anais Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour à tous, Je n'ai pas pu accéder aux activités de la journée. J'ai ce message. J'ai vu sur le forum anglais qu'il ne concernait pas tout le monde. Du coup je le signale aussi sur le français.. J'espère que ce sera rétablit pour l'événement de demain. D'autres personnes concernées ? Des solutions ?? Bonne soirée, anaïs Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted October 18, 2018 Author Share Posted October 18, 2018 Bonjour à tous, Ce n'est pas mon style de ronchonner gratuitement mais la je trouve que ça fait beaucoup de bugs PENALISANTS et personne n'est capable de me répondre. Je n'ai son pas eu mes 150 kobans quotidiens, mes xp, mes livres et mes sous disponibles avec les activités de lundi. J'ai parfois eu seulement 2 adversaires dans l'arène. Bon ok ça rallonge juste le temps que je mettrai pour avoir mes réponses journalières. Mais je ne suis pas sur le jeu toute la journée.. Je ne finis pas à temps si je n'ai pas suffisamment de combats à mener. Et aujourd'hui impossible d'accéder aux ligues. TROP DE BUGS PÉNALISANTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 18, 2018 Moderator Share Posted October 18, 2018 Bonjour @anais tu n’es pas la seule à souffrir de ce problème qui a été remonté et est en cours d’investigation. Je ne peux hélas rien te dire de plus… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 Bonjour à tous, aujourd'hui encore j'ai ce message, et ne peux pas accéder aux activités. Ca fera donc ce soir 300 Kobans de perdus sur les 2 jours de bug. Quelque chose est en train d'être fait ? Parce que j'ai l'impression d'être la seule à qui ca arrive sur ce forum. Ils sont bien plus nombreux sur le forum anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globax Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Si les anglophones sont plus nombreux, le sujet a dû être vu par les développeurs donc ça doit être en cours d'investigation. Édit : le CM a ouvert un sujet ici Edited October 19, 2018 by Globax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cepa Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Hello, Je te "rassure", tu n'es pas la seule à avoir ce problème. J'ai envoyé un mail ce midi à l'adresse donné dans le sujet cité par mon VDD mais malheureusement toujours aucune réponse pour l'instant... Donc oui je sens venir les 300 kobans passer à la trappe + ceux de la quête événementielle du jour (et j'espère pouvoir quand même valider le 4/4 missions car à cause de ces bugs je n'ai rien pu faire aujourd'hui ...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico.las45@yahoo.com Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Tous pareils Pour moi !!😔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anumea Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Toujours le probleme présent pour l'onglet activité je n'ai donc pas pu finir les dernières mission spéciales (système planté le dernier jour) et la cool de nouvelles missions spéciales dans l'onglet activité mis qui hélas ne fonctionne toujours pas.... c'est bien ça vaut le coup de développer de nouveau jeux, mais je pense qu'il serait plutôt judicieux de résoudre les problèmes avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Je suis d'accord. Je trouve que je suis bcp trop perdante la. Je n'ai même plus envie de jouer. J'ai contacté le support pas de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bon ça a l'air de remarcher chez moi. Mais je n'ai récupérer ni les équipements d'Halloween ni les kobans perdus avec ces jours de disette (5 jours + les kobans du dernier jour de l'event)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 22, 2018 Moderator Share Posted October 22, 2018 Certains joueurs ont vu le bug corrigé aujourd'hui. j'espère que la correction s'applique(ra) à tout le monde... Pour les pertes, si vous avez contacté le support, ne perdez pas espoir... un peu de patience, et je pense, ce sera corrigé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Corrigé pour moi aussi ! J'attend maintenant, avec impatience, les dédommagement 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Tout est rentrée dans l'ordre pour moi @bananne69. Check ton marché et tes kobans ! Merciiiiiiii l'équipe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 @anais Nop pas de matos reçu suite à l'evenement .... Par contre, les kobans il me semble en effet les avoir reçu C'est toujours ça de pris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now