Jump to content

On joue au même jeu ?


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Globax a dit :

Pour mes stats maxées (il y a déjà maintenant 20 niveaux) et Bunny gold, j'ai utilisé les 80M ¥ que je me suis fais lors de l'anniversaire (recharges avec kobans économisés depuis le début du jeu).

Pour le PvP, je suis plutôt bien mais concernant l'harem ce n'est pas le cas du tout. Je me fais du 184k en récolte complète, je n'ai pas fini d'up les communes ... mais bon, je me renflous en billets et ça ira mieux.

Moi aussi dés l'arrivée des ligues j'ai charbonné l'équipement (en vain) les stats etc...J'vais me faire une place parmi les Branleur 3 dés demain, j'ai le trio de haremettes le plus puissant du jeu (que j'ai pas fini d'up :() Mais je fais une pause pour up toutes mes filles communes rares et épiques, cela ne peut etre que bénéfique par la suite d'avoir un harem bien garnis niveau argent.

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je joue PVP depuis le début, même quand ça rapportait peu. J'ai une équipe pvp de deux légendaires et une epic SF; un équipement monostat ( moitié de légendaire) et j'ai pas mal dépensé niveau stat.  Donc j'ai tendance à ne pas hésiter niveau arene ou ligue, je ne perds quasiment jamais, et je bats même des HC.. C'est pas ce qui rapporte le plus, mais c'en est quand même un non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le PVP (arène/ligue) est simplement devenu incontournable dans le jeu. 

Je ne sais pas si je trouve ça terrible au final... 

J'aurais préféré que ça reste UNE voie, pas LA voie à suivre... 

(et pourtant, avec 100/110 victoires/jour au PVP sans script, je devrais théoriquement adorer...) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Le PVP (arène/ligue) est simplement devenu incontournable dans le jeu. 

Je ne sais pas si je trouve ça terrible au final... 

J'aurais préféré que ça reste UNE voie, pas LA voie à suivre... 

(et pourtant, avec 100/110 victoires/jour au PVP sans script, je devrais théoriquement adorer...) 

Je l'avais senti venir souviens toi et beaucoup me disaient : non non non tu te fais des idées 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

moi perso je me contentes de l'item epique monostats donner dans les events x) toute mon argent part dans l'affection des filles ou je suis relativement tranquille sauf avec la bunny ou j'ai tout claquer pour la mettre 4 étoile ensuite c'est dans les stats au marcher je suis loin d'avoir fini le SF mais pas loin de finir le HC

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Joe-da-G a dit :

sans script,

Moi j'en veux hum.... 

 

je ne me connecte plus alors que je n'ai que des bots à 70K d'égo  ... si je faisais tous les combats je pourrais up mes filles niveaux affections sans gêne

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas trop monté mes stats mais je me suis concentré sur les étoiles de mon harem.

il est full depuis l'event de ce mois (309k par récolte pour 112 filles) et la je ne dépense qu'en affection légendaire histoire de me faire une réserve pour montrer rapidement les futurs drops (enfin su je redrop un jour car ca fait presque 1 mois sans drop de flle d'event/revival/légendaire )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Superstarducatch a dit :

Enfin malgré tout tu t’en sors bien tu étais dans ma ligue la semaine dernière ou tu as fini deuxième 

Je n'ai jamais dis que je m'en sortait mal, je m'adapte et oui je m'en sors pas trop mal. N'empêche que ce PVP au centre de tout j'aime pas. Et qu'en plus certains magouillent avec parce qu'ils ont pas été fichu de mettre au moins des freins aux multis avec des principe en jeu qui feraient que ça les pénaliserai de vouloir bidouiller entre leur différents comptes à défaut de les interdire carrément (Je parle pour le personnes qui ont plusieurs comptes sur un même serveurs comme P67 par exemple).

Et sinon non je n'ai pas fini 2ème finalement puisque je me suis fais devancer par P67 et son multi Panther67 et les deux compte sont une fois de plus dans la même ligue puisque c'est le cas pour la 4 ème saison de suite maintenant ...

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...