Jump to content

RAS LE BOL


dramon
 Share

Recommended Posts

J'arrête définitivement ce jeu car j'en ai assez des bugs et autre default du jeu qui ne sont pas corrigé.

Pour la 3eme fois un drop légendaire me passe sous le nez d'affilé avec plus de 300 attaque et plusieurs recharge en kobans, qu'on me sort pas c'est du aléatoire car ça l'est tellement qu'on nous fournis même pas le taux ou pourcentage de drop donc sans ce chiffre tous le reste n'est que spéculation.

Les bugs err_1 qui se déclenche à tous vas quand çà lui chante.

La récupération d'argent dans le harem qui est une véritable torture vu la lenteur d'affichage et les devs au lieu de sans occuper créer la carte mensuelle pour récupérer en 1 clic donc encore de l'argent dépensé de notre poche.

Je pourrai continuer à citer d'autre défaut qui font que ce jeu ne m'amuse plus car il est devenue comme tous les autres un "paye to win".

Donc je quitte ce jeu et j'invite tous les autres personnes en ayant assez de faire de même.

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

C'est vrai que moi qui joue depuis un an et demi, j'ai vu certes de grosse amélioration du jeu, mais on se dirige petit à petit vers un P2W.. Pour les drop de légendaire n'en parlons pas, mise à part levyta le reste nada, avec 106 filles, récupération d'argents est longue et fastidieuse (a tel point qu'il m'arrive de ne simplement plus le faire), idem pour les bug récurents.

Enfin je réponds surtout à ton message, car je me posais justement la question d'arrêter ce matin même après l'échec de drop d'une énième légendaire (sans parler des épiques qui me passent sous le nez régulièrement malgré l'utilisation de tout mes points d'attaques et des recharges..)

Bon voyage ami déçu ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, dramon a dit :

J'arrête définitivement ce jeu car j'en ai assez des bugs et autre default du jeu qui ne sont pas corrigé.

Pour la 3eme fois un drop légendaire me passe sous le nez d'affilé avec plus de 300 attaque et plusieurs recharge en kobans, qu'on me sort pas c'est du aléatoire car ça l'est tellement qu'on nous fournis même pas le taux ou pourcentage de drop donc sans ce chiffre tous le reste n'est que spéculation.

Les bugs err_1 qui se déclenche à tous vas quand çà lui chante.

La récupération d'argent dans le harem qui est une véritable torture vu la lenteur d'affichage et les devs au lieu de sans occuper créer la carte mensuelle pour récupérer en 1 clic donc encore de l'argent dépensé de notre poche.

Je pourrai continuer à citer d'autre défaut qui font que ce jeu ne m'amuse plus car il est devenue comme tous les autres un "paye to win".

Donc je quitte ce jeu et j'invite tous les autres personnes en ayant assez de faire de même.

Au revoir.

Je te souhaite bonne fortune dans les autres jeux auxquels tu joues.

Perso, les taux de drop, je m'en tamponne royalement, ca fait partie du jeu, en revanche, les multiples bugs err_1 sur les arènes, les ligues, les quetes, les boss et le harem, je vais attendre la fin de l'année pour voir comment ca évolue pour rester ou me barrer, mais si je me casse à cause de ces bugs, je vais faire une excellente pub à ce jeu et partout !!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, dramon said:

Pour la 3eme fois un drop légendaire me passe sous le nez d'affilé avec plus de 300 attaque et plusieurs recharge en kobans

Se gratte la tete, vu ta reaction pour 300 combats, je pense qu'avec mes 1200 combats sans l'avoir droppé je devrais avoir moyen de declencher la troisieme guerre mondiale

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...