Jump to content

Impossibilité d'accéder aux activités


anais
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas pu accéder aux activités de la journée. 

J'ai ce message. J'ai vu sur le forum anglais qu'il ne concernait pas tout le monde. Du coup je le signale aussi sur le français..

J'espère que ce sera rétablit pour l'événement de demain. 

D'autres personnes concernées ?  Des solutions ??

Bonne soirée, 

anaïs

Screenshot_20181015-210217.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ce n'est pas mon style de ronchonner gratuitement mais la je trouve que ça fait beaucoup de bugs PENALISANTS et personne n'est capable de me répondre. 

Je n'ai son pas eu mes 150 kobans quotidiens, mes xp, mes livres et mes sous disponibles avec les activités de lundi. 

J'ai parfois eu seulement 2  adversaires dans l'arène. Bon ok ça rallonge juste le temps que je mettrai pour avoir mes réponses journalières. Mais je ne suis pas sur le jeu toute la journée.. Je ne finis pas à temps si je n'ai pas suffisamment de combats à mener.

Et aujourd'hui impossible d'accéder aux ligues. 

TROP DE BUGS PÉNALISANTS.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui encore j'ai ce message, et ne peux pas accéder aux activités.

Ca fera donc ce soir 300 Kobans de perdus sur les 2 jours de bug.

Quelque chose est en train d'être fait ? Parce que j'ai l'impression d'être la seule à qui ca arrive sur ce forum. Ils sont bien plus nombreux sur le forum anglais.

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je te "rassure", tu n'es pas la seule à avoir ce problème. J'ai envoyé un mail ce midi à l'adresse donné dans le sujet cité par mon VDD mais malheureusement toujours aucune réponse pour l'instant... Donc oui je sens venir les 300 kobans passer à la trappe + ceux de la quête événementielle du jour (et j'espère pouvoir quand même valider le 4/4 missions car à cause de ces bugs je n'ai rien pu faire aujourd'hui ...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours le probleme présent pour l'onglet activité 

je n'ai donc pas pu finir les dernières mission spéciales (système planté le dernier jour)

et la cool de nouvelles missions spéciales dans l'onglet activité mis qui hélas ne fonctionne toujours pas....

c'est bien ça vaut le coup de développer de nouveau jeux, mais je pense qu'il serait plutôt judicieux de résoudre les problèmes avant 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...