Jump to content

Coup de Gueule super Pachinko !


Recommended Posts

Là je suis vraiment dégoûté sérieux !!!

Je dépense 50 million  sur le super pachinko en espérant avoir au moins un objet mono stat de ma classe parce qu'actuellement des joueurs que je battait 3 fois avant, je ne les bat plus du tout ... a force de ne pas en choper dans le marché je ne tiens plus la distance contre des joueurs sensiblement de mon niveau mais qui flambent la CB. Alors je veux bien comprendre que ça ai un coût et que des objets légendaires ne doivent pas tomber du ciel tout les 5 minutes mais quand même il ne faut pas exagérer quoi ... 50 million mais vous savez ce que ça représente en temps de jeu ? C'est bien plus que le prix pour up une fille légendaire ! J'ai eu un mono stats mais Savoir-Faire, je le met de coté au cas où ma poisse qui elle pour le coup est plus légendaire que n'importe quel objet de ce jeu fait que j'aurai complété le set d'une autre spécialité avant la mienne. C'est si compliqué que ça de faire en sorte qu'on chope des monos uniquement de notre spécialité ???

Là je déconne pas je l'ai bien mauvaise quand même ... je suis complètement écœuré d'avoir dépensé 50 million pour chipette, nada ...

Encore j'aurai eu un mono de ma spé je me serai dit c'est cher mais j'aurai été content, là ça donne juste envie d'arrêter le jeu sérieux ... 50 million et même pas un item qui sert a quelque chose bordel ! 

@Sygfried94 : ta stat d'un mono tout les 20 coups on y repassera, ça c'est si t'as de la chance ... Bon maintenant je vais faire un tour dehors pour me changer les idées sinon je demande a sup mon compte illico et je jette le PC par la fenêtre !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Selon certains joueurs, la probabilité d'avoir un objet est en effet faible, alors en avoir un de ta spécialité, c'est encore plus rare... 

J'ai personnellement plus de 50 SP à mon actif, et toujours pas le moindre objet de ma classe n'est tombé. (j'ai du avoir un ou deux monos, tout au plus...)

C'est le jeu... la bonne nouvelle, c'est qu'il arrive un moment dans le jeu où ton argent ne te sert plus qu'à ça, une fois tes filles et stats au max... 

Ne perd pas patience... ça viendra... 

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G Nan mais là entre ça et le fait de tomber 3 fois de suite contre Panther67 et son voir ses multi dans la même poule, ça commence sérieux à me gonfler, c'est rare de pouvoir tomber dans la même poule avec ses multis certains disaient ... 3 fois de suite je trouve Panther67 et P67 qui est au moins un de ses multi dans la même poule quoi !

Bon je sais que tu n'y es pour rien mais toutes ces petites choses accumulées, au bout d'un moment ça fait péter les plombs, pour 50 million je pense que chacun devrait trouver au moins un mono stat de sa spé, surtout dans un jeu ou le PVP et l'activité qui permet de gagner le plus de récompenses et donc de progresser dans le jeu.

On ne s'appelle pas tous Fran pour avoir un harem de plus de 200 filles qui nous permet de générer vite des ressources pour taper dans le super pachinko régulièrement, alors quand tu prends patience pour dépenser une somme pareille je pense que la moindre des choses ça serai d'en avoir au moins un quoi...  En attendant je crois que je vais en revenir a mon idée de base qui est d'économiser un bon milliard pour être sure d'en trouver parce que là j'ai juste envie de jeter mon PC par la fenêtre tellement c'est abusé.

Comme j'ai dis faut que je sorte faire autre chose sinon j'arrête le jeu direct quoi ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà cassé un ordinateur à 1500 euros pour un jeu de casse brique à la con (Alphabounce pour les curieux). Je l'ai regretté des années... 

Ma copine ne parvient pas à choper sa dernière fille d'aventure sur Donatien depuis 3 mois environ. 

Je n'ai qu'un seul objet mono légendaire et n'en ai jamais eu un seul dans mon marché depuis que je joue. 

Je n'ai eu qu'un seul objet d'affection légendaire sur les revivals depuis que le système existe. 

Bref autant d'exemples pour dire premièrement qu'un jeu ne vaut pas la peine de casser un ordinateur et deuxièmement que les probabilités liées aux jeux dépendent beaucoup trop de la chance et que malheureusement on ne peut avoir aucune emprises sur elles. 

Courage Tatouf ! 

