Jump to content

4 jours


adam61
 Share

Recommended Posts

500 essaie pour loot mala et rien au bout de 4 jours reduction du temp des event mais augmentation du taux de drop des fille des troll perso j'adere pas et j'aretes ce jeu. bien de vouloir arenger les vieu joueur mais faudré pas prendre les nouveau pour des tirelires

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Au lieu de commenter l'orthographe du premier post, (par contre adam61, c'est vrai que tu pourrais te relire avant publier) il serait plus judicieux de donner votre votre avis sur cette durée de 4 jours qui devient récurrente !
Cela fait moins d'un an que je joue, donc je suis concerné par toutes les rééditions des événements passés. En 4 jours, c'est quasiment impossible d'avoir 2 filles sans faire de recharges (à moins d'avoir une chance inouïe)
J'ai claqué plus de 4000 kobans pour ajouter 2 "monstres" à mon harem. (heureusement que la Bunny légendaire est venue avec une seule recharge !)

Donc ce mois-ci, 3 évents de 4 jours annoncés, ça veut dire :
- je fais des recharges si je veux attraper des "filles anciennes"
- je fais des recharges pour avoir les nouvelles recrues (évents inédits genre "journées légendaires ou épiques")
- je n'arrive pas à suivre au niveau de l'affection car je me tape des boss qui rapportent que dalle
- et quand vais-je réussir à avoir toutes les filles de boss (je ne vais tout de même pas utiliser ENCORE des kobans les 3 jours du mois où il ne se passe rien)

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu met 4k kobans, dès le 1er jour lors d'un event de 14 jours... c'est ton choix / problème.

Sur les event de 14 jours, tu as largement le temps de chopper les 2 filles de boss sans kobans (à moins de malchance)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@adam61, s'il te plait, fais un effort d'orthographe avant de publier un sujet sur le forum. 

Ca évitera les réponses inutiles car concernant ton écriture plutôt que ce que tu dis, et moi, j'aurais moins de travail derrière... 

(Joe, fainéant ce matin...)

@yannbyz, je crois qu'il faut te rendre à l'évidence... Le jeu n'est pas fait pour que tu aies toutes les filles...
C'est Halloween, certaines sont justes là pour hanter tes nuits et te narguer depuis les boss qu'elles ne quitteront pas... :x  

  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis déjà exprimé sur ce point dans le topique d'Arcana 's Fate et si adam 61 avait un peu chercher il l'aurai trouvé et ça aurai éviter ce doublon je pense. Mais vu qu'il arrête le jeu il dois rien en avoir à faire et c'est surement pour cela qu'il ne s'est pas embêté à le faire, je peux le comprendre s'il était dans un état d'énervement mais quand même.

Mon avis est que je n'aime pas cette formule non plus et que je préférerai qu'il regroupent les revivals mensuels en un seul événement mais qui soit beaucoup plus fournit en contenu, parce que pour ceux qui ont déjà les filles, à part nous proposer de taper dans le pachinko il n'y a rien, enfin si les petit cadeau d'affinité légendaires sur les autres Boss mais c'est léger quand même. Pour la pachinko, si encore on était sure de drop les filles des événements je dis pas, mais là ça sert a rien a moins d'avoir sorti toutes les filles fixées dedans et vu qu'ils en ajoute régulièrement c'est pas près d'arriver à moins d'avoir des centaines d'euros à claquer pour le vider d'un seul trait mais faut en avoir les moyens et ne pas avoir mieux à faire de son argent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Joe-da-G a dit :

Le jeu n'est pas fait pour que tu aies toutes les filles...

