Jump to content

Dilemme !


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

@Mugetsuu ça dépend de combien de tunes tu as en stock et combien tu peux économiser par jour.

Vu que tu es HC et que tu as déjà Fée + Justine en 5 étoiles autant mettre ta Levitya aussi en 5 étoiles, comme ça tu as ta team ultime HC. (Jusqu'à la prochaine maj)

Perso, je ne vois pas où est le dilemme 🤔

Link to comment
Share on other sites

comme quoi les analyses de tout a chacun ca differe solide.

1 vu ton niveau. levitya, ca sert a rien de la monter. c'est de loin le plus cher et en plus ce qui pour ton niveau t'apportera le moins.

2 encore uen fois vu ton niveau, l'equipement change vite car tu monte vite en niveau dans cette zone la (au moins un niveau par jour) du coup ton equipement tombe vite en obsolescence

Donc mon conseil 1 le marché jusqu'a avoir tout au max. se que tu met dedans n'est jamais perdu et ca va te couter 10 fois moins cher que levitya pour un meilleur gain

2. equipe toi jusqu'a 3 legendaire max car apres le cout flambe par legendaire supplementaire et dans un mois un mois et demi tout ton set sera a jeter tout en maintenant ton marché au max

3 monte l'affinité de tes filles et ton revenu jusqu'a avoir roko au lvl max et etre au moins lvl 200. apres tu refait un tour d'equipement (3 max) puis attaque levitya

Link to comment
Share on other sites

Pour les objets légendaires mono stat ...

 

est on plus sûr de les avoir au Super pachinko x10 ... qui coûte une belle fortune ...

 

ou dans les Pachinko Epique x10  avec 5400 kb ????  

 

en d'autres termes ... de quel côté avez vous eu en majorité vos mono stat légendaires... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Rays, j'ai 3 objets mono stats, tous obtenus sur des PEx10... mais je ne pense pas que ça veut dire que l'un marche mieux que l'autre... 

je pense que les chances (infimes) d'en avoir sont les mêmes... comme pour le marché, où des rumeurs venus de par delà le désert m'ont dit qu'il y en avait parfois en vente... (jamais vu en 260 niveaux)

Au final, c'est une question de savoir si tu veux investir les sous du jeu en SP, ou dépenser des Kokos en PE... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses ! Sygfried a confirmé mon idée de départ , je vais up toutes mes stats pour ne pas prendre de retard par la suite 

-Levitya va me coutez trop chère pour pas grand chose

-Certes je peux profiter du fait que mes SP ne me coute pas si chère que ça (356k) mais bon arriver à un certain niveau (aux alentours de 200 je pense) mes anciens Mono-stats légendaires (si j'en obtiens) deviendront moins conséquents que mes Mono-stats épiques. Sachant que comme pour Levitya , un rapport qualité/prix trop faible.

Les stats maxés sont indispensables pour espérer faire quelque chose en ligue et il va bien falloir que je les améliore un moment ou un autre.

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Mugetsuu a dit :

Merci pour toutes vos réponses ! Sygfried a confirmé mon idée de départ , je vais up toutes mes stats pour ne pas prendre de retard par la suite 

-Levitya va me coutez trop chère pour pas grand chose

-Certes je peux profiter du fait que mes SP ne me coute pas si chère que ça (356k) mais bon arriver à un certain niveau (aux alentours de 200 je pense) mes anciens Mono-stats légendaires (si j'en obtiens) deviendront moins conséquents que mes Mono-stats épiques. Sachant que comme pour Levitya , un rapport qualité/prix trop faible.

Les stats maxés sont indispensables pour espérer faire quelque chose en ligue et il va bien falloir que je les améliore un moment ou un autre.

Oui je pense aussi que c'est le mieux à faire dans ton cas Mugetsuu :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

@Rays

je pense que les chances (infimes) d'en avoir sont les mêmes... comme pour le marché, où des rumeurs venus de par delà le désert m'ont dit qu'il y en avait parfois en vente... (jamais vu en 260 niveaux)

 

Au marché, j'ai acheté un équipement légendaire monostat de ma classe pas plus tard que ce matin (pour la modique somme de 4500000 y environ) ;

Mais c'est vrai que c'est rarissime !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...