Jump to content

Concours de beauté : Nous avons besoin d'un juge !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Le 12/10/2018 à 20:48, sonny1903 a dit :

Sur FF 90% du temps il m'est impossible de me loguer et parfois mon compte est connecté mais il ne le reste jamais très longtemps

Dans FF tu vas dans Paramètres, Paramètres avancés, Effecer les donnés de navigation et là tu effaces tout sauf les mots de passe, et voilà tu peux te reconnecter à HH et au forum ;-)

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il y a que celle qui sont proposer :/

Perso , j'ai pris Val Red Buttler car je l'a trouve trop mignonne par  contre je comprend toujours pas pk elle est pas charme XD . 

Et la deuxième fille , j'ai pris Agathe Ninja car Agathe est l'une de mes préféré

Après aucune de ses filles sont des filles qui font partit de mes préférés et dommage qu'il y a pas plus de choix pour le coup :/  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mule a dit :

Dans FF tu vas dans Paramètres, Paramètres avancés, Effecer les donnés de navigation et là tu effaces tout sauf les mots de passe, et voilà tu peux te reconnecter à HH et au forum 😉

tous les autres sites fonctionnent sans à avoir à faire cette manipe (qui pose plus de problème qu'elle n'en résolve)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, sonny1903 a dit :

tous les autres sites fonctionnent sans à avoir à faire cette manipe (qui pose plus de problème qu'elle n'en résolve)

plus de problèmes qu'elle n'en résolve ?? bah moi ça m'a permis de me connecter au forum, avant je n'y arrivais pas ... voilà voilà 😉

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...