Je suis d'accord, entre autre pour les 3 filles événementielles exclusives du PE. Mais pour celles sur les boss? Les anciens joueurs ont eu 14 jours pour les attraper. On les proposait sur 7 jours aux nouveaux joueurs. Avec cette durée on arrive en général (sauf si grande malchance) à en avoir une sans faire de recharges. Mais sur 4 jours, faut vraiment avoir de la chance pour espérer en attraper une seule ! Du coup, on rate tout sur les 2 revivals...
Ils pourraient faire un double-revival de 7 jours avec 4 filles sur les boss et 6 exclusives au PE. Même si l'on recrute pas toutes celles sur les boss, on a de grandes chances d'en avoir au moins une sans recharger les combats.
Dans un an quant il faudra placer 3 revivals, ils vont se dérouler sur 2 jours chacun ? 
Autant ne pas proposer les anciennes filles aux nouveaux inscrits plutôt que de les placer sous leurs yeux si peu de temps sans leur laisser une chance acceptable d'en avoir au moins une sans dépense de kobans. 

PS : Tant que ce n'est pas Gork 😰 ou pire, Mala 😱 qui vienne hanter mes nuits

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eivo a dit :

En même temps si tu met 4k kobans, dès le 1er jour lors d'un event de 14 jours... c'est ton choix / problème.

Sur les event de 14 jours, tu as largement le temps de chopper les 2 filles de boss sans kobans (à moins de malchance)

Je suis d accord aussi sur le fait qu on ait le temps de les chopper sur 14 jours mais dans mon cas (et ça n engage que moi), j ai pas envie d attendre la durée de l event pour les chopper car il me manque des tas de filles de boss (2 mois non stop sur sylvanus et il m a pas tout lâché) et vu les calendriers qui laissent 2 à 3 jours sans event, je suis pas sorti... donc en ce qui me concerne, voila comment je procède : quand j ai des kobans (ce qui n'est pas toujours le cas), je dépense 2000 koko des le premier jour (si necessaire car je suis sur de les regagner avant la fin des 14 jours (carte mensuelle + 150 journaliers + recompenses de l event + recompenses des défis + tour + ligue)) pour tenter de choper les filles. Si je les choppe (ce qui est encore le cas auj), je retourne farmer sylvanus pour tenter de libérer la fille manquante et m attaquer à bremen.

Je me doute bien que certains ne seront pas en accord avec cette manière de faire mais si j avais ttes les filles de boss (1 chez sylvanus, 3 bremen et 3 finalmecia) auxquelles j ai accès, j attendrai sans problème mais là avec les planning d event de chaque mois, soit je fais une croix sur les filles d event pour optimiser mes chances des filles de boss  ( et c est pas gagné ) soit je prends mon temps pour chopper les filles d event et j oublie les filles de boss. J ai préféré une 3e option : choper,  si possible, les filles le 1er jour en depensant qq kobans en fonction de la taille de l event pour etre un peu pres à l equilibre à la fin.

Pour le moment, ca me reussit j ai chopé toutes les filles d event accessibles sauf tresor en septembre pour moins de 4000 koko en septembre ( journées epiques donc j ai eu la main lourde sur les koko par rapport à d habitude), 1000 koko en octobre et en novembre 2000 koko pour les deux filles accessibles

Après comme dit la chanson : chacun chacun fait, fait... ce qui lui plait, plait...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eivo a dit :

En même temps si tu met 4k kobans, dès le 1er jour lors d'un event de 14 jours... c'est ton choix / problème.

Sur les event de 14 jours, tu as largement le temps de chopper les 2 filles de boss sans kobans (à moins de malchance)

Sur les événements de 14 jours, il m'est arrivé une seule fois en tout et pour tout depuis mon inscription en mai 2017 (dixit ma fiche) de ne pas avoir les deux filles proposées sur les boss. C'était pour l'événement des filles bronzées. Malgré mon assiduité, l'une d'elles m'a échappé.

Dans tous les autres cas, les filles ont été enrôlées sans aucune dépense de koban. "Juste" avec de la persévérance.

