que sur Firefox sur mon ordi de bureau ET portable, et ce même quand je suis en déplacement et donc que j'ai une autre connexion, ça doit sûrement venir de ma connexion

En general au bureau ou sur des connexions externes vu qu'il y a plusieurs utilisateurs , le temps de reponse s'effondre et cela meme si tu as une grosse vitesse.

tes remarques semblent au contraire confirmés se que dit slashdog. un probleme de communication. (et ce que dit slashdog n est pas forcement du coté utilisateur. il y a aussi une ligne internet coté serveur)

Link to comment
Share on other sites

Que le problème vienne de la connexion Internet n'enlève pas la responsabilité de Kinkoid, si le problème est apparu d'un coup, après des changements dans le jeu.

Surtout quand derrière, on ajoute des choses qui ralentissent le jeu (toutes les filles affichées d'office dans le harem, les carottes animées, ou maintenant les conseils quand on perd un combat) quand dans le même temps on revoit l'affichage des compteurs pour... simplifier l'affichage.

Et quand on incite les joueurs à jour plus régulièrement dans la journée (ligues par exemple), ce n'est pas idiot de faciliter le jeu sur téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Sygfried94 a dit :

En general au bureau ou sur des connexions externes vu qu'il y a plusieurs utilisateurs , le temps de reponse s'effondre et cela meme si tu as une grosse vitesse.

tes remarques semblent au contraire confirmés se que dit slashdog. un probleme de communication. (et ce que dit slashdog n est pas forcement du coté utilisateur. il y a aussi une ligne internet coté serveur)

Quand je parlais d'ordi de bureau, je voulais dire un PC tour, mais chez moi

Et oui il y a bel et bien un problème de communication, mais slashdog semble beaucoup plus porter la faute sur l'utilisateur que sur kinkoid, à moins que j'aie mal compris le message

 

EDIT: et en fait quand j'y réfléchis, non c'est même pas un problème de communication, car j'ai le problème que quand j'utilise Firefox. Quand j'utilise Edge ou IE, ça marche bien (bon la qualité des images est ultra aliasée mais ça je crois que c'est plus le problème à Microsoft qu'autre chose), ce qui est quand même une ironie, de dire que quelque chose marche mieux sur Edge que sur Firefox. Je pense que le problème soit vient de la configuration du serveur, soit d'une erreur de code dans le site qui dans les deux cas provoque une incompatibilité avec Firefox. Car je ne vois pas vraiment d'où pourrait venir ce problème si ce n'est pas de là.

D'ailleurs je suis très curieux de savoir sur quel navigateur les devs effectuent le testing, et si ils testent sur plusieurs navigateurs

Edited by Kurorae
Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2018 à 15:34, SLASHDØG a dit :

 

@Papyraptor Et l'erreur HH1, c'est pas un bug... Ni un problème de code/script... c'est un problème de communication entre votre ordinateur et le serveur de jeu... Bref, un problème de connexion / bande passante / taille/puissance du serveur...

Donc, ton pote qui a éplucher le site... C'est lui l'incompétent s'il a trouver un problème de code/script pour l'erreur HH1... C'est un problème de réponse "Serveur - Client"... 

Si le problème venait du serveur... Tout le monde serait touché et pas systématiquement les mêmes... Donc, dés lors ou c'est toujours les mêmes qui ont le problème... C'est que le problème vient de chez vous. Changez vos connexion et passez a une plus puissante.

(tin, chaque fois l'impression de parler a mon père à cause de ton pseudo... nom de famille "Papy" et surnom "Raptor" [en référence au Quad de chez Yamaha]... et il a un bon pote informaticien / dev...)

Tu as perdu une occasion de te faire pour le coup.

Et au passage, tu fera gaffe car il t'en reste au coin de la bouche 

  • Haha 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kurorae said:

Je pense que le problème soit vient de la configuration du serveur, soit d'une erreur de code dans le site qui dans les deux cas provoque une incompatibilité avec Firefox. Car je ne vois pas vraiment d'où pourrait venir ce problème si ce n'est pas de là.

D'ailleurs je suis très curieux de savoir sur quel navigateur les devs effectuent le testing, et si ils testent sur plusieurs navigateurs

c'est difficile a juger serieusement. moi j'ai surtout le probleme sur mon telephone et principalement sur HH alors que sur nutaku c'est tres rare. par contre hier soir avec le pic de connexion a 23h00 la c'etait sur les deux platefrome et sur mon pc. Apres c'est tres possible qu'a coté de cela les navigateurs jouent un role aussi car ils n'ont pas tous la meme vitesse. chrome est plus rapide mais bouffe une grosse memoire car il utilise beaucoup de cache

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...