Jump to content

Drop filles


Faithzz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a vous:

Citation sujet "journées légendaires octobre 2018":

 

"Je commence un peu a m'inquièter j'ai du faire a peu prés 2000 combat contre Bremen ( je l'ai level max) et j'ai toujours pas sa dernière fille , au début je me suis dit que c'était parce que je tapais en x10 dessus , mais je vois que des gens ont chopé bunny golden en faisant du x 10 donc je me dit que peut-être que le jeu bug de mon côté, quelqu'un peut m'éclerer ça m'embetterai de balance tout mes kobans dans une peine perdue

 

Surtout qu'il me reste un fille de base de Donatien a avoir et qu'elle n'est pas tombé en 11 recharge (220 combat)"

 

 

Pourriez-vous juste vérifier que tout vas bien de mon côté s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance

Edited by Faithzz
Link to comment
Share on other sites

Perso je cherche a avoir golden bunny mais lors des combats je gagne les objets epiques maos pas la fille. C'est possible ca  ? 

Depuis cet ete, aucune fille drop sur les événements de 5 jours. Par contre je les recup sur ceux de 12... Un bug ou la faute a pas de chance  ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, steeve_888 a dit :

Perso je cherche a avoir golden bunny mais lors des combats je gagne les objets epiques maos pas la fille. C'est possible ca  ? 

Depuis cet ete, aucune fille drop sur les événements de 5 jours. Par contre je les recup sur ceux de 12... Un bug ou la faute a pas de chance  ? 

C'est pas de chance. De plus, Golden Bunny est une fille légendaire qui est plus difficile à dropper 

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que la chance joue, par contre le probleme avec l'aleatoire, c'est que cela peut devenir difficile parfois d'identifier des bugs. Par exemple, je soupsonne que sur nutaku les taux sur golden bunny ne sont pas les memes que sur HH. 1 par mes relevés perso mais aussi parce que j'ai regardés quelques comptes HC pour voir si bunny etaient massivement presente et c'etait pas le cas. maheureusement je peux pas mettre des millions pour le prouver ou l'infirmer non plus

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut,je trouve que vous devrez changé le système de Drop aléatoire car quand on chope la 1e fille en 25 combat et qu'on passe plus de 2500 Koban sur la  fille et qu'elle tombe pas :S:x

Moi j'aurai préféré un système avec un compteur saurai été mieux :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

je vois que tout le monde a des souci. cela fait 3 event en comptant celui en cours que je ne drop plus aucune fille. Même en utilisant des kobans. j'en viens à me demander si l'objectif n'est pas de nous faire dépenser en argent réel dû à la frustration.

dans l'attente.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...