DragonFire Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Bonjour ! Certains ne le savent peut-être pas mais il se trouve que nous avons depuis quelque temps un bug au niveau de l'onglet "activités" aussi, je m'adresse à ceux qui ne peuvent plus faire d'activités, pour qui cet onglet bug et n'est pas disponible. Pouvez-vous svp nous fournir votre ID en jeu avec le nom de votre plate-forme (HH, Nutaku, Gay Harem, Eroges), cela en nous envoyant un email ici : contact-hh@hentaiheroes.com ? Nous allons vérifier votre compte, puis, en conséquence faire le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bonsoir, Sur la plate-forme HH lorsque l'onglet Activité est arrivé à 0 seconde, il s'est rajouté 60 minutes (pas grave). Passé l'heure et depuis le reset, le pointage des Compétitions demeure à 000 pour tout le monde peu importes nos intéractions dans le jeux. Mon ID dan le jeu est Cedrix Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Je tiens à rextifier mon dernier message. Ce sont seulement mes pointages de Compétitions qui demeurent à 000. Cedrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 màj: Le compteur des Compétitions est reparti ce matin mais sans les points que j'aurais dû accumulés hier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 28, 2018 Moderator Share Posted October 28, 2018 @Cedrix, s'il te plait, essaie d'éviter d'enchainer les massages et utilise plutôt la fonction éditer de ton message. Pour ta question, c'est un bug du au changement d'heure qui t'a atteint... Pour la plupart des joueurs, il suffisait de se déco/reco pour le corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Désolé, je prend note. J'ai envoyé un email sur votre adresse de support et dans l'intervale, vs me répondez ici. Le déconnect/ reconnect n'a pas fonctionné hier soir /nuit. Mais ce matin oui. Comment récupérer les points perdus? Merci. Edited October 28, 2018 by Cedrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
romero (c'est mon nom ! ) Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 merci de nous informer maintenant de la marche à suivre ! on a perdu une quantité de points ! ça démotive franchement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marstein777 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Bonsoir. Est-ce que les mails envoyés suite aux problèmes des onglets activités ont déjà été traités car je n'ai pas eu de retour de mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bonjour, J'ai bien tout reçu à l'instant et je vous en remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now