Jump to content

Calendrier Novembre 2018.


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

Et voilà, une fois de plus, va falloir casser sa tirelire à kobans.

Personnellement, le format 15 jours pour évenement  + Revival d'une semaine me manque... Je comprends qu'avec l'accumulation des Revival 2016 et 2017 il fallait une solution, mais 10 jours continus avec les 4 filles a droper (avec un taux adapté...) aurait été mieux accueilli et plus judicieux.

Et je vois pointer de nouvelles journées légendaires.

Les légendes qui deviennent pluriannuelles et mensuelles perdent de leur sens.

Courage camarades !

Edited by Neomorpheus
Orthographe
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouai, mais là ils abusent :  il n'y a qu'une réédition, ben il faut quand même qu'il la réduise à 4 jours (avec 4 jours sans rien), pour mettre 2 événements en plus. J'espère que l'un d'entre eux sera un événement type épique, au moins on peut récuérer des filles du PE pour pas cher...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais un nouvel événement, une réédition et un légendaire, ça fait 3, pas 4 événements.

Pour l'année prochaine, je ne crois pas à un allègement du calendrier : il y aura 2 rééditions par moi, ils sont partis pour garder journées légendaires, épiques et autres "exceptionnel", plus leurs rééditions.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Votre réserve de râlerie est quand même impressionnante. 

Vous avez des event non stop pour droper des filles. Il y a juste un jour de répit en général. Vous avez plus de gains donc non, puisqu'il y a plus de types d'event ?

Alors oui avec l'augmentation de gains vous n'aurez peut être pas toutes, est-ce si problématique quand on au final vous pouvez en gagnez potentiellement  plus ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je me plaignais pas ça me dérange pas plus que ça (surtout qu'on gagne plus de kobans au final avec les quêtes journas) puis bon, au bon d'un moment on s'en fout des revival si tu  as déjà loot l'année d'avant (et du coup ça te fait des cadeaux)

Link to comment
Share on other sites

Citation

Vous avez des event non stop pour droper des filles. Il y a juste un jour de répit en général. Vous avez plus de gains donc non, puisqu'il y a plus de types d'event ?

Réédition de 4 jours = peu de kobans gagnés, mais potentiellement plus de dépensés. Moins de chances d'avoir les filles

Légendaires : pas plus de kobans gagnés, mais grosse tendance à en dépenser plus. Fille très aléatoire.

Citation

Oui à la rigueur ceux qui ça embête c'est ceux qui ont déjà loot les filles des event qui sont en revival. 

Pas forcément, ils gagnent plus d'argent, des cadeaux et récupèrent les filles de trolls plus rapidement. Et peuvent utiliser plus de kobans sur le PE, où ils ont de nouvelles filles tous les mois.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Selon moi, sur les 4 événements de 4 jours, on peut s'attendre à des journées légendaires (charme/SF), un revival des épreuves sportives , mais pas trop d'idées pour le dernier événement. Peut être déjà un revival légendaire ? A force, on les connait... Money money, on balance des légendaires et on fait pleuvoir les kobans...

Link to comment
Share on other sites

Nous avons fait ce choix de ne plus divulguer à l'avance le nom des événements pour une raison très simple : nous souhaitons que notre communauté se concentre sur l'événement en cours. C'est également pour nous, la possibilité de contrôler notre communication autour des autres événements.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, DragonFire a dit :

Nous avons fait ce choix de ne plus divulguer à l'avance le nom des événements pour une raison très simple : nous souhaitons que notre communauté se concentre sur l'événement en cours. C'est également pour nous, la possibilité de contrôler notre communication autour des autres événements.

ce que malheureusement je trouve tout simplement dommage car ca  empêche tout simplement de savoir si on économise ou non des kobans pour tel ou tel évent. Il suffit qu'il y'ai 2 événements intéressants ce mois ci pour un joueur sans qu'il le sache (mettons une fille X qu'il ne possède pas et derrière la légendaire de sa classe), il va peut etre  cramer ses kobans sur le premier event pour choper la fille qu'il ne possède pas  et se retrouver le bec dans l'eau sur le suivant car il se rend compte que le suivant était potentiellement une légendaire de sa classe.... Alors qu'en anticipant, il aurait tout simplement pu faire l'impasse sur le premier event en jouant juste l’économie pour ensuite mettre "tapis" sur l'autre event. Enfin bref....

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

j'espère que les journée légendaire ne seront pas encore avec une fille légendaire, mais avec plutôt un micro événement pour pouvoir droppé les filles du pachinko constant . car je n'ai plus envie d'utilisé mes kobans dans le pachinko car il y as trop de fille maintenant dedans, et j'ai plus souvent des filles du pachinko habituel que des fille d'event, donc je ne le fait plus tous simplement

Link to comment
Share on other sites

Il est pas impossible que l'autre event soit un revival comme celui de janvier où on pourra drop les filles de missions puisque le mois dernier au revival d'Halloween on a bien eu Boku Mi Maï et Montagne Sophie . Si j'ai raison on devrait avoir au prochain event Agent de bord / Secrettary Rabbi / Maika / Clarisse / Shadow Astis

SI J AI RAISON baaaaaaaaaah........... C EST QUE J AI UN POUVOIR CACHER

(ou de la chance , surement , très probable)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Keitaro22 a dit :

j'espère que les journée légendaire ne seront pas encore avec une fille légendaire, mais avec plutôt un micro événement pour pouvoir droppé les filles du pachinko constant

Et les 2 autres classes dans tout ça ? On s'en fout ? y a que les HC qui ont droit à une 2eme légendaire ? 🤔

Edited by Eivo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Eivo a dit :

Et les 2 autres classes dans tout ça ? On s'en fout ? y a que les HC qui ont droit à une 2eme légendaire ? 🤔

Bah c'est plus vraiment légendaire si tout les mois il y en a une donc je supose que sa se fera dans les mois a venir

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pepito a dit :

ce que malheureusement je trouve tout simplement dommage car ca  empêche tout simplement de savoir si on économise ou non des kobans pour tel ou tel évent. Il suffit qu'il y'ai 2 événements intéressants ce mois ci pour un joueur sans qu'il le sache (mettons une fille X qu'il ne possède pas et derrière la légendaire de sa classe), il va peut etre  cramer ses kobans sur le premier event pour choper la fille qu'il ne possède pas  et se retrouver le bec dans l'eau sur le suivant car il se rend compte que le suivant était potentiellement une légendaire de sa classe.... Alors qu'en anticipant, il aurait tout simplement pu faire l'impasse sur le premier event en jouant juste l’économie pour ensuite mettre "tapis" sur l'autre event. Enfin bref....

C'est du marketing de frustration ! Tellement malin ! Si tu ne sais pas sur quoi te réserver du coup tu craches tes kobans pour avoir les filles et au bout d'un moment forcement tu n'en as plus. Paff ! L'event qui t’intéresse vraiment est là, mais tu n'as plus de Kobans, du coup tu es trop frustré et tu la veux, tu la veux trop trop.  Bim ! Achat compulsif un petit tour à la cashshop kobans. Bingo ! Yata font les DeV ou pas ça ne marche pas sur tout le monde, mais suffisamment pour que ça rapporte.
 

Edited by Eolytrick
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si le calendrier suis une certaine logique la prochaine fille legendaire sera une savoir faire puis  une charme et enfin un event de rattrapage pour ceux qui ont loupé une d'entre elles...

Biensur cette prédiction ne sera vrai uniquement si le jeu reproduit la facon dont on a obtenu levitya puis norou et enfin fanny&fionne...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...