Jump to content

Des Questions Sans Réponses ?


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

J'ai crée ce sujet pour donner la possibilité aux débutants (et pas que d'ailleurs) comme moi qui chercheraient des réponses claires à leurs problèmes sur tout type de sujets relatifs au jeu !

En parallèle, vous pouvez également demander conseils et renseignements aux joueurs plus expérimentés qui vous diront quoi faire 😁

Ce sujet ouvre ses portes à de multiples débats d'idées constructifs bien spécifiques, quels qu'ils soient ! Cela vous évitera de vous faire incendier par les modérateurs pour cause de déviation du sujet principale 🤔

 

Il est temps de commencer avec mes questions qui feront office de lancement :

  • Pourquoi avoir mis en place des équipements basés sur l'égo alors qu'un équipement de votre classe vous en donnera 5 fois plus. 
  • Pourquoi ne pas avoir intégrer des livres légendaires qui auraient été plus qu'utiles pour up les légendaires qui nécessites une quantité astronomique d'xp sur les derniers niveaux.
  • Pourquoi avoir donné aussi peut d'importance aux mojos qui ne servent qu'a définir vos adversaires (si je ne me trompe pas), le classement hebdomadaire étant réservé qu'a une infime partie des joueurs (pour espérer obtenir des récompenses valables), ce qui m'amène au problème suivant : 
  • Pourquoi ne pas avoir diversifié davantage les récompenses des classements hebdomadaires ; Lorsque vous etes 106ème vous gagnez la meme chose que le 974ème alors qu'un fossé vous sépare ! Pareil pour 1052ème qui gagne la meme chose qu'un joueur purement inactif :( Pourquoi ne pas avoir étalés les récompenses jusqu'au Top 10 000 ?
Link to comment
Share on other sites

Ces questions ont déjà été posées et discutées dans plusieurs fils.

* Pour ton premier point : oui, il est étrange de voir des équipement "endurance" qui ne servent à rien.
* Pour le second, on peut y ajouter les boosters légendaires qui n'existent pas non plus.
* Les mojos n'ont pas d'importance, sauf pour une des catégories de récompenses, qui ne donne que de l'XP et pas des kobans. Le choix de tes adversaires d'arène se fait par ton niveau et tes victoires / défaites passées, si j'ai bien compris : d'autres seront plus à même de t'expliquer ce truc qui m'est obscur.
* Cette demande à été faite lors du patch note du 17/10/18 et l'augmentation des niveaux de récompenses pour les ligues.

Quoi qu'il en soit, en cherchant un peu, on trouve ces questions et des participations ;)
 

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas, niveau investissement je met en premier dans les missions journalières (quand je ne les aient pas finies et c'est toujours rentable après avoir fait "gratuitement" les 3 plus longues). En secondo, recharges de combats, si il y a plusieurs filles à pécho, style l'anniversaire ou lors des journées épiques; et depuis ce mois, il faudra sortir des recharges pour en finir avec les revivals. Et en dernier le PE, quand j'aurai fini les boss (et à ce rythme, y'en aura un autre à taper).

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Recharges de combats pour chopper les filles des événements, en dernier recours ou pour ceux avec beaucoup de filles, irrécupérables avec les combats gratuits.

PE10 quand il n'y a plus de filles communes dedans (que sur GH pour l'instant, pour moi).

Éventuellement, si besoin réactualisation du marché pour récupérer des livres. Mais pour l’instant je fais sans.

Jamais dans les missions journalières, c'est du gaspillage, ni dans l’optimisation des filles, idem. Inutile dans les ligues (gagner des points n'est pas un problème de nombre de combats, mais surtout de nombre de victoires) ni dans les classements hebdomadaires (le jeu n'en vaut pas al chandelle).

Link to comment
Share on other sites

J'ai crée ce sujet pour pouvoir débattre et demander des conseils/renseignements.

Ici j'ai demander aux joueurs comment utiliser ses kobans pour avoir la manière la plus optimisée possible d'utilisation.

 

 

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...