Edited by sheixx
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

que ce soit 1 000 000 ou 80 000 000,c'est juste gonflant(encore plus quand c'est 80 000 000,je le conçois)

Le jeu est devenu une gageure pas croyable

Mais si toi tu n'y parviens pas avec autant d'oseille,imagine ceux avec si peu

Tout est relatif

Mais d'avis,peut-être qu'il faudrait que tu arrêtes,car eux ne résoudront rien(si cela doit te couter autant)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mugetsuu a dit :

Fallait tenir ta promesse des 1 milliard Tatouf 🤣

Oui j'aurai dû ^^

Mais bon là je suis sure maintenant qu'à moins de mettre le paquet d'un coup , ce n'est même pas la peine, limite vaut mieux faire tourner le marché, je me demande si c'est pas plus intéressant.

Merci pour ton soutien Sheixx :)

Non je ne vais pas arrété mais sur le coup heureusement qu'on ne peut pas supprimant un compte en cliquant un bouton ... J'ai rarement vu un jeu aussi frustrant que cela soit pour les drop de filles ou pour s'équiper dans le super pachinko, c'est quand même dingue !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

J'ai dépensé 200m ya peu dans le SP x10 pour 1 seul mono de ma spé et qui plus est pour remplacer le seul que j'avais déjà -_-

Résultat des courses: j'ai gagné seulement 1500 d'ego. Peu pas être plus frustré.

Mais j'ai quand même eu 2 mono HC, je garde on sait jamais si j'arrive à en choper un 3ème je pourrais éventuellement penser à changer de classe étant donné que j'ai levitya et justine (pas eu bunny dorée malheureusement).

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, je suis équipé de 4 équipements monostat et je n'arrive pas à looter les 2 derniers.

Je ne compte plus les millions d'argent de perdus. Je les ai dépensés petit à petit mais régulièrement et jamais je n'ai eu de stuff monostat de ma classe (ça fait des mois).
J'ai donc décidé d'arrêter le super pachinko, c'est trop l'arnaque.

Il ne serait pas juste de dire que le taux est faible mais plutôt qu'il est très très faible !! (la nuance est importante à préciser).

Et il en va de même pour le pachinko épique, j'ai arrêté définitivement tellement le taux de loot des filles d'even est quasiment nul.

Tant que les développeurs n'auront pas amélioré ces taux, vaut mieux arrêter les pachinko super et épique, c'est un vrai gouffre à argent et kobans et surtout pour rien en retour.
La frustration est toujours au RDV sur ce jeu, c'est un vrai foutage de gueule.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

Le SPx10 c'est la frustration absolu tu peux mettre des millions sans avoir un seul objet mono stat et je parle même pas d'en avoir un de sa spé.
Avant j'étais charme du coup j'ai changé HC il y a pas très longtemps à cause de ça et j’hésiterai pas changer à nouveau si je drop pour une autre spé que celle que j'ai actuellement.

Mais j'avoue que depuis un moment je n'en fais plus du tout après avoir pris une bonne douche froide, je préfère garder mon fric quand j'aurai 10 Milliards j'y penserai peux être hahaha ou pas ! J'aurai certainement arrêté de jouer.

Edited by Eolytrick
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sheixx a dit :

J'ai déjà cassé un ordinateur à 1500 euros pour un jeu de casse brique à la con (Alphabounce pour les curieux). Je l'ai regretté des années... 

Ma copine ne parvient pas à choper sa dernière fille d'aventure sur Donatien depuis 3 mois environ. 

Je n'ai qu'un seul objet mono légendaire et n'en ai jamais eu un seul dans mon marché depuis que je joue. 

Je n'ai eu qu'un seul objet d'affection légendaire sur les revivals depuis que le système existe. 

Bref autant d'exemples pour dire premièrement qu'un jeu ne vaut pas la peine de casser un ordinateur et deuxièmement que les probabilités liées aux jeux dépendent beaucoup trop de la chance et que malheureusement on ne peut avoir aucune emprises sur elles. 

