Jump to content

kobans non reçus


Thred
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui il y a eu une annonce pour tester un jeu et recevoir des kobans, j'ai fait le didacticiel et un peu plus, mais je n'ais pas eux mes kobans, j'ai attendu un peu mais toujours rien.

Mon pseudo Ig est Thred, je reste a votre disposition si il vous faut d'autres informations .

 

Merci, Thred

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je n'ai pas reçu les 600 kobans promis par l'inscription sur un jeu a télécharger.

les bannières sont pourtant toutes respectées (enfin presque, puisque celle-ci ne m'a pas envoyé les kobans...)

Comment faire?

Link to comment
Share on other sites

allez, 3 messages pour 3 joueurs qui postent leur premier message, tous d'un coup, que du bonheur :) une présentation? nope :)

 

bah vous cherchez gentiment dans le forum ou vous contactez le support sur cette adresse mail:

contact-hh@hentaiheroes.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

encore un poste là dessus... présentes toi dans la discussion générale, ça fera moins "je viens pour qu'on ait une réponse à mon problème puis je ne reviendrais jamais"

contactes le support ici et explique leur la situation:

contact-hh@hentaiheroes.com

Link to comment
Share on other sites

Je rectifie, kobans reçus aujourd'hui sans rien avoir changé par rapport à hier. Voilà comme quoi une question ou une demande qui est faite ne reste pas forcement sans suivi. N'y voyez aucune agressivité, c'est juste qu'il peut-y avoir des personnes qui venir juste pour la section bug mais ne sont pas intéressé par le forum dans son ensemble.

Si un autre bug (ne portant pas sur les kobans) je viendrais tout autant le signaler.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, AmineOtaku a dit :

moi aussi j'ai fait l'inscription a 3D SEXVILLA 2 pour 600 kobans mais j'ai toujours rien reçu ;-;

vous pouvez m'aider ?

là par contre... il y a un sujet là dessus, IL Y A DES REPONSES PLUS HAUT REPONDANT A TA QUESTION!!! mais tu vas poser la même question sans chercher les réponses? [on évite] et franchement, je suis poli, et j'ai déjà répondu à la question sur plusieurs topics à droite et à gauche, mais reposer la question quand la réponse est donnée dans ce topic lui même.... bah relis ma réponse ici, et tu sauras:

Il y a 16 heures, daguy a dit :

allez, 3 messages pour 3 joueurs qui postent leur premier message, tous d'un coup, que du bonheur :) une présentation? nope :)

 

bah vous cherchez gentiment dans le forum ou vous contactez le support sur cette adresse mail:

contact-hh@hentaiheroes.com

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Kinkoid a dit :

Il n'y a pas eu de réponses à sa question, en fait.

bah selon moi si, nous on n'est pas aptes à savoir ce qu'il fallait faire, on n'a pas forcément cherché à les avoir les kobans (je suis dans ce cas), dans ce cas, contacter le support est la chose la plus simple et la plus efficace à faire. comme je l'ai écrit ici:

Il y a 16 heures, daguy a dit :

contactes le support ici et explique leur la situation:

contact-hh@hentaiheroes.com

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu un problème avec ce jeu, ça n'a pas marché avec une première adresse (malgré que j'ai suivi toutes les consignes), et puis ce matin en me connectant sur le pc, l'offre revient, je recommence avec une autre adresse, valide l'inscription via ma boîte mail, regarde 1 vidéo et hop quelques minutes après, les kobans.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant moi sa marche, a chaque fois que je l'ai fait ( Sachant que, depuis que je joue, j'ai déjà fait quelques bannières pub/jeux pour gagner des koban )..... Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas chez tous le monde.. :/ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...