Il y a 2 heures, yannbyz a dit :

Donc ce mois-ci, 3 évents de 4 jours annoncés, ça veut dire :
- je fais des recharges si je veux attraper des "filles anciennes"
- je fais des recharges pour avoir les nouvelles recrues (évents inédits genre "journées légendaires ou épiques")
- je n'arrive pas à suivre au niveau de l'affection car je me tape des boss qui rapportent que dalle
- et quand vais-je réussir à avoir toutes les filles de boss (je ne vais tout de même pas utiliser ENCORE des kobans les 3 jours du mois où il ne se passe rien)

Là, je comprends tout à fait. Un joueur qui n'a pas déjà les filles va vraiment peiner à concilier le recrutement et l'amélioration des filles déjà acquises. C'est bien entendu normal pour les anciens d'avoir un avantage mais 4 jours comparé à 2 semaines pour des filles qu'on n'a pas dans son harem, le tout avec un taux de drop plus qu'obscur, ça ne donne pas envie et c'est vraiment frustrant.

Vouloir proposer l'ensemble des événements passés, c'est bien mais la solution pour ménager la chèvre et le chou n'est pas idéale. A force de rogner sur les durées proposées, au lieu de proposer une seconde chance, le joueur ne le perçoit pas comme tel.

Pour Halloween, par exemple, fusionner l'événement en court avec un ancien et dispatcher non pas 2 mais 4 filles sur les boss (soit les deux nouvelles et deux anciennes) sur une durée de 14 jours, serait une solution alternative plus profitable aussi bien pour les anciens (2 filles nouvelles) que les nouveaux (4 filles en 14 jours, c'est mieux que 2 en 4 jours).

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Hourra Je comprends ta façon de procéder, même si je ne fais pas comme toi. Je me dis que les filles de boss, je les aurais à un moment ou à un autre.
Par contre Sylvanus m'a lâché ses 3 filles très rapidement. Il n'était même pas au niveau 100 quand il m'a cédé la troisième ! Maintenant, il est au niveau 107 depuis les journées épiques.
Pour moi c'était Finalmécia qui m'a donné du fil à retordre. Elle m'a cédé sa première avec plus de 200 combats au-delà de son niveau max.

Je te souhaite de la chance pour dropper les miss de boss qu'il te manque!

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta compréhension @yannbyz

La formule de @Spy est interessante pour nous joueur. Pas sur que cela plaise a kinkoid 😁.

En tout cas, meme si ca fait beaucoup d events heureusement qu ils sont là pour agrandir mon harem sinon j avancerai plus depuis un moment! 

Par contre, le pachinko equipe ne sera jamais pour moi enfin le x10. Quand j ai envie de perdre des kobans, je tente un pe pour voir mon niveau de chance

Link to comment
Share on other sites

La méthode de @Hourra est plus ou moins celle que j'utilise depuis que je joue régulièrement et encore maintenant (même si j'ai toutes les filles de boss). Je me suis vite rendu compte que le facteur chance était trop aléatoire pour chercher à faire tomber 2 filles sans recharge à chaque fois. Oui ça peut tomber en moins de 100 combats par fille et parfois moins que ça (100 pour les deux) mais c'est loin d'être automatique. Avant de faire comme lui,je suis assez souvent arrivé au 10ème jour avec 1 seule fille (parfois aucune) et ça n'allait pas s'arranger avec un revival de 7 jours (et maintenant 4). Pendant qu'on tape dans le vide pendant une semaine voire 10 jours,tout avancement dans le jeu est ralenti/stoppé... C'était même pire au début comme on avait systématiquement Dark Lord plus un 2ème boss qui rapporte très peu de cash (Espion ninja/Gruntt).

J'ai rien raté depuis le début de l'année avec cette méthode sauf sur l'anniversaire et l'event épique (il y avait trop de filles à récup et les taux ne donnaient pas envie de cramer tout le stock de kobans en recharges !). Je peux me permettre d'attendre sur l'event en cours et je vais le faire cette fois (pour faire remonter mon stock de kobans) mais ça pourrait faire 10/14  jours avec peu de cash alors que j'en ai vraiment besoin pour terminer de monter mes stats (et payer l'affection plus les étoiles des filles légendaires/épiques).

