Jump to content

soucis a mon boulot


amandine
 Share

Recommended Posts

bonjour je travail un peu en temps que serveuse et bon faut se changer pour bien faire et fin de service en allant me changer j ai retrouver une de mes chaussette asser humide bizarement une sur deux et en la retournant ben elle etait tacher de blanc et sur des chaussette noir ben c etait fort voyant donc d apres vous que devrait je faire sachant que j ai pas envie de faire de scandale pour garder ma place merci de me repondre et seulement reponse serieuse 

 

Link to comment
Share on other sites

Mai si quelques chose de se genre se reproduit, tu devrait en parler a ton patron. Et si lui ne sait régler le souci, les flic. Faux pas laisser se genre de situation se prolonger, sa pourrait être rien, comme sa pourrait partir dans du harcèlement moral grave. Reste prudente en tous cas. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Snif a dit :

Ne plus laisser traîner tes affaires, et faire comme si de rien n’était, jpense... Du moins, stu veux pas faire de scandale... J’espère que t'es pas suivie par un pervers ! 

ben c est pas je les laisse trainer mes affaire juste on a un petit rideau ou se cacher pour se changer et une etagere ou ranger nos affaire 

Link to comment
Share on other sites

Non jme doute, c’était une façon de parler. Se que je voulait dire c'est, prend juste tes dispositions pour que sa ne puisse même plus arriver... Si c'est une mauvaise blague ma foi, tant mieux. Mais soit prudente. 

Link to comment
Share on other sites

Essaie de faire analyser la matière sur ta chaussette si sa se trouve c est pas ce que tu pense mais une matière ayant la même texture ,et sinon essaie de savoir si c est pas une blague plus ou moins débile comme la dit Snif plus haut ,parce que y a peut être des prankeurs qui n ont aucun scrupule a faire ce genre de blague pour s amuser ou pour des vue 

Link to comment
Share on other sites

Ne le cache surtout pas, sinon tu risque que celui qui l'a fait, pense que tu aime cela.

Parle en directement au patron ou du moins a une personne de confiance, dans ton travail, qui pourra gérer cela ( Certain son très fort pour faire un scandale qui remet bien les choses en place. Mais il faut un certain "statut, pour se faire entendre, alors a toi de voir qui d’après toi sera le plus entendu ).

Si tu t’aperçois que ça continu, préviens la police, il te conseillerons sur ce que tu peux faire.

Link to comment
Share on other sites

On t’a demandé d’aller chercher le fut d’eau ??? y des chances que ce soit du bizutage car t’es collèges te considère comme le mailons faible, là faudra gagner leur respect dans le travail et sa s’arrêtera.

Soit c’est du stalker et la faut que tu barre le plus vite possible en livrant le moins d’info personnel.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Snif a dit :

Non jme doute, c’était une façon de parler. Se que je voulait dire c'est, prend juste tes dispositions pour que sa ne puisse même plus arriver... Si c'est une mauvaise blague ma foi, tant mieux. Mais soit prudente. 

ben c est arriver plus de une fois et entre nous j en et deja vue des tache de sperme et bon bref j en suis persuader et si c est une auvaise blague ben c est pas cool 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, lazard455 a dit :

Essaie de faire analyser la matière sur ta chaussette si sa se trouve c est pas ce que tu pense mais une matière ayant la même texture ,et sinon essaie de savoir si c est pas une blague plus ou moins débile comme la dit Snif plus haut ,parce que y a peut être des prankeurs qui n ont aucun scrupule a faire ce genre de blague pour s amuser ou pour des vue 

comment sa des vue ? et je suis sur de se que c est 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, adna a dit :

Ne le cache surtout pas, sinon tu risque que celui qui l'a fait, pense que tu aime cela.

Parle en directement au patron ou du moins a une personne de confiance, dans ton travail, qui pourra gérer cela ( Certain son très fort pour faire un scandale qui remet bien les choses en place. Mais il faut un certain "statut, pour se faire entendre, alors a toi de voir qui d’après toi sera le plus entendu ).

Si tu t’aperçois que ça continu, préviens la police, il te conseillerons sur ce que tu peux faire.

ben c est arriver plusieur fois et j ai peur de m adressée au responsable sans le savoir qu il dit qu il va s en occuper et vue c est lu le coupables ben sa continuera et oui sinon en effet la police pourait etre une solution rentrer comme sa avec c est chaussette la c est pas tres agreable 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Wolfram a dit :

On t’a demandé d’aller chercher le fut d’eau ??? y des chances que ce soit du bizutage car t’es collèges te considère comme le mailons faible, là faudra gagner leur respect dans le travail et sa s’arrêtera.

 

Soit c’est du stalker et la faut que tu barre le plus vite possible en livrant le moins d’info personnel.

 

heu sa va pas un peu loin en bizutage la si sans et un ??? 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien parce que tu a précisé ''sans faire de scandale de préférence'' Amandine, sinon effectivement, je serais de ceux qui t'enverrait direct vers les autorités... Mais comme tu tiens a ne pas faire de scandale, je ne peux rien te conseiller de mieux que de faire en sorte que le mauvais blagueur n'ai plus d'occasion de faire ses cochonneries... En esperant que sa n'aille pas plus loin a l'avenir évidemment, de préférence... Fait attention a toi. Et si d'autres choses comme sa recommencent, fait toi aider par les personnes compétentes. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, amandine a dit :

ben c est arriver plusieur fois et j ai peur de m adressée au responsable sans le savoir qu il dit qu il va s en occuper et vue c est lu le coupables ben sa continuera et oui sinon en effet la police pourait etre une solution rentrer comme sa avec c est chaussette la c est pas tres agreable 

Si c'est lui le coupable, je pense que tu verras sur son visage qu'il est soit gêné, soit content de lui.

Le fait de lui en parler directement .Que tu ne trouve ça ni amusant, ni sécurisant et que tu envisage de porter plainte si ça continu, car tu as peur de la suite, doit le faire réagir et lui montrer que tu n'es pas prés a tout pour se travail.

De toute façon, ne rien dire c'est faire croire des choses qui n'existe que dans la p'tite tête de se détraqué.

Link to comment
Share on other sites

Crème fraiche lait blanc d’œuf concentré les liquides blancs c’est pas ce qui manque …

Identifie si c’est blague débile (courant en restauration t’en a eu ou aura d’autre) ou pas.   

Dans le cas du pas que se soit patron ou police signalé x ne donnera rien tu peux le faire mais protège toi en te barrent avent que sa récidive ou/et monte en puissance.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...