Courage Tatouf ! 

j'ai mis 5 mois pour choper la derniere fille sur finalmecia

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, govenants a dit :

@Tatouf Métouf arf j'ai eu la meme galere cette semaine , dépenser 80M pour avoir un legendaire HC a +80 .... 

on a encore le temps pour avoir 220k d'ego hein :)

ça va, tu en as eu au moins un et ça veut dire que tu étais déjà bien équipé, après c'est sure que même + 80 je prendrai ^^

Quelle galère pour juste s'équiper correctement ... Le truc c'est que je suis level 301 et le dernier équipements c'est du level 250 je crois, je commence a le sentir passer à la longue avec des mecs qui du jour au lendemain se font un set complet au top. Et oui à ce rythme là on est pas près d'y arriver :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Tatouf Métouf said:

ta stat d'un mono tout les 20 coups on y repassera, ça c'est si t'as de la chance ... Bon maintenant je vais faire un tour dehors pour me changer les idées sinon je demande a sup mon compte illico et je jette le PC par la fenêtre !

ben deja 50 millions a ton niveau c'est quoi 10-15 SP (t'es a 5 millions le sp). et puis ca reste une moyenne, j'ai jamais dit que c'etait lineaire. j,ai depenser 70 millions 8 mono pas un de ma classe, 3 jours plus tard 1 sp et 1 mono de ma classe

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'y pense...Certains joueurs se plaignent car ils se sentent "obligés" de claquer des sommes astronomiques dans des SP 10 en espérant avoir du mono-stats dans le but de pouvoir faire quelque chose en ligues.

Si les ligues sont devenues indispensables c'est uniquement pour l'xp que l'on obtiens n'est ce pas ? (En dépit des missions journalières)

Mais l'xp est purement inutile hormis le pvp (malgré quelque fonctionnalités minimes : l'xp qui se recharge tout les 10 niveaux, les cadeaux épiques et légendaires dans le marché disponible à partir d'un certains niveaux)

Je le conçois c'est toujours frustrant de jeter des millions par la fenêtre mais tout ça pour dire que non, ligues ne sont pas "indispensables" au jeu (Si vous jouez pour l'aventure et les filles au départ).

 

Edited by Mugetsuu
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Mugetsuu a dit :

Maintenant que j'y pense...Certains joueurs se plaignent car ils se sentent "obligés" de claquer des sommes astronomiques dans des SP 10 en espérant avoir du mono-stats dans le but de pouvoir faire quelque chose en ligues.

Si les ligues sont devenues indispensables c'est uniquement pour l'xp que l'on obtiens n'est ce pas ? (En dépit des missions journalières)

Mais l'xp est purement inutile hormis le pvp.

Je le conçois c'est toujours frustrant de jeter des millions par la fenêtre mais tout ça pour dire que non, ligues ne sont pas "indispensables" au jeu (Si vous jouez pour l'aventure et les filles au départ).

 

Alors tu n'as rien compris ... Le PVP est devenu incontournabla car oui il fournit une pelleté d'Xp qui vont te servir a être plus fort et quand tu regarde les récompenses des ligues à haut niveau, ce que tu gagne dans la tour de la gloire et ailleurs c'est que dalle en comparaison. Donc oui vaut mieux être bien équipé pour le PVP si tu veux progresser dans le jeu. Car maintenant ce n'est plus le harem qui te permet de faire du PVP, c'est le PVP qui te permet de développer ton harem car il te fournit les Kobans pour aller chercher les fille obtenables que dans le pachinko épique. Donc ce n'est plus du tout le même game play qu'avant. 

Là ou avant on développait le harem pour pouvoir faire tout ce que tu veux ensuite sur le jeu, maintenant tu as besoin d'être performant au PVP pour pouvoir faire ces choses là. Parce que le rythme des filles a augmenté, parce que maintenant il y a des filles légendaire dont on ne peut se passer, parce que les récompenses de la ligue sont très importante dans notre développement que ça soit XP, billets, kobans ... On ne peut absolument pas bien progresser dans le jeu sans être performant au PVP, voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

De 1: C'est du bonus par rapport au reste (kobans et argent)

De 2 : Sur 50 000 joueurs actifs (à vérifier) combien d'entre eux gagneront des récompenses qui en valent la peine ? Les récompenses conséquentes comment à partir du Sexpert 1, un 1% des joueurs (à vérifier) auront l'opportunité de tâter ces récompenses là et SEUL le numéro 1 en bénéficiera (récompenses 3 FOIS moins conséquentes pour les 2,3,4)                     Évidemment, au fur et à mesure que les ligues imposantes prendront du terrain, de plus en plus de joueurs pourront obtenir ces récompenses colossales mais cela restera un luxe réservé à une centaine de personnes.