@Spy Bonne idée,j'y ai pensé à un moment en regardant les event à venir et  je crois que "mixer" les event a déjà été proposé il y a quelques mois sur le forum mais ce qui a été choisi est de raccourcir les event et de proposer un event épique de temps en temps pour pouvoir faire tomber quelques filles du PE via des combats. Du coup,je ne pense pas qu'on aura ton idée cette année mais peut-être plus tard. Pourquoi pas sur le prochain event d'halloween dans 1 an mais si ça doit arriver,ce sera probablement en mixant deux revival (ou un revival plus quelques filles en sup') et sur assez peu de jours (4 ou 7) en 2ème partie de mois. 14 jours me semble impossible avec la direction prise par le jeu,il y a qu'à voir le calendrier depuis octobre pour s'en convaincre.Enfin,je suis pour ton idée mais j'y crois pas trop.

Franchement,ça va devenir compliqué  de suivre,on arrive à un moment où on va avoir que des filles épiques/légendaires qui seront toutes gourmandes en cash avec quelques anciennes filles qui vont aussi passer en 5 étoiles,c'est chaud de faire tout ça sans se payer des recharges sur le dernier boss. J'en arrive au point ou j'espère presque rater des légendaires pour rester à jour mais je ne vais pas me plaindre d'avoir eu les 4 (et je vais peut-être arriver à toutes les passer en 5 étoiles un jour,l'espoir fait vivre... ^^).

Edited by sarutobi007
fautes
Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2018 à 12:58, yannbyz a dit :

Oui, ces deux là ! Je trouve les "monstres" de l'événement actuel plutôt jolies contrairement aux 2 autres horreurs qui m'ont coûté cher !

Pour ma part je n'ai même pas essayé de les chopper ces deux horreurs, comme tu les décris si bien... Justement, étant donné qu'on a besoin de kobans tout le temps, autant les dépenser pour des filles qui en valent la peine. J'ai déjà du mal à ignorer Néanderthal Gork qui squatte mon harem depuis l'event d'anniversaire (alors que y'avait d'autres filles que j'aurais LARGEMENT préféré... snif), c'est pas pour en rajouter d'autres ^^ (J'aurais presque envie de demander à avoir un SAV pour renvoyer Gork et obtenir une autre haremette random à la place, quitte à payer quelques kobans, mais faut pas rêver :D )

Enfin concernant cette durée de 4 jours, en effet c'est presque impossible de looter à moins de recharger à fond. Si ça s'améliore tant mieux, mais au moins on a déjà la possibilité de retrouver d'anciennes filles sans passer par le PE, c'est déjà pas mal.

Edited by kimikupo
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, kimikupo a dit :

Pour ma part je n'ai même pas essayé de les chopper ces deux horreurs, comme tu les décris si bien... Justement, étant donné qu'on a besoin de kobans tout le temps, autant les dépenser pour des filles qui en valent la peine. J'ai déjà du mal à ignorer Néanderthal Gork qui squatte mon harem depuis l'event d'anniversaire (alors que y'avait d'autres filles que j'aurais LARGEMENT préféré... snif), c'est pas pour en rajouter d'autres ^^ (J'aurais presque envie de demander à avoir un SAV pour renvoyer Gork et obtenir une autre haremette random à la place, quitte à payer quelques kobans, mais faut pas rêver :D )

Enfin concernant cette durée de 4 jours, en effet c'est presque impossible de looter à moins de recharger à fond. Si ça s'améliore tant mieux, mais au moins on a déjà la possibilité de retrouver d'anciennes filles sans passer par le PE, c'est déjà pas mal.

Ah mais moi je kiff Gork, je comprends pas que vous la détestiez à ce point ! C'est un vraie muse sensuelle, c'est l'incarnation même d'Athéna la déesse de la guerre. Mille bisous a Gork qui me sert de garde du corps !!!:x:x

J'aimerai une Gork de St Valentin pour qu'elle me dise : Merci mon CHERI mais j'aime pas les bouquets à l'odeur de ROOOse !!!!!!!!

