Jump to content

Remplacer le loot d'objets de quête inutilisable


Zelda
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme tout le monde a dû s'en rendre compte, que c'est usant de combattre un boss et de gagner l'item quest alors qu'on en a déjà 3 fois plus que nécessaire.

Ne pourrait-on pas avoir à la place des fragments d'item qui cumulé nous offre plus de chance de débloquer une des 3 filles retenues par le boss ?

Le gain serait léger histoire de ne pas rendre le gain des filles rapide mais ça peut ajouter un intérêt a farm les boss sans être dégoutté de gagner ces items qui ne nos servent plus à rien :/

Voila mon idée.

Merci,

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Saikce a dit :

si tu dépasses le monde et que tu reviens farmer le boss tu n'obtient plus les objet qu'il donne.

Une des solution c'est de foncer et traverser le monde puis de revenir farmer. Pas drôle mais efficace.

D'accord, merci pour l'info.

Après c'est long pour finir un monde du coup tu récoltes masses item quest pour rien...

Mais j'ai compris que mon idée n'a pas d'utilité car c'est déjà géré d'une certaine manière du coup ^^

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ton idée très intéressante, ça n'a rien de compliqué de mettre un maximum possible à ces objets et ça donne plus de chances d'avoir des récompenses intéressantes lorsque tu combats le boss du monde où tu es.

Link to comment
Share on other sites

l'idée de valorisé les fragment est pas mal utiliser quelque chose d'existant déja dans le jeux pour faire du neuf c'est brillant

mais sa risque saturé l'inventaire vue le nombre du monde qui va augmenter et seulement 8 place donc faudra un menue à part

Si on pousse plus loin le concept de recyclage de zelda on peut l'étendre pour les récompenses avec les ancienne filles de campagne qui était dropable sur les boss et en fin d'événement (mètre celle qui était payante en gratuit serrai injuste pour ceux qui les ont acheté )

ajoute une option d'achat des pièce de boss en koban pour les joueur qui voudrait pas consacré leur combat à la farme boss  et que les développeur puisse mangé.

Link to comment
Share on other sites

J’ai une souris tactile (c'est comme ça que sa s'appel) pas de molette ( 8place accessible faut vendre pour avoir le dessous)  j'ai pc portable et clef 3g  mes filles adore la plage (mon pc beaucoup moins)

C’est un truc de dingue le nombre de petite astuce qui à la mollette le F5 les étoile pour les histoire et d'autre truc que j'ai dus lire et oublier depuis.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2017 à 12:47, Wolfram a dit :

l'idée de valorisé les fragment est pas mal utiliser quelque chose d'existant déja dans le jeux pour faire du neuf c'est brillant

Oki je m'arrête de lire ici.

Merci je ==>

Link to comment
Share on other sites

SPOIL DE L'IMAGE

 

 

Alors je l'avais déjà évoqué sur le premier topic d'amélioration du jeu mais effectivement mettre une limite a ces objets ou continuer de les mettre meme après avoir changé de chapitre en échange d'un bonus de taux de drop des filles ou ce que vous voulez, serait intéressant plutôt que d'avoir 44 items qui servent a rien a force de farmer le cul des boss surtout quand on est a la fin de l'histoire et qu'on est obligé de se taper ses items si ont veux des filles de ce boss....

voila.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...