Ose me dire qu'après tout ça, les ligues sont incontournables 😑 De plus ce que tu dis est contradictoire, tu affirmes qu'il faut avoir une bon équipement de bonne stats etc...que l'on ne peut pas progresser en laissant les ligues de côté mais tout ça reste dans le cadre des ligues ; Tu vivais bien (sens figuré) il y 2 mois sans les ligues non ? (Je ne reviendrais pas sur l'xp que j'ai déjà cité)

Tu me diras qu'il y a des récompenses à la clé alors pourquoi s'en priver et tu aura raison mais dans ce cas là arrête de rejeter la faute sur les ligues de t'avoir fait perdre 50 millions...

Nous ne sommes pas tous lvl 300, nous ne sommes pas tous dans ton cas, pour moi les récompenses de ligues sont loin devant et c'est le cas pour la grande majorité des joueurs. 

 

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

J'ai comme l'impression que l'analyse de Tatouf est foireuse, puisque centrée sur la frustration subie. 

Le PVP serait la principale source de progression...Car elle permet d'obtenir plus de kobans ? Hum hum.

Déjà la tour de la gloire récompense le pvp seulement par de l'argent.
Ensuite les ligues qui elles ne font que rajouter des récompenses en kobans, donc c'est que du bonus par rapport à avant...he bien là encore l'apport en kobans est très faible, même en se plaçant bien on va gagner aller, une centaine par semaine quand on est dans une ligue où on peut enchaîner les victoires ?

Alors que les missions journalières font toujours tomber au minimum 150 kobans par jour, plus de 200 avec les missions des event quand il y en a. Donc source principale des revenus.

Donc non le PVP ne permet pas de gagner plus de kobans pour avoir plus de filles. L'xp gagné en PVP ne permet pas d'avoir plus de filles non plus. Et agrandir son harem reste le coeur du jeu et cela semble être aussi ton principal objectif Tatouf. Mais le fait de ramer en PVP te fait croire que tu loupes des choses incroyables, alors que en fin de compte non. Un joueur qui a plus de gain en PVP n'est pas avantagé plus que ça pour gagner des filles. 

Donc ce que disait Mugetsuu plus haut est valide. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Chew a dit :

J'ai comme l'impression que l'analyse de Tatouf est foireuse, puisque centrée sur la frustration subie. 

Le PVP serait la principale source de progression...Car elle permet d'obtenir plus de kobans ? Hum hum.

Déjà la tour de la gloire récompense le pvp seulement par de l'argent.
Ensuite les ligues qui elles ne font que rajouter des récompenses en kobans, donc c'est que du bonus par rapport à avant...he bien là encore l'apport en kobans est très faible, même en se plaçant bien on va gagner aller, une centaine par semaine quand on est dans une ligue où on peut enchaîner les victoires ?

Alors que les missions journalières font toujours tomber au minimum 150 kobans par jour, plus de 200 avec les missions des event quand il y en a. Donc source principale des revenus.

Donc non le PVP ne permet pas de gagner plus de kobans pour avoir plus de filles. L'xp gagné en PVP ne permet pas d'avoir plus de filles non plus. Et agrandir son harem reste le coeur du jeu et cela semble être aussi ton principal objectif Tatouf. Mais le fait de ramer en PVP te fait croire que tu loupes des choses incroyables, alors que en fin de compte non. Un joueur qui a plus de gain en PVP n'est pas avantagé plus que ça pour gagner des filles. 

Donc ce que disait Mugetsuu plus haut est valide. 

 

Tu sous estime largement alors ce que tu qualifie de petit bonus car ce ne sont pas une centaine de Kobans mais bien plus que cela à partir de Sexpert 1, Voilà les récompenses en Sexpert 1 et 2 et dis toi que ça va en augmentant et pas qu'un peu ... 

1540769865-sexpert-1.png1540769878-sexpert-2.png

Oui avant on vivait bien sans mais les autres étaient obligés de faire sans aussi. Là on parle de la course aux récompenses et clairement si tu ne profite pas de celles de la ligue, alors tu es à la rue  y compris dans le développement de ton harem puisque les seules filles qu'il te manquera à partir d'un moment, seront dans le pachinko épique. A comparaison tes kobans gagnés en missions quotidiennes comme tu le dis et dont on ne dois pas se passer non plus, c'est chipette à côté de ce que gagnent des joueurs qui seront bien positionnés en ligues Sexpert 3 puis Diktator, C'est comme ça, le bon plan de jeu est de faire tout tes combats pour monter vite tes levels , qui te permettent de tenir le coup dans des ligues plus difficiles avec comme but d'arriver au moins au niveau Sexpert 3 et qui te donnent de bien meilleures récompenses encore. Je ne critique pas cela car de ce côté là je trouve ça très bien fait quand même, je regrette que le harem ne soit pas plus productif en ressources, que d'autres aspects du jeu son largement en retrait et je ne comprends pas que l'on puisse dire que le PVP n'est pas indispensable , c'est le moteur principal du jeu. Et non c'est pas sur le coup de la frustration, je maintiens, le PVP est incontournable désormais.