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Ah mais moi je kiff Gork, je comprends pas que vous la détestiez à ce point ! C'est un vraie muse sensuelle, c'est l'incarnation même d'Athéna la déesse de la guerre. Mille bisous a Gork qui me sert de garde du corps !!!:x:x

Je crois qu'on est soit super fan, soit pas du tout fan d'elle ^^ La peau verte et les muscles ça me botte pas des masses perso... Tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte :) Perso je préfère largement Noella, j'aurais bien aimé qu'elle tombe à sa place vois-tu.

Link to comment
Share on other sites

Enfin, claquer les kobans dès le début de l'événement ne donne pas plus de chances de les  avoir. Ni plus d'argent. Par contre, voilà une bonne motivation pour que Kinkoid raccourcisse les événements. Pour quoi donner 14 ou 7 jours aux joueurs, s'ils dépensent des kobans au lieu d'être patients?

Le taux des journées épiques était plus favorables qu'un événement normal.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Syllax a dit :

Enfin, claquer les kobans dès le début de l'événement ne donne pas plus de chances de les  avoir. Ni plus d'argent. Par contre, voilà une bonne motivation pour que Kinkoid raccourcisse les événements. Pour quoi donner 14 ou 7 jours aux joueurs, s'ils dépensent des kobans au lieu d'être patients?

Le taux des journées épiques était plus favorables qu'un événement normal.

 

Oui enfin bon le mec qui drop le premier jour il est tranquille et peut taper son meilleur Boss ensuite. Donc oui il y gagne de l'argent en le faisant de suite, car le mec qui attend la fin a perdu des jours de farm sur son boss le plus rentable ...

Link to comment
Share on other sites

En quoi? Il aura fait le même nombre de combats, donc "perdu" autant d'argent sur le troll de la fille. Mais dépensé plus de kobans.

Et si le problème c'est gagner de l'argent, les kobans pour des recharges, il le fait hors événement aussi.

Je suis vraiment dubitatif sur cette tactique.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas compliqué : ça te coûte des kobans mais si en quelques minutes tu drop les deux fille deboss, tout le rest du temps tu peux refarmer tranqille sur ton boss le plus rentable en billets. Si tu attends la fin, tu farm les boss de filles jusqu'à ce que tu les drop et des fois tu ne les drop pas. En attendant l'autre toute la semaine il aura farmé tranquille donc il est gagnant du point de vue des billets, surement pas des kobans ça on est d'accord. C'est un choix de jeu c'est tout.

Et par ailleurs comme tu as dorp les filles dès le premier jours, tu les up max étoiles dans la foulée et il gagne en plus 14 jours de production de billets que ces nouvelles filles font par rapport aux joueurs qui attendrons le dernier jour + le temps de les up au max étoiles. D'ailleurs je pense que la techniques de le faire dès le premier jour est intéressante si tu a les moyens de ups les filles dans la foulée.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Citation

Et par ailleurs comme tu as dorp les filles dès le premier jours, tu les up max étoiles dans la foulée et il gagne en plus 14 jours de production de billets que ces nouvelles filles  font par rapport aux joueurs qui attendrons le dernier jour + le temps de les up au max étoiles.

Ca c'est vrai si tu as déjà l'affection et l'argent en stock. Si non, ben ça peut être aussi rentable de ne pas les avoir tout de suite mais de gagner l'argent en attendant, plutôt que d'attendre après.

Perso, avec un harem bien développé en affection, je constate que l'argent ne manque pas, même avec des événements peu chanceux. J'ai rattrapé mon retard en étoiles causé par les journées épiques, et depuis 15 jours, j'avais ce qu'il fallait pour monter au niveau voulu toutes les recrues dès leur arrivée, et Lilith aura la même chose quand elle daignera me rejoindre.

Citation

En attendant l'autre toute la semaine il aura farmé tranquille donc il est gagnant du point de vue des billets, surement pas des kobans ça on est d'accord. C'est un choix de jeu c'est tout.

Bien sûr que c'est un choix de jeu. C'est juste que dépenser du koban pour faire du fric, je ne vois pas trop l'intérêt vu que les kobans sont bien plus rares.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...