Je confirme que mon but est bien d'avoir le plus grand harem possible et que c'est l'aspect du jeu qui me plait mais j'ai bien dû voir la réalité en face, à partir d'un certain niveau tu ne peux pas faire sans le PVP, car on ne peux pas se passer des récompenses que celui ci nous offre, elles nous permettent de plus facilement faire du pachinko épique à moyen et long terme. Donc j'ai dû me résoudre à en faire même si c'est pas un truc dont je suis naturellement demandeur.

PS : Je voudrais aussi attirer ton attention sur les récompenses en billet de la ligue et surtout sur le fait qu'à partir de Sexpert 2 on commence a pouvoir gagner des points de combativité, et ça indirectement c'est une augmentation des chances de drop sur les boss.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Tatouf Métouf a dit :

 

Tu sous estime largement alors ce que tu qualifie de petit bonus car ce ne sont pas une centaine de Kobans mais bien plus que cela à partir de Sexpert 1, Voilà les récompenses en Sexpert 1 et 2 et dis toi que ça va en augmentant et pas qu'un peu ... 

1540769865-sexpert-1.png1540769878-sexpert-2.png

Oui avant on vivait bien sans mais les autres étaient obligés de faire sans aussi. Là on parle de la course aux récompenses et clairement si tu ne profite pas de celles de la ligue, alors tu es à la rue  y compris dans le développement de ton harem puisque les seules filles qu'il te manquera à partir d'un moment, seront dans le pachinko épique. A comparaison tes kobans gagnés en missions quotidiennes comme tu le dis et dont on ne dois pas se passer non plus, c'est chipette à côté de ce que gagnent des joueurs qui seront bien positionnés en ligues Sexpert 3 puis Diktator, C'est comme ça, le bon plan de jeu est de faire tout tes combats pour monter vite tes levels , qui te permettent de tenir le coup dans des ligues plus difficiles avec comme but d'arriver au moins au niveau Sexpert 3 et qui te donnent de bien meilleures récompenses encore. Je ne critique pas cela car de ce côté là je trouve ça très bien fait quand même, je regrette que le harem ne soit pas plus productif en ressources, que d'autres aspects du jeu son largement en retrait et je ne comprends pas que l'on puisse dire que le PVP n'est pas indispensable , c'est le moteur principal du jeu. Et non c'est pas sur le coup de la frustration, je maintiens, le PVP est incontournable désormais.

Je confirme que mon but est bien d'avoir le plus grand harem possible et que c'est l'aspect du jeu qui me plait mais j'ai bien dû voir la réalité en face, à partir d'un certain niveau tu ne peux pas faire sans le PVP, car on ne peux pas se passer des récompenses que celui ci nous offre, elles nous permettent de plus facilement faire du pachinko épique à moyen et long terme. Donc j'ai dû me résoudre à en faire même si c'est pas un truc dont je suis naturellement demandeur.

PS : Je voudrais aussi attirer ton attention sur les récompenses en billet de la ligue et surtout sur le fait qu'à partir de Sexpert 2 on commence a pouvoir gagner des points de combativité, et ça indirectement c'est une augmentation des chances de drop sur les boss.

Et c'est bien le problème

Tout tourne autour de cela maintenant,telle est la migration qu'a pris le jeu

Au tout début du jeu,il n'était pas question de cela

On en est donc rendu a cela,et les nouveaux joueurs ou d'ailleurs les anciens ne font que subir un système qu'ils ne cautionnent pas forcément

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Tatouf Métouf said:

PS : Je voudrais aussi attirer ton attention sur les récompenses en billet de la ligue et surtout sur le fait qu'à partir de Sexpert 2 on commence a pouvoir gagner des points de combativité, et ça indirectement c'est une augmentation des chances de drop sur les boss.

la recompense en argent est en partie basée sur le niveau  pour ton information, donc un joueur de moindre niveau gagne un peu moins

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...